Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lessive
f
30 septembre 2005 10:34
salam aleikoum oua rahmatoullah est-il vrai qu'il est déconseillé de faire sa lessive le vendredi pendant la période de lahwachrs ? merci de me répondre et je vous souhaite à tous et à toutes un excellent RAMADAN
f
30 septembre 2005 15:35
Salam alikoum

Ma mére dit toujours que c'est deconseillé de faire sa lessive le vendredi tout au long de l'année elle la fait que aprés salat dohr.

Si tu na pas compris demande moi il n'y a pas de souci.

Q'Allah nous guide et nous pardonne de nos pêchés.
L
30 septembre 2005 15:36
Et la raison ? merci
f
30 septembre 2005 16:06
fatiha93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam alikoum
>
> Ma mére dit toujours que c'est deconseillé de
> faire sa lessive le vendredi tout au long de
> l'année elle la fait que aprés salat dohr.
>
> Si tu na pas compris demande moi il n'y a pas de
> souci.
>
> Q'Allah nous guide et nous pardonne de nos pêchés.


c'est pour cela que j'ai mis ce sujet,moi j'ai entendu que c'était qu'avant certaines occasions,ramadan, aid... merci de m'avoir répondu
f
30 septembre 2005 16:06
Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et la raison ? merci


je ne sais pas et j'aurais aimer connaitre les raisons merci
f
30 septembre 2005 16:13
salam alikoum

Les raisons malheuresement je ne les connait pas
d
30 septembre 2005 16:39

salam les gens,

bon je vais pas vraiment vous apporter de réponses car je sais pas. Par contre vous me donner une occasion de préciser un truk très important, ça nous concerne tous.

Il faut faire attention à ne pas confondre les superstitions (il ne faut pas lescroire) avec les réelles recommandations en Islam ( ce qu'il vaut mieux faire, ne pas faire, ce qu'il vaut mieux éviter, ce qu'il ne faut jamais dire ou faire...).

A partir de là, vous savez ce qu'il vous reste à faire :
apprendre la science de la religion (pour savoir ce qui est bien ou pas ou à eviter ou recommandé). Mais j'avoue c pas facil. En tout cas si je trouve je vs le dis.




o
30 septembre 2005 21:38
alikoum salam c'est totalement faux quel est l'intérêt de ne pas mettre une machine le vendredi mais comme disait le frère ce n'est qu'une tradition malheureusement sans intérêts et totalement stupide parmi tant d'autres. se méfier des traditions avec l'islam salam alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook