Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les MP
14 septembre 2016 18:02
Salam aleycoum,
Les personnes qui ont pas compris quand il envoie des mp il faut supprimer quàd on recoit sinon vos boites son remplis et on peut pas vous repondre parce que la boite du destinataireet pleine penser a la vider .
Coordialement mdr
Setais la minute rappel sur les mp de yabiladi mdr
14 septembre 2016 18:05
Je pense que ceux qui laissent leur boîtes pleines, c'est un moyen de se protéger contre les malveillants.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
g
14 septembre 2016 18:07
Non des fois c'est pas fait exprès.

Posteuse : suffit de citer la personne que tu veux mp pour qu'elle vide sa boîte winking smiley
14 septembre 2016 18:18
Mal veullant de quoi?lol

Non je parle en general tkt mdr
14 septembre 2016 18:22
Malveillant dans le sens des personnes qui s'en foutent de ta gueule par MP, par exemple.
Citation
Fatima-zahra.S a écrit:
Mal veullant de quoi?lol

Non je parle en general tkt mdr
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
14 septembre 2016 18:41
A daccord merci
C
14 septembre 2016 18:50
C'est surtout que l'homme en question s'en fiche de vider ou pas sa boîte.
14 septembre 2016 18:55
Oh, ma Soeur, il a un pseudo qui t'a tapé dans l'oeil et maintenant il te tape sur le système avec sa boîte eye rolling smiley pleine mdr
Citation
Chamallooww a écrit:
C'est surtout que l'homme en question s'en fiche de vider ou pas sa boîte.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
C
14 septembre 2016 19:09
Je parlais pour la posteuse.
Y a qqs jours la posteuse se plaignait d un frère avec son prénom mentionné que sa boîte était saturée, je crois Qu il s agit de cette personne...
Citation
Summy 2 a écrit:
Oh, ma Soeur, il a un pseudo qui t'a tapé dans l'oeil et maintenant il te tape sur le système avec sa boîte eye rolling smiley pleine mdr
14 septembre 2016 19:14
Euh deja tu vas vite rester a ta place je tes rien demander donc evite de dire des choses comme sa je parlee de en general quand on nous envoi des mp pour repondre a des choses ba quand on repond sa mes pleine donc quand on ces pas on parle pas pour rien encore moin pour dire nimp slm
S
14 septembre 2016 19:30
Oh t'énerve pas tu as le droit d'envoyer des MP3 à qui tu veux tongue sticking out smiley

Citation
Fatima-zahra.S a écrit:
Euh deja tu vas vite rester a ta place je tes rien demander donc evite de dire des choses comme sa je parlee de en general quand on nous envoi des mp pour repondre a des choses ba quand on repond sa mes pleine donc quand on ces pas on parle pas pour rien encore moin pour dire nimp slm
[center]Lis bien ma signature[/center]
14 septembre 2016 19:32
Ptdrrrr nan mes grave les gens on sort un sujet ils sont la il te disent des choses qui existent pas sa menerve les gens qui font da sur les post ta rien a dire ouvre pas ton tel pour ecrire avec ton clavier nimp
14 septembre 2016 19:32
Fatima, tu sais, sur le net, il ne faut pas trop être confiante...tant qu'un homme ne t'as pas demandé de venir faire ta connaissance chez tes parents, faut rien espérer. D'après moi, c'est la seule manière correcte de faire pour un homme. Il n'est pas obligé de t'épouser mais pour te rencontrer pour la première fois, c'est pour montrer qu'il est sérieux (surtout s'il est musulman). Vu que sur le net traînent de tout...
Citation
Fatima-zahra.S a écrit:
Euh deja tu vas vite rester a ta place je tes rien demander donc evite de dire des choses comme sa je parlee de en general quand on nous envoi des mp pour repondre a des choses ba quand on repond sa mes pleine donc quand on ces pas on parle pas pour rien encore moin pour dire nimp slm
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
14 septembre 2016 19:47
Je cherche pas a faire connaissance avec des mec pour me marie dja donc je vois pas de quoi vous me parler mefiance avvant connfiance je les toujour dit eje mappel pas fatima tout cour jmapel fatima-zahra
14 septembre 2016 19:58
Tes sérieuse ta des gens qui envoie des mp pour se moquer o_O ? Mdrr ils galèrent vraiment les pauvres --'
Citation
Summy 2 a écrit:
Malveillant dans le sens des personnes qui s'en foutent de ta gueule par MP, par exemple.
14 septembre 2016 20:03
J'ai que ça à 99 %. Quand tu joues un rôle, je pense que c'est se moquer de la personne.
Citation
gpetoa a écrit:
Tes sérieuse ta des gens qui envoie des mp pour se moquer o_O ? Mdrr ils galèrent vraiment les pauvres --'
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
14 septembre 2016 20:10
Haa ok j avais pas compris ça....

Il reste encore 1% c est déjà bien^^
Citation
Summy 2 a écrit:
J'ai que ça à 99 %. Quand tu joues un rôle, je pense que c'est se moquer de la personne.
14 septembre 2016 20:14
Si tu veux eye rolling smiley

Je trouve très irrespectueux d'écrire aux gens sans raison valable, juste pour faire du bla-bla.
Citation
gpetoa a écrit:
Haa ok j avais pas compris ça....

Il reste encore 1% c est déjà bien^^
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
14 septembre 2016 20:21
Tu dois avoir la cote pour remplir ta boite mail^^.
Jtavoue ca mes arriver 2 3 fois des gens qui sortent de nul part Lol
Mais quand c est comme ça prend pas la peine de répondre ils comprennent
Citation
Summy 2 a écrit:
Si tu veux eye rolling smiley

Je trouve très irrespectueux d'écrire aux gens sans raison valable, juste pour faire du bla-bla.
g
14 septembre 2016 20:41
Tu me fais trop rire ptdr

La façon dont tu dis ça... j'adore grinning smiley

Citation
Summy 2 a écrit:
Fatima, tu sais, sur le net, il ne faut pas trop être confiante...tant qu'un homme ne t'as pas demandé de venir faire ta connaissance chez tes parents, faut rien espérer. D'après moi, c'est la seule manière correcte de faire pour un homme. Il n'est pas obligé de t'épouser mais pour te rencontrer pour la première fois, c'est pour montrer qu'il est sérieux (surtout s'il est musulman). Vu que sur le net traînent de tout...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook