Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lequels de ces hommes choisir
L
21 mars 2018 23:02
Salam Alaykoum

Petit sondage du soir les Yabies.
Si vous deviez chosir entre ces 3 homme pour votre mariage lequels choissiriez vous ?

Homme 1: Trop calme, trop timide, pas drole avec aucun sujet de conversation mais vraiment dans la religion qui peux beaucoup vous apporter.

Homme 2: Beau, Drole, gentille, tres sociable dont vous etes folle amoureuse de lui mais qui est dans le hram alcool drogue chicha sans travail.

Homme 3: Tres tres moche physiquement mais aussi mentalement, le genre d'homme qui vous degoute mais qui est tres riche.

Alors alors lequels ? Soyez sinvere les filles ahah et les garçons si vous voulez repondre en inversant les roles allez y
T
21 mars 2018 23:04
Salam,

Aucun des 3. Les défauts dans chacun des 3 cas de figure sont rédhibitoires pour moi.
21 mars 2018 23:05
On attend smoking smiley
H
21 mars 2018 23:05
Salam je dirais le 1 parce qu’avant tout le respect et une épaule sur qui compter c’est important
v
21 mars 2018 23:05
aucun
je veux un homme drooole charmant pieux propre et qui a le sens de responsabilité
2
21 mars 2018 23:06
Homme 4 : gentil, ni beau ni moche, sincere, tendre comme le milka, drôle mais qui est timide et qui vous draguera jamais MDR



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/18 23:07 par 212yxclairs.
P
21 mars 2018 23:06
As Salāmū ' Aleykoum Wa Rahmatoullahi ta'âla Wa Baarakatùh
Eh bien un petit mixte des 3
-Dans le dine , Beau et Drôle , Riche
whistling smiley
D
21 mars 2018 23:07
Salam ,

Homme 1: Trop calme, trop timide, pas drole avec aucun sujet de conversation mais vraiment dans la religion qui peux beaucoup vous apporter.
C'est un homme avec qui je pourrais garder contact pour discuter.

Homme 2: Beau, Drole, gentille, tres sociable dont vous etes folle amoureuse de lui mais qui est dans le hram alcool drogue chicha sans travail.
Je m'éloigne de lui , c'est Satan:ptdr:

Homme 3: Tres tres moche physiquement mais aussi mentalement, le genre d'homme qui vous degoute mais qui est tres riche.
J'ai l'estomac fragile et je ne suis pas matérialiste.

Conclusion : Je reste célibataire , ou est l'animalerie ? Savez-vous s'il reste des chats dispo ?
ptdr
21 mars 2018 23:07
Le premier sans hésité.
F
21 mars 2018 23:08
Walaikom salam,

Perso, je prends celui qui a un mix des trois, la religion du 1, puis la beauté, l'humour et les sentiments du 2, et enfin, la richesse du 3.

Voilà c'est tout pour moi Birthday

grinning smiley
21 mars 2018 23:09
N°1 je choisi.... au fil du temps je le transformerai et il ne sera plus celui que j'ai connu timide, coincé et je ne sais pas ....ptdr
Citation
LaMarocaineee a écrit:
Salam Alaykoum

Petit sondage du soir les Yabies.
Si vous deviez chosir entre ces 3 homme pour votre mariage lequels choissiriez vous ?

Homme 1: Trop calme, trop timide, pas drole avec aucun sujet de conversation mais vraiment dans la religion qui peux beaucoup vous apporter.

Homme 2: Beau, Drole, gentille, tres sociable dont vous etes folle amoureuse de lui mais qui est dans le hram alcool drogue chicha sans travail.

Homme 3: Tres tres moche physiquement mais aussi mentalement, le genre d'homme qui vous degoute mais qui est tres riche.

Alors alors lequels ? Soyez sinvere les filles ahah et les garçons si vous voulez repondre en inversant les roles allez y
D
21 mars 2018 23:09
Salam ,

C'est l'homme inaccessible ! Il est trop bien pour nous , c'est ce que tu es entrain de dire !!!
ptdr
Citation
212yxclairs a écrit:
Homme 4 : gentil, ni beau ni moche, sincere, tendre comme le milka, drôle mais qui est timide et qui vous draguera jamais MDR
C
21 mars 2018 23:09
Aucun des 3
21 mars 2018 23:10
Salam

1 par defaut
21 mars 2018 23:10
C'est bien connu que les femmes rêves d'avoir un époux comme moi qui manie le sarcasme et l'ironie comme Zorro manie le fleuret et je vais pas en dire plus sur mes qualités sinon ma boîte a MP va exploser whistling smiley
Bon j'arrête de dire des bêtises et je retourne lire Welcome
2
21 mars 2018 23:11
Homme 1 si il est dans la religion il aura un sujet de conversation. Tu as ecris trop vite lol.
J
21 mars 2018 23:16
Wa alaykoum Salam.

Numéro 1.
Citation
LaMarocaineee a écrit:
Salam Alaykoum

Petit sondage du soir les Yabies.
Si vous deviez chosir entre ces 3 homme pour votre mariage lequels choissiriez vous ?

Homme 1: Trop calme, trop timide, pas drole avec aucun sujet de conversation mais vraiment dans la religion qui peux beaucoup vous apporter.

Homme 2: Beau, Drole, gentille, tres sociable dont vous etes folle amoureuse de lui mais qui est dans le hram alcool drogue chicha sans travail.

Homme 3: Tres tres moche physiquement mais aussi mentalement, le genre d'homme qui vous degoute mais qui est tres riche.

Alors alors lequels ? Soyez sinvere les filles ahah et les garçons si vous voulez repondre en inversant les roles allez y
J
21 mars 2018 23:18
Non enfaite aucun des 3 car l'extrême timidité je n'aime pas.
Citation
LaMarocaineee a écrit:
Salam Alaykoum

Petit sondage du soir les Yabies.
Si vous deviez chosir entre ces 3 homme pour votre mariage lequels choissiriez vous ?

Homme 1: Trop calme, trop timide, pas drole avec aucun sujet de conversation mais vraiment dans la religion qui peux beaucoup vous apporter.

Homme 2: Beau, Drole, gentille, tres sociable dont vous etes folle amoureuse de lui mais qui est dans le hram alcool drogue chicha sans travail.

Homme 3: Tres tres moche physiquement mais aussi mentalement, le genre d'homme qui vous degoute mais qui est tres riche.

Alors alors lequels ? Soyez sinvere les filles ahah et les garçons si vous voulez repondre en inversant les roles allez y
21 mars 2018 23:19
Homme 1 sans hesiter
21 mars 2018 23:20
Salam

Je prend le 1 et je peux te garantir que je vais te le décoincer.
Tfacon tu peux pas l'être avec moi et puis je suis tellement space qu'il faut un contraire pour équilibrer le truc on va faire peur à 2 sinon lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook