Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lequel de ces 3 prenoms?
13 décembre 2017 16:57
J ai demande lequel les yabis preferent et toi tu me dis qu un des prenoms nest pas arabe et n est pas musulman. Si j avais envie de savoir j aurai pose la question tu ne crois pas? J ai dit dans un premier temps que cela n est pas important que ce soit arabe ou pas mais tu as replique abec insistance tout en ignorant si ma soeur est musulmane. Donc oui sa donne l impression de vouloir descendre. En ce qui concerne ta citation libre a toi d etre d accord. Alors laisse aux autres la liberte de ne pas l etre. Salem
Citation
Weenamashi a écrit:
C'est l’hôpital qui se fout de la charité, c'est toi qui parle d'intelligence.

Comme quoi tout est relatif.

Et je ne suis là pour convaincre personne.
W
13 décembre 2017 17:01
Tu as la mémoire courte.

""Elle a raison c'est bien Safia qui est un prénom arabo musulman et pas Sofia.

Beaucoup font l'erreur.
Citation
Mayamna a écrit:
soFia c'est arabe et musulman""


J'ai répondu à une de tes objections mais passons arrêtons de polluer comme tu ds.
Citation
Mayamna a écrit:
J ai demande lequel les yabis preferent et toi tu me dis qu un des prenoms nest pas arabe et n est pas musulman. Si j avais envie de savoir j aurai pose la question tu ne crois pas? J ai dit dans un premier temps que cela n est pas important que ce soit arabe ou pas mais tu as replique abec insistance tout en ignorant si ma soeur est musulmane. Donc oui sa donne l impression de vouloir descendre. En ce qui concerne ta citation libre a toi d etre d accord. Alors laisse aux autres la liberte de ne pas l etre. Salem
13 décembre 2017 17:05
Oui et? J' ai pas dit que je voulais absolument un prenom arabe. Je me repete tu CRois ce que tu veux donc laisse les autres croire mon dieu c est pas possible
Citation
Weenamashi a écrit:
Tu as la mémoire courte.

""Elle a raison c'est bien Safia qui est un prénom arabo musulman et pas Sofia.

Beaucoup font l'erreur.
Citation
Mayamna a écrit:
soFia c'est arabe et musulman""


J'ai répondu à une de tes objections mais passons arrêtons de polluer comme tu ds.
s
13 décembre 2017 19:26
Moi je préfère Nora, c'est joli
Leyla je n'aime pas
Et Sofia moyen c'est banal
sinon Shaima cest mieux pour moi que Sofia
13 décembre 2017 19:35
Leyla
Citation
Mayamna a écrit:
Salem à tous,

Nous aimerions ma sœur et moi avoir vos avis, lequel de ces 3 prénoms préférez vous?:

Leyla, Nora, Sofia

Merci à tous
13 décembre 2017 20:53
C etait le.choix de depart. On dit toujours que les premieres impressions sont les bonnes
Citation
ssara001 a écrit:
Moi je préfère Nora, c'est joli
Leyla je n'aime pas
Et Sofia moyen c'est banal
sinon Shaima cest mieux pour moi que Sofia
s
13 décembre 2017 22:42
Oui c'est ça il faut toujours se fier de sa première impression toujours c'est la meilleure je pense pour moi.
M
14 décembre 2017 11:35
Salut

Je préfère Leyla mais sans le "y", je trouve que c'est plus beau ecrit comme sa : Leila
19 décembre 2017 16:03
Noora je prefere smiling smiley
L
16 janvier 2018 12:16
16 janvier 2018 12:33
Nour c'est mixte et je trouve ça mieux que Nora
Les trois prénoms sont assez communs mais à choisir je préfère Sofia qui est bien un prénom musulman qui signifie l'amie.
19 janvier 2018 01:06
Leyla Welcome sans hésitation
Les sofia il yen a a la pelle dans les cours de recre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook