Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lequels choisir
c
9 juillet 2011 14:53
salam a tous,

voila ma petite histoire....

la semaine dernière jai fait la rencontre d'un charmant marocain nous avons fait connaissance pendant une semaine moi plutot dans l'esprit ami et non plus vu que le ramadan approche et puis je n'aime pas faire de plan sur la comete sachant qui allait au bled quelques jours après,

bref finalement il a decidé de faire le premier pas et de membrasser deux jours avant son départ: chose qui ma surprise donc je lui ai demandé ce quil attendait de la relation sachant que moi je veux quelque chose de serieux . a cela il me repond quil avait envie de membrasse et que cela nengagait a rien,
puis au telephone il me dit que cest une sorte dengagement bref il sembrouille dans ce quil me dit quoi!!! reste quil mapelle tous le sjours jusqua son départ après une fois au bled je ne sais pas si il va me donner des nouvelles ou non moi jattends comme un conne quoi,

bref hier je sors et je rencontre un autre marocain charmant lui aussi on parle toute la soirée me dit quil veut une relation serieuse une femme qui sache le pousser le motiver pour avancer dans la vie.. moi jécoute je rigole avec lui ( est ce un crime??))

la fin de soirée arrivant il me demande mon num de telephone je lui ai donné mais je ne sais pas ce quil doit attendre de tout cela..


alors ma question etait est ce que je dois attendre celui qui est allé au bled et donc recaler celui que jai rencontré hier ou alors faire plus ample connaissance avec le nouveau?
b
9 juillet 2011 14:55
Citation
chelhadeparis a écrit:
alors ma question etait est ce que je dois attendre celui qui est allé au bled et donc recaler celui que jai rencontré hier ou alors faire plus ample connaissance avec le nouveau?

Allahyehdique !
Je pense pas que tu te poses les bonnes questions.
a
9 juillet 2011 14:57
Salem

Ma question est : Et pourquoi ne pas les zapper les deux ???
e
9 juillet 2011 14:59
Salam,

Commence par réfléchir à ce que tu veux TOI réellement!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
9 juillet 2011 15:00
jamais 2 sans 3 grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
9 juillet 2011 15:03
Citation
SoltanaM a écrit:
jamais 2 sans 3 grinning smiley

Une proposition de candidature peut-être ??? grinning smiley Tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui ..... ptdr
M
9 juillet 2011 15:03
je te donne un conseil n'attend ni l'un ni l'autre, ils se moquent de toi. Tu donnes trop facilement ton numéro et en plus il t'embrasse et toi tu n'as rien fait pour empêcher ça.
e
9 juillet 2011 15:04
Tu es trop gentille avec elle!

La miss a l'air perché...


Citation
Mystérieuse75 a écrit:
je te donne un conseil n'attend ni l'un ni l'autre, ils se moquent de toi. Tu donnes trop facilement ton numéro et en plus il t'embrasse et toi tu n'as rien fait pour empêcher ça.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
9 juillet 2011 15:05
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
jamais 2 sans 3 grinning smiley

Une proposition de candidature peut-être ??? grinning smiley Tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui ..... ptdr

non non je présente jamais personne moi grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
9 juillet 2011 15:08
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
jamais 2 sans 3 grinning smiley

Une proposition de candidature peut-être ??? grinning smiley Tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui ..... ptdr

non non je présente jamais personne moi grinning smiley

Mauvais fréquentation ou tu veux tous simplement pas perdre tes amis en leur présentant des K-sos Oups

Ps: aucune autre proposition n'est envisageable Cool
r
9 juillet 2011 15:08
Citation
SoltanaM a écrit:
jamais 2 sans 3 grinning smiley

ptdr

moi je mise sur le 3eme
c
9 juillet 2011 15:09
Citation
Mystérieuse75 a écrit:
je te donne un conseil n'attend ni l'un ni l'autre, ils se moquent de toi. Tu donnes trop facilement ton numéro et en plus il t'embrasse et toi tu n'as rien fait pour empêcher ça.

comment ca ils se moquent?

celui que jai rencontré hier n afait aucune tentative de rapprochement

et le premier eh bien il mapelait tous les jours donc si ils se moquaient de moi jpense qu ele premier maurait tout simplement zappé et le deuxieme aurait tenté quelque chose avant la fin de la soirée ( les parisiens sont comme ca lol)
9 juillet 2011 15:10
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
jamais 2 sans 3 grinning smiley

Une proposition de candidature peut-être ??? grinning smiley Tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui ..... ptdr

non non je présente jamais personne moi grinning smiley

Mauvais fréquentation ou tu veux tous simplement pas perdre tes amis en leur présentant des K-sos Oups

Ps: aucune autre proposition n'est envisageable Cool

mauvaise fréquentation pas du tout

c'est juste que je n'aime pas faire l'entremetteuse tout simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
9 juillet 2011 15:11
Tu as manqué le "PS "smoking smiley
k
9 juillet 2011 15:13
Citation
chelhadeparis a écrit:
salam a tous,

voila ma petite histoire....

la semaine dernière jai fait la rencontre d'un charmant marocain nous avons fait connaissance pendant une semaine moi plutot dans l'esprit ami et non plus vu que le ramadan approche et puis je n'aime pas faire de plan sur la comete sachant qui allait au bled quelques jours après,

bref finalement il a decidé de faire le premier pas et de membrasser deux jours avant son départ: chose qui ma surprise donc je lui ai demandé ce quil attendait de la relation sachant que moi je veux quelque chose de serieux . a cela il me repond quil avait envie de membrasse et que cela nengagait a rien,
puis au telephone il me dit que cest une sorte dengagement bref il sembrouille dans ce quil me dit quoi!!! reste quil mapelle tous le sjours jusqua son départ après une fois au bled je ne sais pas si il va me donner des nouvelles ou non moi jattends comme un conne quoi,

bref hier je sors et je rencontre un autre marocain charmant lui aussi on parle toute la soirée me dit quil veut une relation serieuse une femme qui sache le pousser le motiver pour avancer dans la vie.. moi jécoute je rigole avec lui ( est ce un crime??))

la fin de soirée arrivant il me demande mon num de telephone je lui ai donné mais je ne sais pas ce quil doit attendre de tout cela..


alors ma question etait est ce que je dois attendre celui qui est allé au bled et donc recaler celui que jai rencontré hier ou alors faire plus ample connaissance avec le nouveau?






ta pas repoussé le 1er, tu l'a embrassé, pour moi c'est un engagement, moi je pense que t'attende le retour du 1er voir ce qui se passe avec lui, soit tu continu avec lui soit vous cassez, et une fois que vous avez cassé, voir pour 2eme.
Je pense que tu dois dire au 2eme que t'as rencontré un autre homme, mais tu ne sais pas ce que ca donnera quand il reviendra de vacance.
c
9 juillet 2011 15:13
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
jamais 2 sans 3 grinning smiley

Une proposition de candidature peut-être ??? grinning smiley Tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui ..... ptdr

non non je présente jamais personne moi grinning smiley

Mauvais fréquentation ou tu veux tous simplement pas perdre tes amis en leur présentant des K-sos Oups

Ps: aucune autre proposition n'est envisageable Cool


je ne vois pas en quoi tu peux me considérée comme un ksos??

tu me choques par tes propos en tous les cas!
a
9 juillet 2011 15:16
Je ne te visais pas particulièrement désolé de t'avoir choqué, il t'en faut peu fin bref te rend tu compte de la question que tu pose ??? Oh

Zappes les, les deux smoking smiley
9 juillet 2011 15:18
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr amandeblanche elle est choquée pour rien la miss Ill
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
9 juillet 2011 15:20
Graveeee je voulais pas marqué mdrrrrrrrr mais j'étais mdrrrrrrrrrr ptdr

Soltana voyons rigole pas c'est pas bien, tu vas la choqué Oups
9 juillet 2011 15:22
Citation
amandeblanche a écrit:
Graveeee je voulais pas marqué mdrrrrrrrr mais j'étais mdrrrrrrrrrr ptdr

Soltana voyons rigole pas c'est pas bien, tu vas la choqué Oups

lis ces anciens posts et on verra le choc ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook