Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre à la mer
s
21 juillet 2009 16:40
Si vous envoyiez une lettre à la mer en espérant qu'elle soit lu (et surtout compris), que mettriez vous dedans?
o
21 juillet 2009 16:57
je raconterais tous mes secret ,reve,espoir,problemes.....
21 juillet 2009 17:04


"Deux enveloppes dans l'urne
Dans l'une, un big-up au bled
Dans l'autre, un big-up aux jeunes des cités H.L.M."



© KARLITO, Mafia K1 fry, " POUR CEUX "
s
21 juillet 2009 17:11
Salam

Je sais pas trop. Un message, un truc que j'aurais appris de la vie, qqchose comme ça.
Et ça dépendra aussi certainement du lieu, du moment...
s
21 juillet 2009 17:18
Citation
sun flower a écrit:
Salam

Je sais pas trop. Un message, un truc que j'aurais appris de la vie, qqchose comme ça.
Et ça dépendra aussi certainement du lieu, du moment...

et je mettrais aussi un magnet-papillon dans la bouteille comme petit cadeau smiling smiley
c
21 juillet 2009 17:19
Je metrais des mots doux pour mon pere et ma mere.
H
21 juillet 2009 17:22
Rends moi tous les bijoux sacrés que tu m'as volé! Zen


Ca sera le préambule..

Le reste.. j'y raconterai tous les bons moments que j'y ai passé.. In love
21 juillet 2009 17:40
salam,

voilà une belle façon de participer à la déforestation et à la pollution de nos océans...
s
21 juillet 2009 17:46
Citation
sun flower a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
Salam

Je sais pas trop. Un message, un truc que j'aurais appris de la vie, qqchose comme ça.
Et ça dépendra aussi certainement du lieu, du moment...

et je mettrais aussi un magnet-papillon dans la bouteille comme petit cadeau smiling smiley


et puis pourquoi pas plein de trucs de notre civilisation (musique, images, objets...) au cas la bouteille tombe entre les mains d'une autre civilisation, un peu à la manière du Golden Record qui flotte qqpart dans l'univers.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/09 17:50 par sun flower.
L
21 juillet 2009 18:59
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

voilà une belle façon de participer à la déforestation et à la pollution de nos océans...

thumbs up
a
22 juillet 2009 09:18
On vit comme on rêve ,SEUL : heureusement yabiladi et ses membres sont là pour vous faire oublier cette maxime
L
28 juillet 2009 00:44
Citation
srnit a écrit:
Si vous envoyiez une lettre à la mer en espérant qu'elle soit lu (et surtout compris), que mettriez vous dedans?

je mettrais un SOS


j'expliquerai que je vis dans un monde ou depuis plus de deux mille ans on nous a prouvé l'utilité de n'accorder d'intérêt qu'aux choses les plus tangibles et rationnellement admises
Je demanderai par quel mécanisme on voit tant de gens se vouer a ce qui est le plus improbables qui soit plutôt qu'aux principes de bon sens
s
28 juillet 2009 15:54
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Si vous envoyiez une lettre à la mer en espérant qu'elle soit lu (et surtout compris), que mettriez vous dedans?

je mettrais un SOS


j'expliquerai que je vis dans un monde ou depuis plus de deux mille ans on nous a prouvé l'utilité de n'accorder d'intérêt qu'aux choses les plus tangibles et rationnellement admises
Je demanderai par quel mécanisme on voit tant de gens se vouer a ce qui est le plus improbables qui soit plutôt qu'aux principes de bon sens

J'ai dit une lettre
Pas un encyclpédie

Je plaisante bien sûr merci pour ta participation
smiling smiley
s
28 juillet 2009 15:55
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

voilà une belle façon de participer à la déforestation et à la pollution de nos océans...

Dans ce cas, n'oublie pas d'écire

Ne pas jeter sur la voie publique
z
28 juillet 2009 18:47
Citation
sun flower a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
Salam

Je sais pas trop. Un message, un truc que j'aurais appris de la vie, qqchose comme ça.
Et ça dépendra aussi certainement du lieu, du moment...

et je mettrais aussi un magnet-papillon dans la bouteille comme petit cadeau smiling smiley

winking smiley
z
28 juillet 2009 18:52
Salamsmiling smiley

Une feuille blanche, pour embêter les curieux....
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
28 juillet 2009 20:47
peace and love
L
28 juillet 2009 23:00
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley

Une feuille blanche, pour embêter les curieux....

on note l'esprit taquin winking smiley
je m'imagine l'esprit retors qui cherchera le message caché grinning smiley
l
18 octobre 2009 23:25
Citation
srnit a écrit:
Si vous envoyiez une lettre à la mer en espérant qu'elle soit lu (et surtout compris), que mettriez vous dedans?

Je mettrai une énigme pour me retrouver...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
D
3 février 2013 02:48
Je voudrais pouvoir te parler,que tu m'écoutes encore,personne ne l'a jamais fait comme toi.personne n'as jamais pris autant soin de moi ne m'a jamais donné autant de chance;j'aimerais que tu sois là,toi tu m'aurais écouté,tu m'aurais conseillé;t'aurais ouvert ta gueule,toi tu étais là pour moi.C'est aujourdh'hui l'anniv de ton décès et tu me manques c'est égoiste;toi toujours présente pour nous mais y'avait qui pour toi?J'aurais pleins de choses à te dire pleins de choses à partager avec toi mais t'es plus là.pourtant tu m'as sauver ,tu m'as acceuilli et offert un nouveau départ malgrés toutes nos différences.Je revie depuis 13ans grace à toi.C'est égoiste,tu me manques;tu étais et restera une grande dame;attachante,exubérante,je t'aime et te remercie pour ma seconde vie.des milliers d'étoiles pour toi ma béa!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook