Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ex
M
20 juin 2019 17:01
Comment faire pour un homme qui a perdu sa femme , pour la eendre jalouse ? Enfin pas jalouse mais qu’elle se dit qu’elle a pas fait le bon choix .
*
20 juin 2019 17:03
mauvaise idée
genre tu va te servir d'une femme pour rendre jalouse ton ex pfffff
20 juin 2019 17:06
que s'est-il passé pour vouloir la rendre jalouse?
M
20 juin 2019 17:06
Nn jms de la vie j’ai jms dit sa !! Wallah que je l’aime plus que tt et que jms j’en aurais une autre !
Citation
FraiseMenthe a écrit:
mauvaise idée
genre tu va te servir d'une femme pour rendre jalouse ton ex pfffff
E
20 juin 2019 17:06
En general quand une femme fait un choix tu peux lui ramener la lune, venus et saturne elle ne changera pas d'avis.

Tourne la page, et arrête de te faire du mal.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
20 juin 2019 17:07
avoir une vie sociale et montrer qu'on est devenu une meilleure personne mais SURTOUT ne pas se frotter à d'autres femmes car ça va juste la dégouter
*
20 juin 2019 17:08
ben fait tout ton possible pour te remettre avec .
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Nn jms de la vie j’ai jms dit sa !! Wallah que je l’aime plus que tt et que jms j’en aurais une autre !
M
20 juin 2019 17:08
C’est pas que je veux la rendre jalouse mais qu’elle ce dit qu’elle regrette tu vois se que je veux dire ?
Citation
aleema a écrit:
que s'est-il passé pour vouloir la rendre jalouse?
S
20 juin 2019 17:09
Je suis d'accord avec Enképhaline. Si elle t'a quitté, c'est que dans sa tête (et son coeur) l'affaire est close. Fallait pas jouer au con (enfin ... je suppose que c'est pour ça qu'elle t'a quitté).

Bref ... Suivante !
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
M
20 juin 2019 17:10
Oui c vrai c’est ce que je pense mais c’est dur
Citation
Enképhaline a écrit:
En general quand une femme fait un choix tu peux lui ramener la lune, venus et saturne elle ne changera pas d'avis.

Tourne la page, et arrête de te faire du mal.
20 juin 2019 17:10
Mauvaise idée, tu la bloque partout et tu fais ta vie voilà c'est pas compliqué.
20 juin 2019 17:10
Pourquoi tu veux qu'elle regrette ? Elle a pris sa décision et admettons qu'elle regrette et bah elle fera signe mais pour le moment comme dit dans un commentaire plus haut t'auras beau lui ramener la lune que ça changera rien.
20 juin 2019 17:15
C'est n'importe quoi...! Si tu veux la récupérer, va droit au but et le dossier est clos...
20 juin 2019 17:19
ça ne sert pas à grand chose, tu espère te venger, mais c'est toi qui va pas être bien après, donc c'est mieux de laisser ainsi
Citation
Mehdi67100 a écrit:
C’est pas que je veux la rendre jalouse mais qu’elle ce dit qu’elle regrette tu vois se que je veux dire ?
20 juin 2019 17:21
Même séparé d'elle, tu veux la faire souffrir via des regrets ? Drôle façon d'appréhender les choses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/19 17:22 par Sarah*.
M
20 juin 2019 17:21
Nan je veux pas me venger je veux que son bonheur , mais quand je lui dit que si on se remet pas ensemble je peux plus lui parler ou la calculer et elle pleur elle s’énerve
Citation
aleema a écrit:
ça ne sert pas à grand chose, tu espère te venger, mais c'est toi qui va pas être bien après, donc c'est mieux de laisser ainsi
M
20 juin 2019 17:23
Je me répète j’ai jms voulue la faire souffrir en presque 10 ans j’ai tjr tout fait pour elle je me suis détruit pour elle . Le truc c’est quand je veux tirais un trait plus de parler et tout elle accepte pas
Citation
Sarah* a écrit:
Même séparé d'elle, tu veux la faire souffrir par les regrets ? Que se passe-t-il dans ton esprit ?
20 juin 2019 17:24
elle est chelou moody smiley
soit elle revient soit ce n'est pas la peine de lui parler
si elle ta largué, laisse là et tant pis
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Nan je veux pas me venger je veux que son bonheur , mais quand je lui dit que si on se remet pas ensemble je peux plus lui parler ou la calculer et elle pleur elle s’énerve
20 juin 2019 17:29
Pourquoi veux-tu qu'elle te regrette si tu ne veux pas la faire souffrir ? Le regret c'est une souffrance.

Mets cartes sur table : unissez-vous ou séparez-vous en bon termes. On ne force pas l'autre à nous accepter tout comme on ne l'emprisonne pas lorsqu'il ne veut plus de nous.
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Je me répète j’ai jms voulue la faire souffrir en presque 10 ans j’ai tjr tout fait pour elle je me suis détruit pour elle . Le truc c’est quand je veux tirais un trait plus de parler et tout elle accepte pas
M
20 juin 2019 17:31
Oui voilà j’en souffre de la voir tt les jours et defoi je me dit sayer je veux plus rien savoir ia quelque mois elle me disait qu’elle voulait que moi et tou et là elle est méchante ac moi je fait tt pour elle depuis 9 mois qu’on c’est séparé tt ce qu’elle veut . J’ai trop bon cœur pasqu un autre aurais déjà abandonné
Citation
aleema a écrit:
elle est chelou moody smiley
soit elle revient soit ce n'est pas la peine de lui parler
si elle ta largué, laisse là et tant pis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook