Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lesbienne ou pas ?
b
5 janvier 2012 16:17
salam

J ai une amie que je connais depuis deux ans, je la suspecte d etre lesbienne
je vais vous racontez une anecdote
mon mari est absent un weekend pour des raisons professionnel
elle me demande si elle peut venir dormir chez moi, j étais d accord, la soirée se passe bien.... elle se réveille a 2H du matin pour me dire qu elle veut dormir avec moi, sa raison elle a peur, je lui demande de dormir avec moi dans le lit conjugal et c est la qu elle m a serré dans ses bras en me disant "je suis bien avec toi",pendant toute la nuit elle se colle a moi
d autres truc du genre une fois elle m embrasse sur la bouche pour me souhaiter un bon anniversaire, une fois elle m a touché les fesses, sois disant il pleut que je dois cacher mes petite fesse, et d autres genre minime
bref j en n ai marre, j arrive pas a lui dire de peur qu elle le prend mal, c est une fille très gentille avec beaucoup de qualités, j ai pas envie de la perdre pour ça

qu es ce que je peux faire? d autres filles sont passé par la ?
T
5 janvier 2012 16:26
Salam,

Effectivement c'est un peu bizarre.

Est ce qu'elle a déjà eu un copain ou un fiancé ?
n
5 janvier 2012 16:28
salam

J ai une amie que je connais depuis deux ans, je la suspecte d etre lesbienne
je vais vous racontez une anecdote
mon mari est absent un weekend pour des raisons professionnel
elle me demande si elle peut venir dormir chez moi, j étais d accord, la soirée se passe bien.... elle se réveille a 2H du matin pour me dire qu elle veut dormir avec moi, sa raison elle a peur, je lui demande de dormir avec moi dans le lit conjugal et c est la qu elle m a serré dans ses bras en me disant "je suis bien avec toi",pendant toute la nuit elle se colle a moi
d autres truc du genre une fois elle m embrasse sur la bouche pour me souhaiter un bon anniversaire, une fois elle m a touché les fesses, sois disant il pleut que je dois cacher mes petite fesse, et d autres genre minime
bref j en n ai marre, j arrive pas a lui dire de peur qu elle le prend mal, c est une fille très gentille avec beaucoup de qualités, j ai pas envie de la perdre pour ça

qu es ce que je peux faire? d autres filles sont passé par la ?[/quote]

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
euh comment dire?? Allah ou a3lam mais si elle ne l'est pas (lesbienne) alors peut-être que oui la marmotte met bien le chocolat dans le papier alu
f
5 janvier 2012 16:33
salam,

oulaaaa oui c'est bizzare ! tres bizzare meme lol
Figure toi que j'etais dans le meme cas de figure que toi avec une college de travail... laisse tombé elle abuzait quand elle me fesait la bise, 10ans pour m'en faire une sur une seule joue! tous les matins c'etait comme si elle m'avait pas vu depuis des années lol Yavait plein de petits truk bizzare auxquels je n'ai pas vraiment preter attention... Toute niya j'ai cru qu'elle etait troop gentille ! J'ai fini par apprendre qu'elle l'etait...Ill
5 janvier 2012 16:44
Salam,

J'ai déjà été exposé à ce genre de "problème"... C'était une très, très bonne amie, on était colloc qd on fesait nos études à l'étranger.

A cet époque, elle n'avait pas de petit ami et n'avait jamais réellement eu de relation amoureuse réciproque avec quelqu'un (donc je pense que niveau orientation sexuelle, elle a été un peu paumée à cette époque).

Moi aussi elle avait des petits gestes, mais comment te dire...je te comprends car en même temps tu te dis que c'est un peu trop pour une amie et en même temps t'as peur de passer pour une folle parano si tu lui fais la remarque..................

Bah un jour arriva ce qui devait arriver, elle a dépassé LA limite DU DOUTE, du coup plus aucun doute possible et je te l'ai remise en place vite fait bien fait!!

Elle avait toujours des petits gestes câlins etc, mais un jour elle a carement commencé à me caresser la poitrine un matin pour "soit disant" me reveiller......................................Are you crazy

Ahhhhhhhhhhh rien que d'y penser j'ai envie de la tarter !!!!

Mais le pire, c'est pas qu'elle ai eu un quelconque remords, ce qui la tracassait le plus c'est que je le dise à quelqu'un!!!

J'étais TRAUMATISEE !!

Toujours est il qu'aujourd'hui elle a un mec depuis un moment!
5 janvier 2012 16:48
ah oui...........et donc j'ai oublié de te dire: En se serrant à toi dans ton lit et en te disant ça, elle a déjà franchit la limite!!!

Si tu avais eu l'envie de la remettre en place, tu aurais pu là! même sans la jeter comme une merde, t'aurais pu justement t'éloigner d'elle dans le lit et lui "tu peux te taire s'il te plaît, je dors" quand elle est entrer dans le délire de la déclaration...

Bon courage!
5 janvier 2012 16:50
Salam,

J'aime j'ai envie de la perdre pour ç mais elle aussi elle kif tes petites fesses mdr et ta bouche et se coller à toi lol

Non mais sérieux il faut se reprendre et lui dire clairement que ce genre de comportement elle doit pas l'avoir avec toi si elle le prend bien tant mieux sinon tant pis. Ton mari en pense quoi?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
5 janvier 2012 16:57
Je suis choquée de ce que vous racontez, j'ai toujours été physiquement distante avec filles et garçons et hamdollah mes amies aussi... Allah ystorna.Ill
S
5 janvier 2012 17:01
salam, ca me rappelle aussi une histoire (javai posté dailleurs la dessus), une d mes collegues qui me touchait svt les fesse, qui me faisai souvent d bisoux, etc
jai fini par savoir qu elle etait vraiment lesbienne car elle sortait avec une autre collegue quelques semaines plus tard..
Fais attention et n hesites pas a la remettre en place, non mais hoooo c quoi c manieres!?
c
5 janvier 2012 17:11
Citation
bellbrune a écrit:
salam

J ai une amie que je connais depuis deux ans, je la suspecte d etre lesbienne
je vais vous racontez une anecdote
mon mari est absent un weekend pour des raisons professionnel
elle me demande si elle peut venir dormir chez moi, j étais d accord, la soirée se passe bien.... elle se réveille a 2H du matin pour me dire qu elle veut dormir avec moi, sa raison elle a peur, je lui demande de dormir avec moi dans le lit conjugal et c est la qu elle m a serré dans ses bras en me disant "je suis bien avec toi",pendant toute la nuit elle se colle a moi
d autres truc du genre une fois elle m embrasse sur la bouche pour me souhaiter un bon anniversaire, une fois elle m a touché les fesses, sois disant il pleut que je dois cacher mes petite fesse, et d autres genre minime
bref j en n ai marre, j arrive pas a lui dire de peur qu elle le prend mal, c est une fille très gentille avec beaucoup de qualités, j ai pas envie de la perdre pour ça

qu es ce que je peux faire? d autres filles sont passé par la ?

je pense que c'est comme ça qu'elle consoie l'amitié, elle tient à toi et veut être donc proche de toi.

Moi je suis pareil avec mes meilleures copines, et on est pas lesbienne, on va pas prendre une douche toutes ensemble
E
5 janvier 2012 17:13
Citation
just2passage a écrit:
Salam,

J'ai déjà été exposé à ce genre de "problème"... C'était une très, très bonne amie, on était colloc qd on fesait nos études à l'étranger.

A cet époque, elle n'avait pas de petit ami et n'avait jamais réellement eu de relation amoureuse réciproque avec quelqu'un (donc je pense que niveau orientation sexuelle, elle a été un peu paumée à cette époque).

Moi aussi elle avait des petits gestes, mais comment te dire...je te comprends car en même temps tu te dis que c'est un peu trop pour une amie et en même temps t'as peur de passer pour une folle parano si tu lui fais la remarque..................

Bah un jour arriva ce qui devait arriver, elle a dépassé LA limite DU DOUTE, du coup plus aucun doute possible et je te l'ai remise en place vite fait bien fait!!

Elle avait toujours des petits gestes câlins etc, mais un jour elle a carement commencé à me caresser la poitrine un matin pour "soit disant" me reveiller......................................Are you crazy

Ahhhhhhhhhhh rien que d'y penser j'ai envie de la tarter !!!!

Mais le pire, c'est pas qu'elle ai eu un quelconque remords, ce qui la tracassait le plus c'est que je le dise à quelqu'un!!!

J'étais TRAUMATISEE !!

Toujours est il qu'aujourd'hui elle a un mec depuis un moment!


ptdrOups
5 janvier 2012 18:23
Oh

Carrément le bisou sur la bouche, la main aux fesses !! Peut-être que pour elle c'est plus que de l'amitié ???

Mais il y a des filles pour qui ces gestes sont anodins. Peut être aussi qu'elle t'aime, mais un amour sincère, sans arrières pensés, je sais même plus ce que je dis Ill


Tu devrais aborder le sujet avec elle, puisque tu es son amie, elle te l'avouera si elle est de l'autre côté de la barrière smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
b
5 janvier 2012 18:40
Tête_d'Hamburger elle a personne, elle m a dit qu elle préfère etre seul que mal accompagné

just2passage le souci toi c est une copine c est plus facile de lui dire ce que tu pense tu a rien a perdre,
moi c est amie, elle m a rendu beaucoup de service, quand un de mes jumeaux a été hospitalisé pendant un mois, tout les jours elle a était présente, elle toujours la quand j ai besoin d elle
j ai envie qu elle sache que je suis pas lesbienne sans la froissé, j ai pensé a lui écrire une lettre

MDS elle aime pas mon mari sois disant il me colle trop que je devrais passé moins de temps avec lui
mon mari est très jaloux de nature, quand il a su qu elle m a touché il est devenu furieux, il veut plus la voir
depuis je lui raconte plus rien d elle

Sabinouche c est pour ça que j ai posté, c est pour savoir si il ya des filles qui se comporte de la meme manière qu elle
une fois elle m a offert des dessous, j ai trouvé sa gentil de sa part sans arrière pensé
L
5 janvier 2012 20:04
Au moins tu peux être sure qu'elle ne te piquera pas ton mari winking smiley
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
5 janvier 2012 22:37
SALEM BELLBRUNE,
si tu tiens à ton amie tu devrais lui parler , d'abord lui dire combien elle compte pour toi, lui demander son orientation sexuelle, si elle te dis qu'elle est homo , alors demande lui ce qu'elle ressent pour toi,si elle te dis qu'elle est amoureuse de toi, explique lui que toi tu l'aime comme une soeur et que l'amour fraternel est plus fort que l'amour charnelle et en plus même si tu voulais c'est contre nature et contre ta religions et bla bla;;;;
Y
5 janvier 2012 22:49
Salam, elle est musulmane ? Si c'est le cas c'est Ill Et si c'est pas le cas jte conseille pas d'inviter tes copines non musulmanes, et encore moins de la laisser dormir dans ton lit Ill
6 janvier 2012 01:10
Citation
bellbrune a écrit:
salam

J ai une amie que je connais depuis deux ans, je la suspecte d etre lesbienne
je vais vous racontez une anecdote
mon mari est absent un weekend pour des raisons professionnel
elle me demande si elle peut venir dormir chez moi, j étais d accord, la soirée se passe bien.... elle se réveille a 2H du matin pour me dire qu elle veut dormir avec moi, sa raison elle a peur, je lui demande de dormir avec moi dans le lit conjugal et c est la qu elle m a serré dans ses bras en me disant "je suis bien avec toi",pendant toute la nuit elle se colle a moi
d autres truc du genre une fois elle m embrasse sur la bouche pour me souhaiter un bon anniversaire, une fois elle m a touché les fesses, sois disant il pleut que je dois cacher mes petite fesse, et d autres genre minime
bref j en n ai marre, j arrive pas a lui dire de peur qu elle le prend mal, c est une fille très gentille avec beaucoup de qualités, j ai pas envie de la perdre pour ça

qu es ce que je peux faire? d autres filles sont passé par la ?

et votre fessier, c a d qu il prenait un peu d air frais a ce moment la ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
f
6 janvier 2012 11:06
salam belbrune rod belek akhyty quelle te fasse pas du mal sans le faire expres, jsais que sest pas facile du tout quand cest une amie en tout cas bon courage il m est arrivee exactement la meme chose et a la fin cest elle qui m a laissee parce que jai mis mon mari au courant et jai changer de numero, voila cetait une histoire un ptit peu complexe
bises yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/12 11:10 par minaa_.
6 janvier 2012 11:15
@Bellbrune


Tu devrais prendre ton courage et lui demander avec diplomatie si tu tiens à elle !
6 janvier 2012 11:25
Citation
bellbrune a écrit:
Tête_d'Hamburger elle a personne, elle m a dit qu elle préfère etre seul que mal accompagné

just2passage le souci toi c est une copine c est plus facile de lui dire ce que tu pense tu a rien a perdre,
moi c est amie, elle m a rendu beaucoup de service, quand un de mes jumeaux a été hospitalisé pendant un mois, tout les jours elle a était présente, elle toujours la quand j ai besoin d elle
j ai envie qu elle sache que je suis pas lesbienne sans la froissé, j ai pensé a lui écrire une lettre

MDS elle aime pas mon mari sois disant il me colle trop que je devrais passé moins de temps avec lui
mon mari est très jaloux de nature, quand il a su qu elle m a touché il est devenu furieux, il veut plus la voir
depuis je lui raconte plus rien d elle

Sabinouche c est pour ça que j ai posté, c est pour savoir si il ya des filles qui se comporte de la meme manière qu elle
une fois elle m a offert des dessous, j ai trouvé sa gentil de sa part sans arrière pensé

Salam,

Carrément il te colle trop je lui aurais dit quitte à choisir je préfère que lui me colle plutôt que toi ptdr

Sérieusement tu risques de t'embrouiller avec ton mari pour une nana qui limite te sautera dessus car te kif. Arrête la relation avec elle c'est beaucoup mieux pour toi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Facebook