Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lequel vous choisissez ?
9 mars 2017 13:58
 
A 0

Salem aleykum

Lequel Vous choisissez ?
S
9 mars 2017 14:00
Bleu sans hésiter...
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
I
IEF
9 mars 2017 14:02
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Pillule bleu : retour dans le passe et reparation des degats.

Il n'y a pas mieux que cela.

On se presentera devant Allah avec notre passe, notre present et notre futur ; et non avec notre argent.

Il n'y a pas photo pour moi.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
M
9 mars 2017 14:03
Aleycoum salam,

Après avoir un peu réfléchis, je prend la bleu
9 mars 2017 14:05
Salem
On peut pas prendre la moitier de chaque mdrrr Heu
a
9 mars 2017 14:05
Salam,

pilule rouge, pas d'erreurs à rattraper Angel et on dit que l'argent achète presque tout et qu'il rend amnésique grinning smiley








Je plaisante pour les petites natures eye rolling smiley

oui oui je précise à chaque fois grinning smileytongue sticking out smiley
s
9 mars 2017 14:09
Salam

Pillule bleu
A
9 mars 2017 14:17
Salam,

Pilule rouge évidemment.

Le choix de la pilule bleue serait anti-islamique, la vie étant un arbitrage entre prédestination et libre arbitre.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
p
9 mars 2017 14:17
bleu comme ça j aurais ma femme oumayma
9 mars 2017 14:22
L'argent !

Car je pourrais ainsi me payer le voyage du hajj (pour effacer mes erreurs) et le reste dans ma popoche grinning smiley
a
9 mars 2017 14:27
salam

bleue
comme à peu près tout le monde de plus de trente ans je pense
9 mars 2017 14:29
Franchement, je pense pas qu'avec la pilule bleu il y ait tant de choses que je pourrait changer dans mon passé, alors plutôt pilule rouge smiling smiley

Avec un million d'euros, l'argent ne serait plus un problème, et les problèmes d'argent c'est vraiment terrible Angel
Capechiant le pyro(mytho)mane
C
9 mars 2017 14:30
Ben j'ai envie de dire la bleue, mais ... est-ce qu'on garderait la mémoire des erreurs faites de notre présent ou pas ? Si oui, alors ok, mais sinon .. il y a toutes les chances qu'on refasse les mêmes bêtises ensuite, non ?

Sinon la rouge, non. Je n'ai déjà pas beaucoup d'argent maintenant et je suis heureuse dans ma vie, donc ça ne m'aiderait pas. D'ailleurs, je crois qu'il vaut mieux que je ne gagne pas plus, je ne serais pas certaine de bien utiliser mon argent si j'en avais de trop. Et puis on sait tous que ça ne suffit pas à faire son bonheur.

Je dis tout le temps que si je devais gagner au loto, je crois que je mettrai l'argent sur un compte sans trop y toucher. Je ne dis pas, je me payerai sans doute ma maison à la campagne et j'arrêterais de bosser, mais au delà de ça ... Aider mes enfants, aussi, mais sans toutefois faire à leur place, faudrait qu'ils apprennent par leurs propres moyens. Mais bon, je ne joue pas, donc ça ne risque pas d'arriver.

La pilule bleue semble beaucoup plus intéressante.
A
9 mars 2017 14:38
Les erreurs commises dans notre vie nous aident à progresser, justement parce que l'on comprend que ce sont des erreurs et que l'on cherche ensuite à s'améliorer.

Vouloir effacer ses erreurs, c'est régresser.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
D
9 mars 2017 14:41
Salam A3leykoum ma belle,

Si on part du principe que l'argent ne fait pas le bonheur, bah pour être heureuse j'aimerais bien réparer certaines erreurs et mauvaises périodes de mon passé.

Donc la bleue, bien sûr.

J'avoue qu'un mix des deux en vrai ce serait pas mal: 500 000 euros et retour vers le passé pour 24h. Pilule violette. eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/17 14:43 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
9 mars 2017 14:51
Mouais ... t'as peut-être raison. Et puis, sans doute qu'on en ferait d'autres ... Donc bon ...
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Les erreurs commises dans notre vie nous aident à progresser, justement parce que l'on comprend que ce sont des erreurs et que l'on cherche ensuite à s'améliorer.

Vouloir effacer ses erreurs, c'est régresser.
C
9 mars 2017 15:04
La bleue
O
9 mars 2017 15:17
Salam
J'allais dire que le passé n'a pas besoin de retour en arrière pour l'effacer mais d'istighfar.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Pilule rouge évidemment.

Le choix de la pilule bleue serait anti-islamique, la vie étant un arbitrage entre prédestination et libre arbitre.
9 mars 2017 15:20
Rouge sans hésiter.

Le passé j'ai fait le max, pas des regrets.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
w
9 mars 2017 15:27
La bleu sans hésitation car sa permet de revenir dans le passé et de revivre des moment la nostalgie quand tu nous tien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook