Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES DJ DU SUD
S
5 juillet 2011 21:56
salem,

On pourrait lister tous les DJ du Sud svp avec vos opinions ?

Je commence :

DJ ANOUAR : musiques passé de mauvais goût ( mon avis) bcp de moment où personne ne danse !

à vous les filles SVP
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
6 juillet 2011 20:29
2O lectures et pas de réponses ?

Ce serait profitable à toutes les futures mariées du Sud !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
6 juillet 2011 21:47
lol moi j'ai lue mais je vais pas répondre car tu connais déjà le seul que je connais :
tahar et pour les filles qui vont lire : dj tahar OP
j
7 juillet 2011 09:29
Salam

Vous avez DJ Zoulette qui est super aussi
je l'ai vue à l'oeuvre franchement rien à dire
S
8 juillet 2011 18:26
Citation
mimie84 a écrit:
lol moi j'ai lue mais je vais pas répondre car tu connais déjà le seul que je connais :
tahar et pour les filles qui vont lire : dj tahar OP

OUI Lol
Au cas ou il n'est plus dispo faut en trouver un autre BIEN ! mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
8 juillet 2011 19:31
mdr javoue pour sa moi je connais pas trop trop
N
10 juillet 2011 00:28
Moi j'en connais pas .. la preuve j'ai tjr pa pris de dj pr mon mariage mdr!!!!!!!!!!!!!
j
13 juillet 2011 09:08
Vous avez DJETTE ZOULETTE qui est super c'est une femme mais elle taquine au platines
S
17 juillet 2011 20:13
jms entendu parlé ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
j
18 juillet 2011 10:52
Salam

Vous avez aussi Djrams's Khalid qui est super ma soeur le prends pour son mariage, si vous voulez son numéro MP moi

Dj zoulette est d'avignon elle est super aussi pour l'avoir voir vue a l'oeuvre aussi
S
7 février 2012 21:07
Qui connait DJ NAINI du vaucluse?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
17 avril 2013 21:55
MOI JE CONNAIT DJ MOURAD30 IL EST TRES SOUVENT AVC NAINI IL EST TROS BIN COMME DJ
S
18 avril 2013 08:36
Moi au final j'ai eu Dj naini il est excellent rien a dire !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook