Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les UV
B
5 juin 2007 18:57
Quelqu 'un pourrait me dire comment cela fonction les uv ??????

merci
s
5 juin 2007 19:03
j'ai fais ma première séance hier!

tu rentre ds une cabine, ça dépend après si tu vas fare tt le corp ou juste le visage et le bustier.

moi g fais visage+bustier: tu t'installe ds une machine, et tu bronze grinning smiley

pr tt ce ki est uv dangereux et companie, j'en ss consciente mais bon, 1 fois ds la vie, ça va pas me tuer, et puis ça fait du bien d'avoir meilleure mine
B
5 juin 2007 19:11
tu la fais ou exatement , avant d etre devant la machine tu met une creme
B
5 juin 2007 22:44
personne pour me conseiller perplexe
M
6 juin 2007 18:30
tu peux le faire chez body minute ou point soleil jcrois ke cest moins cher, pour la creme je sait pas du tout, moi kan jen avais fait, jetais méme pas au courant kon pouvais mettre des cremes pour activé encor + le bronzagethumbs down mais tu peux leur demandé directement aux institut ki propose des UV,ils vendent méme des cremes la bas, moi personnellement ya 2/3 ans javais pris un forfais chez body minute, jai pas bronzé dune miette du visage pourtant jen fesé 3 fois par semaine, jai bronzé ke du corp, jetais trop dég donc moi et les UV c'est fini angry smiley !!!
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook