Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lesdemarche a faire pour un regroupement familliale merci
s
19 juin 2013 22:49
Salam voila jaimerai kon maide pour savoir les demarche a faire pour un regrtoupent familliale merci je sui un peu perdu
s
20 juin 2013 15:04
personne peu maider
20 juin 2013 16:02
Citation
Rifiienne a écrit:
personne peu maider
salam
tout d'abord il fo voir si tu reponds aux exigences de logement et de ressources: toucher le le smic pour un couple ( 12 derniers fiches de paie) et avoir un appartement de 22 metre carrés(ca vari entre chaque zone) pour un couple. justifier d'un sejour regulier en france de plus de 18 mois(corriger moi si je me trompe les yabis).
apres tu va a l'ofii de ton departement il te donneront la liste complete des pieces a fournir selon ton cas.
allah almou3ine.
20 juin 2013 16:04
rifienne t'es de kel departement stp? voudrais tu bien preciser si c'est un regroupement familal ou bien conjoint de français?
s
20 juin 2013 16:11
salam mou3alikoum merci pour vos reponse nan jpense ke c bien un regroupement fammililale c pour une copine el na pa de nationalité française et elle voudrai faire venir son mari donc eskel doit dabord faire lacte pour ce qui est de fiche de paie oui elle touche le smic mais na pa encore dappartement c du departement 30
s
20 juin 2013 19:53
Je remonte mon poste car g vraiment besoin de renseignement
s
21 juin 2013 08:21
Ya vraiment personne pourtant ya beaucoup de sujet sur le regroupement famillial
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook