Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lessive parfumé
S
7 novembre 2006 10:53
Salut pour que ça sens bon dans vos linge kel lequide pour le lessive vous preferez??
l
7 novembre 2006 11:02
Salut sarah pour moi je prefere persil ça sens vraiment trop bon et comme adoucissant je mets Cajoline Bulles Fraîcheur ;-)
7 novembre 2006 11:03
skip cajoline thumbs up In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
7 novembre 2006 12:54
skip et soupline le bleuIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
t
8 novembre 2006 10:38
soupline le blanc et soupline lavande
r
8 novembre 2006 12:51
moi actuellement j'ai voulu essayé c'est le baril liquide qui se vend à lidl il sent le savon de marseille. ça sent le propre quand je retire mon linge de la machine.


pour le lavage c'est bof bof, je dois finir le baril malheureusement.

mais pas mal l'odeur de propre qui se dégage. j'aime bien. domage qu'il soit pas aussi for que skip.
puissante est la foi....
3
8 novembre 2006 20:17
Citation
ryan63 a écrit:
moi actuellement j'ai voulu essayé c'est le baril liquide qui se vend à lidl il sent le savon de marseille. ça sent le propre quand je retire mon linge de la machine.


pour le lavage c'est bof bof, je dois finir le baril malheureusement.

mais pas mal l'odeur de propre qui se dégage. j'aime bien. domage qu'il soit pas aussi for que skip.

exactemen pareil ke toi :

j'aime bien l'odeur mais le lavage pas excelent, a la rigeur je préfére presk les pastilles
alors du cou j'utilise une autre lessive et en cour de lavage je rajoute un petit bouchon de l'adoucissan de lidl au savon de marseille, c la mm odeur

ou alors je mélange un bouchon de là et une pastille de l'autre
r
ran
10 novembre 2006 13:49
j'utilise dash 3 , ça sent bon et ça lave bien ...
n
12 novembre 2006 00:17
moi j'utilise ariel liquide et soupline jardin du matin.

smiling smiley
O
13 novembre 2006 11:21
depuis ce week end j utilise Xtra et soupline lavande ca sent tres bonIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
13 novembre 2006 16:53
Moi j'utilise Ariel et pour parfumer cajoline doux et pur antialergique et ça sent vraiment bon aussi.
n
15 novembre 2006 16:16
maison verte "lessive bio au savon vegetal"
m
19 novembre 2006 14:47
dash et soupline bleu(grand air je crois)
19 novembre 2006 19:53
le chat sensitive au savon de marseille, il sent bon sans t'arracher le nezgrinning smiley

parce que ariel en sachet dose, il sent trop fort, zaim pasNo no
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
20 novembre 2006 08:05
sabah nour à ttes les yabiladinettes


alors moi ce que j aimerais savoir

à quel moment mettez vous votre assouplissant ?

au début, avec la lessive ? ou en cours de lavage ? ou encore au moment du rincage?

car moi je le mets au début et en sortant mon linge y a plus d odeur WHY ?


merci pour vos reponses
b
20 novembre 2006 11:07
ewa ma kayen heta chi hadga had sbah ?
r
20 novembre 2006 12:42
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
sabah nour à ttes les yabiladinettes


alors moi ce que j aimerais savoir

à quel moment mettez vous votre assouplissant ?

au début, avec la lessive ? ou en cours de lavage ? ou encore au moment du rincage?

car moi je le mets au début et en sortant mon linge y a plus d odeur WHY ?


merci pour vos reponses

en début comme toi
puissante est la foi....
m
20 novembre 2006 13:16
MOi je mets mon assouplissant au moment du rincage apres directement au seche linge et sa sent superbon.
p
20 novembre 2006 23:29
au momen du rinçage : c se ki est indiké sur les bouteille en général il me semble winking smiley
l
23 novembre 2006 23:27
moi c est ariel le linge est super blanc et la lessive c est cajoline
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook