Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lessive vêtement mélangé
A
11 octobre 2019 08:37
Les filles avec quoi vous mettez à la machine à laver un vêtement dont les couleurs sont mélangées bien foncé + blanc ou clair ??
11 octobre 2019 09:03
Déjà tu commences à fixer les couleurs en le trempant dans du vinaigre blanc.
Citation
Alalone2 a écrit:
Les filles avec quoi vous mettez à la machine à laver un vêtement dont les couleurs sont mélangées bien foncé + blanc ou clair ??
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
11 octobre 2019 09:13
Je mélange tout j'utilise les lingettes decolor stop
A
11 octobre 2019 09:16
Tu trempes chaque vêtement dans du vinaigre blanc ?
Citation
kaloupile a écrit:
Déjà tu commences à fixer les couleurs en le trempant dans du vinaigre blanc.
A
11 octobre 2019 09:17
Ça revient cher ça nan
Citation
Sisi...M. a écrit:
Je mélange tout j'utilise les lingettes decolor stop
S
11 octobre 2019 09:19
Le paquet de 50 lingettes c moins de 10 euro donc pas vraiment...
Citation
Alalone2 a écrit:
Ça revient cher ça nan
11 octobre 2019 09:42
Avant tout lavage, il faut tremper le vêtement dont la couleur n'est pas fixée dans un évier ou une bassine remplie d'eau froide additionnée d'une tasse de vinaigre blanc d'alcool et d'une autre de gros sel.
Citation
Alalone2 a écrit:
Tu trempes chaque vêtement dans du vinaigre blanc ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
11 octobre 2019 19:49
Quand il est neuf en gros ?
Citation
kaloupile a écrit:
Avant tout lavage, il faut tremper le vêtement dont la couleur n'est pas fixée dans un évier ou une bassine remplie d'eau froide additionnée d'une tasse de vinaigre blanc d'alcool et d'une autre de gros sel.
11 octobre 2019 19:59
Avant le premier lavage.
Citation
Alalone2 a écrit:
Quand il est neuf en gros ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook