Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Let's give it up
M
1 juin 2015 12:33
Bonjour

Vous est-il déjà arrivé de laisser tomber un projet parce que vous n'y croyez plus du tout ?
D'ailleurs, est-ce légitime d'abandonner et de ne plus y croire ?

C'est pas une dissert de philo Cool je me pose ces questions.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
1 juin 2015 13:43
Vaste question qui n'attire pas les commentaires..Trop intellogrinning smiley
s
1 juin 2015 13:56
Bonjour

Personnellement je ne dirais pas abandonner mais évoluer il m'est arrivée de complètement changer mes objectifs pour arriver à faire quelque chose qui me correspond plus.

Et oui c'est légitime de vouloir abandonner un projet qui au final n'est pas fait pour nous a quoi bon s'imposer un travail, une tâche, ....
P
1 juin 2015 14:01
Salam walikoum,



Bien sûre que c'est légitime d'abandonner un projet .... !

Mais me connaissant, je n'abandonnerai pas je ferai tout pour le réussir !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 juin 2015 21:02
Salem

Dans mon cas ce n'est pas vraiment abandon mais plutôt un report de projet.

Bon courage pour tes projets
B
2 juin 2015 21:15
Citation
Lisa VanHouten a écrit:
Bonjour

Vous est-il déjà arrivé de laisser tomber un projet parce que vous n'y croyez plus du tout ?
D'ailleurs, est-ce légitime d'abandonner et de ne plus y croire ?

C'est pas une dissert de philo Cool je me pose ces questions.
oui ca peut arriver d'abandonner un projet , après avoir essayer maintes fois , alors à un moment donné on se dis que c'est pas fait pour nous sad smiley , alors on laisse tomber et on se détourne vers autre chose. mais si tu tiens vraiment et il y a des grands espoirs que ca se réalise alors accroche toi , ca finira peut être par se concrétiser .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook