Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre de Acharif à mohamed abdelaziz (polisario)
m
15 juillet 2005 00:36
Louange à Dieu seul et que prière et salut soient sur le prophète sa famille et ses compagnons.
Il est très difficile qu'un descendant du prophète lance une letttre à un traitre ,mais c'set juste pour vous dirent que tu n'était qu'une marionnette dans les mains des services secrets militaires algeriens et maintenant vous êtes sur le point d'êtres mis à l'écart car dans cette periode la marinnette n'interesse personne alors désolé pour toi t'a parié sur le mauvais cheval et t'as tout perdu même ta famille et à propos je connais bien les membres de votre famille ils sont des vraies nationalistes des hommes honnetes qui defendent les causes nationales et la marocainneté du sahara et c'est une famille qui défendent la devise de leur patrie le maroc Dieu_patrie_roi...c'est que tu n'interesse personne que m^me tous vos anciens amis en regagner avec dignité leurs patrie pour servir le trône avec fidélité et voila tu es seul alors que dira tu demain quand les services secrets algeriens trouverons une autre marionnette qui dancera et vendra ses principes comme toi ...pauvre marionnette
et tu sait le sahara était et restera marocaine et toi te semera la honte et le deshonnore et tu restera mesirable plus que les miserable du victor hugo
mouche tu es mesirable tu reste ...
enfin une question je sais que tu ne dort pas la nuit car tu n'a pas la conscience tranquille ...mais que fera tu si dans les mois prochain les les services secrets vous disent bye bye tu te trouvera alors sans famille sans conscience...et tes enfants seront toujours traités les fils du traitre.
signé :acharif moulay abdellah bouskraoui tel :+21268109597
r
15 juillet 2005 10:27
Avec ton style et ta méthode tu ne produiras que l'effet inverse: le rejet et la dérision...

Si tu veux lancer une lettre au Polisario, tu dois le faire correctement et bien!

Tu dois d'abord réfléchir sur le texte et les mots à employer, et ce n'est pas avec ta descendance que tu vas descendre Abdelaziz...

Donc il te faut travailler durement et en examinant tes postes on constate qu'il y a beaucoup de travail de mise à niveau qui t'attend...Si ton intention est sincère (et j’en doute fort) tous les intervenants dans ce forum et ailleurs t’apporteront leur aide et leur soutien quand il s’agit de la patrie, la patrie de tous les marocains, pas la patrie de Acharif Moulay Bouchakkara…


Si tu veux réellement défendre la patrie, tu dois savoir que l'immense majorité des marocaines ont des nausées dès qu'ils entendent des mots tels que : Moulay, Charif, et Bouzarouata...c’est de la poussière qu’on a l’habitude de l’écarter avec un coup de balai…(Chattaba).

On sait que tu es :

Acharif

Moulay

Alaoui

Bouskraoui

Descendant du prophète

Tel ::+21268109597


Et tu crois quavec tout ce bagage extraordinaire, Mohamed Abdelaziz va sauter sur son tél et t’appeler pour te dire : Assam3 Wa ta3 Ya Mawlay !!!


Allez Charif un peu de sérieu SVP on ne joue pas avec une cause nationale...

Sans rancune.
k
15 juillet 2005 19:29
Il n'est jamais trop tard s'il veut rejoindre son pays.Il doit penser à son père et à sa famille .Notre AUGUSTE ROI que DIEU le garde sait pardonner.
V
15 juillet 2005 19:51
c'est pas une lettre , mais un ramassé de connnneries sans téte ni queue

c'est pas pour descendre un compatriote , mais la lettre que ce meme abdelaziz a envoyé à M6 était beaucoup mieux

sans rancune
m
18 juillet 2005 00:20
Bonjour :
la lettre concerne bien mohamed abdelaziz et je sais ce que j'écris pas besoin de commentaire ...et mohamed abdelaziz sait bien que regagner sa patrie et la meilleur chose pour regagner son honneur ...quand à mon nom c est le mien pas un pseudo et pas de regolade dans ces choses là .
un jour j'ai discuté avec le frère de abdelaziz comme je connais personnellement son père et je sais que c est une honnete famille ...alors c'est à abdelaziz d'y pensé pour regagner sa patrie le maroc.
signé :moulay abdellah bouskraoui tel +21268109597
e
18 juillet 2005 00:50
Pa sbesoin d'étalage si l'on veut bien agir. Il y a bien des "soldats inconnus" qui font mieux, en commun, pour faire aboutir les choses.
Le père de Abdelaziz habite à Tadla, près de Béni Mellal, avec safamille. Abdelaaziz est né à Marrakech. Il n'avais jamais mis les pieds au Sahara Marocain avant 1975, l'année de la Massirah (la marche verte).
Abdelaziz a une CIN (carte d'identité nationale) délivrée à Marrakech. On le connait très bien dans la région de Béni Mellal-Tadla. Ce n'est qu'un pauvre mercenaire aigri et frustré par un non recevoir des autorités locales à une de ses requêtes. Et comme le polisario n'est qu'un ramassis de mercenaires sans foi ni loi, ils les bat tous sur ce plan.
Abdelaziz a plutôt besoin d'une bonne raclée pour le réveiller. Mais si on lui envoie des lettres, celà revient à reconnaître son existance en tant que "chef de polisario".
Abdelaaziz est un minable à ignorer. Le Maroc est une vieille nation qui ne devrait pas s'abaisser à ce niveau là!
Salam
r
18 juillet 2005 14:26
Alors Ssi Acharif tu as dit ce que tu as dire (pas grand chose!) maintenant tu dois laisser ton GSM ouvert et bien chargé car Abdelaziz est très kon-vaincu de tes arguments il va certainement te tél pour lui préparer une villa au hay Ryad... Il peut même t'engager comme fidèl serviteur....

Je pense qu'une villa, un bon couscous et une danseuse du ventre feront d'Abdelaziz un fidèl sujet...sinon il aura Zarouata et là je te fais confiance, tu dois être doué dans ce domaine...


ilfaut bien le surveiller, on ne sais jamais, s'il change d'avis, ou jouera un double jeu, un sahraoui peut tjrs en cacher un autre: le jour il va dire Naam Sidkom et la nuit Viva la Republica ...


En fait SSi Acharif j'ai de la pitié pour les acteurs comme toi car ils sont en voie de disparition...et je saisi l'occasion pour demander à 'l UNESCO de te classer Patrimoine de l'humainité comme les vestiges de Walili

sans rancune et n'oublie pas de bien recharger ton GSM...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/07/05 15:51 par rmermerme.
m
18 juillet 2005 23:19
Bonjour :
merci mais la compétence des autorité marocaine et au dessus de tous les traitres et aucune force nous nous vaincra et le meilleur de tout un jour viendra nous demandez pardon .
c'est vrais que abdelaziz n'est qu'une vermine meprisable et j'ai dis pauvre marionnette mais notre tolérence et clémence vien de notre confiance en nous et en notre force...
signé :moulay abdellah bouskraoui tel :+21268109597
k
19 juillet 2005 17:35
Tu as raison.Il faut des patriotes comme toi dans ce forum.Merci à toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook