Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les uv
h
24 avril 2019 13:33
Salam

Hier je suis passer à la pharmacie et la pharmacienne sa se voyait elle abuse des uv et le pire c'est quelle avait des grosses tâches blanches en dessous de l'oeil c'est à force de faire des uv?????
1
24 avril 2019 13:37
Ou Peut-être e que tu lui a porté l oeil
A
24 avril 2019 14:27
Les UV c'est absolument pas conseiller.
Aujourd'hui on peut voyager sans trop ce ruiner, guette les bon plan et fait le plein de vitamine D tout en bronzant, c'est meilleur pour le corps et l'esprit grinning smiley
h
24 avril 2019 14:28
Je m' en fou de bronzer
24 avril 2019 14:32
Une femme nue est plus belle bronzée, mais sans les marques de bikinis, bronzage intégral thumbs up
Citation
hasa7 a écrit:
Je m' en fou de bronzer
24 avril 2019 14:42
Salam

Vous n’avez plus de respect pour personne !!! Tu confonds fantasmes et pudeur ....
Citation
JusteCjuste a écrit:
Une femme nue est plus belle bronzée, mais sans les marques de bikinis, bronzage intégral thumbs up
M
24 avril 2019 14:47
CA doit être de l'auto bronzant
m
24 avril 2019 14:52
difficile de commenter ton message ........
24 avril 2019 14:57
j'imagine 2 secondes une nana qui vient me voir et me reluque si mes sourcils sont bien faits
si ma manucure est trop longue !?!
mais vous vous prenez pour qui certaines ?
je t'imagine comme ces arbiyas qui te reluquent de la tète jusqu'aux pieds parce que tu es différente de ce qu'elles sont !
B
24 avril 2019 14:58
C est vrai jamais je ferais ce truc chimique je préfère être toute blanche que d entre dans ces appareils bizarre .
Citation
tataLala a écrit:
Les UV c'est absolument pas conseiller.
Aujourd'hui on peut voyager sans trop ce ruiner, guette les bon plan et fait le plein de vitamine D tout en bronzant, c'est meilleur pour le corps et l'esprit grinning smiley
h
24 avril 2019 15:01
Mais non jmen fou de reluque pas se Ju ste quel avai des gross tâche blanch
r
24 avril 2019 16:28
Hasa arrête avec tes posts tu parles que de ton physique ou des autres ou des hommes grandis un peu!!!!
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Hier je suis passer à la pharmacie et la pharmacienne sa se voyait elle abuse des uv et le pire c'est quelle avait des grosses tâches blanches en dessous de l'oeil c'est à force de faire des uv?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook