Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Ex............
S
18 juillet 2008 23:09
Salam Alikoum,


Je voulais savoir, vous pensez à vos ex???

C'est bizarre je pense à eux parfois surtout un en particulier, je me demandais si c'etait normal.
Je pense meme souvent à lui.

Dès que j'entend une chanson, ou que je vais a certains endroits, ou des fois quand je suis pensive tous les souvenirs remontent à la surface.

Pourtant je pensais avoir tourné la page mais apparemment non sinon je penserais pas à lui.

Vous aussi ça vous arrive???
n
18 juillet 2008 23:14
salam

j'ai pas eu d'ex donc alhamdoulillah j'ai personne à qui pensergrinning smiley.
s
18 juillet 2008 23:17
salam,

hamdolilah ça m'arrive pas

pour moi un ex c'est du passe, je dechire la page et je continue ma vie normalement et sans obstaclewinking smiley
e
18 juillet 2008 23:19
j'ai pas eu d'ex donc alhamdoulillah j'ai personne à qui penser.



salam

noujoum-samae tu en as de la chance!!!

pour ma part j'y repense et je me dis " tu as perdu ton temps..."sad smiley
s
18 juillet 2008 23:31
Salemahleykoum

Je répondrais comme une des Yabi jamais eu d'ex et c'est tant mieux, je vivrais mal d'être avec mon mari et de penser parfois à un autre!!
n
18 juillet 2008 23:36
Citation
sali30 a écrit:
Salemahleykoum

Je répondrais comme une des Yabi jamais eu d'ex et c'est tant mieux, je vivrais mal d'être avec mon mari et de penser parfois à un autre!!

salam

tu as raison de ne pas avoir d"ex mais tu as peut-être eu la chance que le premier soit le bon.
malheureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde et parfois tu es avec qqun pour une relation "serieuse" mais tu decouvres que finalement qu'il n'a pas une bonne morale, ect ect...et ça devient ton exHeu.
je pense que celles qui ont eu un "ex" n'ont pas forcement perdu leur temps si la relation etait "saine" et si ça les a aidé à mieux se connaitre et savoir eenfin de compte qui leur convient.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/08 23:37 par noujoum-samae.
l
18 juillet 2008 23:53
Citation
DAHINA a écrit:
Salam Alikoum,


Je voulais savoir, vous pensez à vos ex???

C'est bizarre je pense à eux parfois surtout un en particulier, je me demandais si c'etait normal.
Je pense meme souvent à lui.

Dès que j'entend une chanson, ou que je vais a certains endroits, ou des fois quand je suis pensive tous les souvenirs remontent à la surface.

Pourtant je pensais avoir tourné la page mais apparemment non sinon je penserais pas à lui.

Vous aussi ça vous arrive???

surement que tu eprouves encore des sentiments pour lui et que la page n est pas definitivement tourné pour toi est tu sur que c est vraiment finit as tu essaye de le recontacter pour savoir ce qu il devient ou lui as t il fait le pas
S
18 juillet 2008 23:57
Citation
ladydi a écrit:
Citation
DAHINA a écrit:
Salam Alikoum,


Je voulais savoir, vous pensez à vos ex???

C'est bizarre je pense à eux parfois surtout un en particulier, je me demandais si c'etait normal.
Je pense meme souvent à lui.

Dès que j'entend une chanson, ou que je vais a certains endroits, ou des fois quand je suis pensive tous les souvenirs remontent à la surface.

Pourtant je pensais avoir tourné la page mais apparemment non sinon je penserais pas à lui.

Vous aussi ça vous arrive???

surement que tu eprouves encore des sentiments pour lui et que la page n est pas definitivement tourné pour toi est tu sur que c est vraiment finit as tu essaye de le recontacter pour savoir ce qu il devient ou lui as t il fait le pas

Non, et moi j'ai pas envie meme si je pense ke jai toujours des sentiments pour lui. Vu ce qui c'est passé il vaut mieux pour moi que je l'oublie, j'arrive pas à pardonner.
s
19 juillet 2008 00:10
bon je trouve que c normal dahina surtout si on a passé un bon moment de bonheur ac
moi aussi sa m'arrive de penser a mes ex surtout quand je me trouve dans des endroits dans les quels on a fait pa mal de betises c pour sa que j'evite souvent lorsquue j'ai une nouvelle copaine de frequenter les memes endroit qu'auparavant c aussi le cas des chansons surtt celles qui sont sorties en meme periode lorsqu'on etait ensemble
s
19 juillet 2008 00:34
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

j'ai pas eu d'ex donc alhamdoulillah j'ai personne à qui pensergrinning smiley.


salam idem

pareil pas de comparaison = pas de prise de tete
s
19 juillet 2008 08:39
salam

j'y pense assez souvent, je pense à ceux qui m'ont laisser de bon souvenir, un ex reste toujours un ex
k
19 juillet 2008 09:25
Je suis d'accord avec Salma et lady D.

Il faut savoir d'ou tu viens pour que tu puisse savoir que tu es et ou tu vas etre... Le passe' fait partie de nous, y compris les ex-. Mais. il faut pas qu'on reste attache' a notre passe', la vie doit continuer. c bien, vous avez eu des bons souvenirs, c mal fini, mais c fini. Que tu pardonne ou pas ca change rien, Life must go on.
Celui qui te dit je pense pas a mes ex- c pcq il a eu un blackout, il a des trous de memoire.
Mais encore il faut pas que ca gache ta vie de couple aujourdhui, ou meme que tu essaie de comparer ton copain avec un de tes ex... If life give u a lemon, make with it a lemonade. Prends la vie comme elle se presente a toi et arrete de penser trop, life is too short to spend it thinking about the past...

A+

"Deux choses sont infinies l'univers et la betise humaine. pour le premier, j'ai pas encore acquis la certitude absolue"
19 juillet 2008 13:36
Quand parfois je pense a mes ex, je me suis heureuse d'être avec mon mari aujourd'hui amdulilah.

Jamais je me suis posée des questions, me dire "oh et si ca avait été comme ca...".

Dans toutes mes relations, j'ai gardé que les bons souvenirs et les mauvais a la poubelle.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
19 juillet 2008 14:57
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
sali30 a écrit:
Salemahleykoum

Je répondrais comme une des Yabi jamais eu d'ex et c'est tant mieux, je vivrais mal d'être avec mon mari et de penser parfois à un autre!!

salam

tu as raison de ne pas avoir d"ex mais tu as peut-être eu la chance que le premier soit le bon.
malheureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde et parfois tu es avec qqun pour une relation "serieuse" mais tu decouvres que finalement qu'il n'a pas une bonne morale, ect ect...et ça devient ton exHeu.
je pense que celles qui ont eu un "ex" n'ont pas forcement perdu leur temps si la relation etait "saine" et si ça les a aidé à mieux se connaitre et savoir eenfin de compte qui leur convient.

salam

Je partage ton avis, je sais trés bien qu'il est difficile de tomber sur le bon du premier coup, moi j'ai juste attendu de tomber sur quelqu'un qui semblait me convenir et ça a marché.

Ca ne m'a jamais intéressé d'avoir un copain juste histoire d'en avoir un et même si y'a des moments t'en a ras le bol d'être célibataire et bien j'ai préférer patienter jusqu'à ALLAH mette sur mon chemin un homme qui me convienne.

Alors je pense juste qu'il faut savoir être patiente et ne pas chercher à avoir quelqu'un à tout prix.
Maintenant il est vrai que c'est chacun sa chance, chacun son mektoub.
s
19 juillet 2008 15:58
Curieusement, le seul ex qui me "hante" encore c'est celui qui m'a le plus fait souffrir...
s
19 juillet 2008 16:35
salam

malheureusement en amour, c'est quand tu crois que tt est acquis que rien ne va plus crying(

il y certaines femmes qui collectionnent les zhommes comme des bibelots et d'autres qui ne veulent que

les connaître en vue d'un mariage In love

ce n'est pas parce qu'il est venu te demander la main ds les règles de l'art que c'est le bon Heu

beaucoup de femmes ont dû rompre leurs fiancailles pr avoir été dçcues crying(

voilà sali30
s
19 juillet 2008 19:30
Citation
salma84 a écrit:
salam

malheureusement en amour, c'est quand tu crois que tt est acquis que rien ne va plus crying(

il y certaines femmes qui collectionnent les zhommes comme des bibelots et d'autres qui ne veulent que

les connaître en vue d'un mariage In love

ce n'est pas parce qu'il est venu te demander la main ds les règles de l'art que c'est le bon Heu

beaucoup de femmes ont dû rompre leurs fiancailles pr avoir été dçcues crying(

voilà sali30

Je sais bien tout ça,rien n'est acquis dans la vie et même une fois mariée d'ailleurs.

J'éspére ne jamais me trouver dans ce cas car comme je l'ai dit je vivrai mal d'avoir aimé un autre homme que mon mari maintenant peut-être que c'est pas le cas de toutes mais moi j'ai toujours aspiré à n'aimer qu'un homme: mon mari inchallah.

Et je suis loin d'être marié alors Dieu seul sait ce que me réserve l'avenir mais je souhaite de tout mon coeur que se soit l'élu..

Ps: je ne porte aucun jugement sur les files qui ont des Ex chacun son mektoub!!!

sali30
d
19 juillet 2008 19:43
jamais eu d'ex et le premier fut le bon al hamdoulilah!!!d'ailleurs c'est pareil pour lui donc je ne pense qu'à lui et vice versa!!In love
m
19 juillet 2008 20:24
Citation
sabria38 a écrit:
Curieusement, le seul ex qui me "hante" encore c'est celui qui m'a le plus fait souffrir...

Pareil pour moi, celui a qui je repense le plus souvent est celui qui m'a fait le plus souffrir...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
19 juillet 2008 20:29
Citation
mina26 a écrit:
Citation
sabria38 a écrit:
Curieusement, le seul ex qui me "hante" encore c'est celui qui m'a le plus fait souffrir...

Pareil pour moi, celui a qui je repense le plus souvent est celui qui m'a fait le plus souffrir...
c normal puisqu'il va a fait souffrir grinning smiley rah li kaysdame howa li kantfkrohe ktare
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook