Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre à un Roi.
i
26 août 2011 02:05
Citation
HindustaniPower a écrit:
Personne n'est romantique ici , que des clasheur thumbs down

si safir il est romantique mashalah ptdr
hein safir?winking smiley mdrr
H
26 août 2011 02:06
Citation
safirr85 a écrit:
VOUS INQUIETEZ PAS JE CONNAIS NABIL hi hi hi winking smiley

hindu c est quand la fin des flux la ? smoking smiley


J'ai dis que javais pas dormis du tout banane !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
H
26 août 2011 02:25
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Personne n'est romantique ici , que des clasheur thumbs down

si safir il est romantique mashalah ptdr
hein safir?winking smiley mdrr


Point du tout Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
26 août 2011 02:31
Je ne suis pas jaloux de ton homme désolé...

Sinon, je voulais préciser un truc... Porter ses "enfants" c'est trés bien... Surtout si vous le faites devant dieu (encore mieux quoi)...

Mais "porter ton nom"? C'est quoi ces barbares romantiques?

Les femmes dans l'Islam portent leur propre nom même quand elles sont mariées... C'est un droit qu'on leur a donné.

Et non cocotte c'est pas romantique quand on t'appelle Madame X... Tu peux lui dire "mes fesses t'appartiennent" dans l'intimité... Mais il faut pas en faire une réalité.

Tu porte le nom de ton pére. Pas de ton homme... Tu as hérité de ce nom. Ton pére te la donné... C'est sacré... Au nom de l'amour, de ce que tu veux... Ca reste sacré... Tu le donne pas...

La prochaine que je choppe avec un prénom autre que le sien, je la savate...
S
26 août 2011 06:46
Citation
LeMask a écrit:
Je ne suis pas jaloux de ton homme désolé...

Sinon, je voulais préciser un truc... Porter ses "enfants" c'est trés bien... Surtout si vous le faites devant dieu (encore mieux quoi)...

Mais "porter ton nom"? C'est quoi ces barbares romantiques?

Les femmes dans l'Islam portent leur propre nom même quand elles sont mariées... C'est un droit qu'on leur a donné.

Et non cocotte c'est pas romantique quand on t'appelle Madame X... Tu peux lui dire "mes fesses t'appartiennent" dans l'intimité... Mais il faut pas en faire une réalité.

Tu porte le nom de ton pére. Pas de ton homme... Tu as hérité de ce nom. Ton pére te la donné... C'est sacré... Au nom de l'amour, de ce que tu veux... Ca reste sacré... Tu le donne pas...

La prochaine que je choppe avec un prénom autre que le sien, je la savate...






Salam,
C'est tout de meme grave, j'écris quelque chose et voilà les les commentaires vont meme en copntradiction avec un poeme lol.
Pour ta gouverne je compte garder son nom et le mien. Et je n'ai pas a me justifier a ce sujet c'est un choix personel.

Bonne journée a tous et encore merci
26 août 2011 07:38
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
désolé je te lai piqué tellement c beau et je lai envoyé à mon chéri,voici sa reponse:"tu vas bien ma chérie???" je lui ai repondu oui, il ma repondu: "t sur, t serieuse là?? t pas malade??"

tfou ces arabes aucun romantisme mdrrr,là obligé il va croire que jvais lui demander quelque chose en retour lool

mouhim en tout cas c tres bien ecris jte felicite si c'est toi qui l'a ecris!!!


ptdrptdr

jsuis sure le mien aurait répondu dla méme manière!! tiens jvais essayer pour voire ( je changerai deux ou trois trucs, il me connait tellement qu'il verra que certaines phrases me ressemblent pas smiling smiley)!
S
26 août 2011 12:19
Lol les filles, se sont des hommes ! Ils sont flattés mais ils ne le montreront jamais :!
27 août 2011 01:10
Saramelli, mais comme tu veux...

Sâche juste que c'est interdit...

C'est comme dire "j'autorise mon mari à me tromper parce que je trouve ca romantique."

Il y avait un temps où les femmes étaient privées de leur nom de famille... Et elles ont été libérées, on leur a donné ce droit.

Et là, tu t’assois dessus...

Et c'est dieu qui te l'a donné... C'est honteux quand même...
N
ND
27 août 2011 01:22
Citation
Saramelli a écrit:
Abd El Malik,

Me voilà en face de toi, et à chaque battements de cils, je te trouve encore plus merveilleux que la seconde passée.
Je n'ai qu'une envie, me vêtir de ton nom. Te représenter, t'aimer. Je porterais ton honneur et tes enfants si Allah nous le permet. Sans toi je ne suis qu'un coeur sans corps qui ne demande qu'a battre.
Je t'aime terriblement mon amour. Ma vie se reflète dans tes yeux. Mes yeux ne voient qu'a travers toi.
Tu es ma brise dans ce monde embrasé . Si je devais voyager, je te parcourrai sans relâche. Si je devais profiter de ma jeunesse, je te l'offrirai. Si j'étais un chant, je serai celui qui t'accompagne. Si j’étais un homme, je serai jaloux de toi.
Je te confie ma vie, fais-en ce que tu veux. A partir de cet instant, je suis tienne, intemporellement.


ridicule mon enfant.
ne t'envole pas trop haut, la chute risque d'être très rude...
S
29 août 2011 07:54
Citation
ND a écrit:
Citation
Saramelli a écrit:
Abd El Malik,

Me voilà en face de toi, et à chaque battements de cils, je te trouve encore plus merveilleux que la seconde passée.
Je n'ai qu'une envie, me vêtir de ton nom. Te représenter, t'aimer. Je porterais ton honneur et tes enfants si Allah nous le permet. Sans toi je ne suis qu'un coeur sans corps qui ne demande qu'a battre.
Je t'aime terriblement mon amour. Ma vie se reflète dans tes yeux. Mes yeux ne voient qu'a travers toi.
Tu es ma brise dans ce monde embrasé . Si je devais voyager, je te parcourrai sans relâche. Si je devais profiter de ma jeunesse, je te l'offrirai. Si j'étais un chant, je serai celui qui t'accompagne. Si j’étais un homme, je serai jaloux de toi.
Je te confie ma vie, fais-en ce que tu veux. A partir de cet instant, je suis tienne, intemporellement.


ridicule mon enfant.
ne t'envole pas trop haut, la chute risque d'être très rude...










Liberté d'expression = 0 sur Yabi !
29 août 2011 08:38
Citation
Saramelli a écrit:
Citation
ND a écrit:
Citation
Saramelli a écrit:
Abd El Malik,

Me voilà en face de toi, et à chaque battements de cils, je te trouve encore plus merveilleux que la seconde passée.
Je n'ai qu'une envie, me vêtir de ton nom. Te représenter, t'aimer. Je porterais ton honneur et tes enfants si Allah nous le permet. Sans toi je ne suis qu'un coeur sans corps qui ne demande qu'a battre.
Je t'aime terriblement mon amour. Ma vie se reflète dans tes yeux. Mes yeux ne voient qu'a travers toi.
Tu es ma brise dans ce monde embrasé . Si je devais voyager, je te parcourrai sans relâche. Si je devais profiter de ma jeunesse, je te l'offrirai. Si j'étais un chant, je serai celui qui t'accompagne. Si j’étais un homme, je serai jaloux de toi.
Je te confie ma vie, fais-en ce que tu veux. A partir de cet instant, je suis tienne, intemporellement.


ridicule mon enfant.
ne t'envole pas trop haut, la chute risque d'être très rude...

Liberté d'expression = 0 sur Yabi !

j'ai changé quelque phrase mais j'ai eu le malheur ( yawning smiley) de garder la dernière! il ma répondu avec " rien qu'a partir de cet instant? pourquoi avant tu ne l'étais pas ?! " Grrrr

quel sens du détails!!! honnetement tu ne le tues pas smoking smiley !!!
S
29 août 2011 09:14
Citation
cytherée a écrit:
Citation
Saramelli a écrit:
Citation
ND a écrit:
Citation
Saramelli a écrit:
Abd El Malik,

Me voilà en face de toi, et à chaque battements de cils, je te trouve encore plus merveilleux que la seconde passée.
Je n'ai qu'une envie, me vêtir de ton nom. Te représenter, t'aimer. Je porterais ton honneur et tes enfants si Allah nous le permet. Sans toi je ne suis qu'un coeur sans corps qui ne demande qu'a battre.
Je t'aime terriblement mon amour. Ma vie se reflète dans tes yeux. Mes yeux ne voient qu'a travers toi.
Tu es ma brise dans ce monde embrasé . Si je devais voyager, je te parcourrai sans relâche. Si je devais profiter de ma jeunesse, je te l'offrirai. Si j'étais un chant, je serai celui qui t'accompagne. Si j’étais un homme, je serai jaloux de toi.
Je te confie ma vie, fais-en ce que tu veux. A partir de cet instant, je suis tienne, intemporellement.


ridicule mon enfant.
ne t'envole pas trop haut, la chute risque d'être très rude...

Liberté d'expression = 0 sur Yabi !

j'ai changé quelque phrase mais j'ai eu le malheur ( yawning smiley) de garder la dernière! il ma répondu avec " rien qu'a partir de cet instant? pourquoi avant tu ne l'étais pas ?! " Grrrr

quel sens du détails!!! honnetement tu ne le tues pas smoking smiley !!!





iL LUI FAU TES MOTS A TOI ! Quelque chose de plus dur encore :p
29 août 2011 09:17
Citation
Saramelli a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
Citation
Saramelli a écrit:
Citation
ND a écrit:
Citation
Saramelli a écrit:
Abd El Malik,

Me voilà en face de toi, et à chaque battements de cils, je te trouve encore plus merveilleux que la seconde passée.
Je n'ai qu'une envie, me vêtir de ton nom. Te représenter, t'aimer. Je porterais ton honneur et tes enfants si Allah nous le permet. Sans toi je ne suis qu'un coeur sans corps qui ne demande qu'a battre.
Je t'aime terriblement mon amour. Ma vie se reflète dans tes yeux. Mes yeux ne voient qu'a travers toi.
Tu es ma brise dans ce monde embrasé . Si je devais voyager, je te parcourrai sans relâche. Si je devais profiter de ma jeunesse, je te l'offrirai. Si j'étais un chant, je serai celui qui t'accompagne. Si j’étais un homme, je serai jaloux de toi.
Je te confie ma vie, fais-en ce que tu veux. A partir de cet instant, je suis tienne, intemporellement.


ridicule mon enfant.
ne t'envole pas trop haut, la chute risque d'être très rude...

Liberté d'expression = 0 sur Yabi !

j'ai changé quelque phrase mais j'ai eu le malheur ( yawning smiley) de garder la dernière! il ma répondu avec " rien qu'a partir de cet instant? pourquoi avant tu ne l'étais pas ?! " Grrrr

quel sens du détails!!! honnetement tu ne le tues pas smoking smiley !!!





iL LUI FAU TES MOTS A TOI ! Quelque chose de plus dur encore :p

je te l'enverrai par Mp, si tu veux jai enormément changé, je me suis juste inspiré de ton texte! c'est meme pas ca le probléme, c'est que c'est un homme, ils sont béte des fois, autant il peut etre romantique aimant et tt, et des fois aucun tact... la preuve!! il s'en est méme pas rendu compte que plus tard!!
S
29 août 2011 09:37
Alala les hommes ! Envoi en mp ma soeur.



Petit récap, a ceux qui disent que je reve trop, que la chute sera dur, sachiez bien que vous n'etes personne pour savoir ce qui se passera. Et ce texte n'est pas pour un homme rencontré dans la rue, il n'est pas un inconnu, on est tout de meme fiancés ! Que voulez vous de plus concret ? Quand je serai mariée inchaAllah vous me direz quoi ? " Ah ma pauvre petite, tu reve trop, ton mari ne t'aime pas " . Ca vous embete tant que ca ?

Croyez moi, la seule chose qui est ridicule ici, c'est tous sauf mon texte. grinning smiley
j
29 août 2011 11:51
c trooooo chouuuuIn love
17 septembre 2011 01:08
Je t'aime aussi mon amour chaque jours qu'Allah (swt) fait est une bénédiction et chaque mot que tu prononce un délice pour mon coeur comme tu le sais si bien je suis tiens je t'appartient et pour rien au monde je ne voudrais autre chose que ton bonheur. En ce jour spécial pour nous je tenais a te dire que je t'aime et que je suis a bosser 23h sur 24 pour que tu ne manque de rien.

Bon mtnt pour les désespérés sentimentaux éttouffez vous avec vos remarques svp.
Pour les "cybermuslims" version 1.0 quand on ne connait la vie des gens on pratique un truc qui s'appelle le silence. A pour critiquer la vous etes champions quand c'est pour espérer le bonheur de ses frères et soeurs la fiiioup plus personne. Pour les autres barakAllahu fikum et qu'Allah (swt) mette sur vos chemins quelqu'un qui vous convient. Amine
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook