Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lequel des deux hommes choisir!!!!!
t
23 mars 2010 10:37
salam
voila mon histoir, depuit juilet 2009 mon beau frere m a presentée son ami,on parlant sur msn j me sens bien avec lui, on a bcp descutés les premiers jours mais apres il se connecte 2 foid apres k 1 fois par semaine apres c rare k il se connecte sur msn , il ma prestée sa famille j les vu sur la cam.. bon on a etait d acord le but c le mariage lui il habite en france, il ma dit k il va venir l mois decembre apres c annulé pck il a pas de vacance,mais surement l mois fevrier.. l debut janvier il dis k il peux pas venir son pere é malade! sayer... c coupé l contacte entre nous( mois janvier)il laisse k des petits msg d temps en temps. apparamment il ma jamais demandée mon n télé! on descute k sur msn et y a pas audion.
fevrier j fais connaisance a un autre mec aussi de la france c qlq un de la famille, on parle bcp presque chaque jour et par télé il ma presenté sa soeur, il vient de se devorcer en france et il le faut au maroc aussi c prend presque 2 mois , on a etait d acord de se marier juin inchalah!
le prob!!! mon beau frere ma télé il dit k son coupin( me prepare une surprise) il va venir avec son pere mois 4, pour faire connaissance et l acte de mariage c possible.
je sais plus koi faire!
le premier: il é gentil, ando kalma kom on dit, il veux vraiment se marier, et il va venir specialement pour moi
le deusieme: il é gentil, il prend soin de moi, il m aime ,il é serieux et pret pour se marier
desolée c long..je suis vraiment besoin de votre avis!!!
23 mars 2010 12:31
Mais tu les trouve où tous ces hommes qui te parlent mariage alors que vous ne vous êtes encore jamais vu???? Ill

J'ai le pressentiment qu'à la fin, ce sera ni l'un ni l'autre...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
23 mars 2010 12:41
karamaboss !!! tu ma dessu
m
23 mars 2010 12:48
je doute que cette histoire soit vrai rien qu a voir les fautes qui sont fait expres !
B
23 mars 2010 12:52
Le deuxième va divorcer et qui te dit qu'il n'a pas plein d'enfants avec sa femme.???????????????????????

Bizarre Bizarre
P
23 mars 2010 12:53
le premier a l'air bizarre il apparait et disparait selon ses envies...pas seriex tout ça

ensuite il compte te faire une surprise alors que tu n'as plus de nouvelles de lui!!!!une demande en mariage chez les parents ça se prepare à deux...
t
23 mars 2010 12:56
marlie ! olah l histoir é vrai et pour l fautes d orthographe j m excuse!
t
23 mars 2010 13:05
nn il a pas d enfant le 2 eme il é de la famille.
pourkoi vous voyés k c bizar! olah c ke j racontée é vrai sad smiley
B
23 mars 2010 13:54
Toha ne précipite pas l'acte de mariage attention!!!!!!!!!

Tu ne le connais pas bien fiance-toi avec celui pour qui tu éprouves des sentiments dans le hallal et après essaie de mieux le connaître lui et sa famille car des fois on a des surprises.
23 mars 2010 13:57
Citation
toha04 a écrit:
karamaboss !!! tu ma dessu


Pourquoi je t'ai déçu Toha? sad smiley

Je donnais mon simple avis en disant qu'au final, ce sera peut-être ni l'un ni l'autre car :

- le 1er est atteint du syndrome de CASPER (le fantôme). Il apparait et disparait quand il veut et toi, tu restes à sa disposition...

- le 2ème n'est même pas encore divorcé au Maroc qu'il te propose déjà de te marier au mois de Juin. Au passage, il peut toujours rêver pour que le divorce au Maroc ne prenne que 2 mois...

J'espère que je ne t'ai pas déçu une 2ème fois... yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
23 mars 2010 14:04
Citation
LINDA2515 a écrit:
Toha ne précipite pas l'acte de mariage attention!!!!!!!!!

Tu ne le connais pas bien fiance-toi avec celui pour qui tu éprouves des sentiments dans le hallal et après essaie de mieux le connaître lui et sa famille car des fois on a des surprises.

Mais apparemment, elle n'en connaît aucun... comment avoir des sentiments pour l'un ou pour l'autre? moody smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
B
23 mars 2010 14:11
Karmaboss c'est à elle de répondre, tu peux avoir des sentiments pour une personne avec qui tu communiques sur WEBCAM ou par teléphone Oups

Les sentiments ne sont pas que physiques
23 mars 2010 14:15
Citation
LINDA2515 a écrit:
Karmaboss c'est à elle de répondre, tu peux avoir des sentiments pour une personne avec qui tu communiques sur WEBCAM ou par teléphone Oups

Les sentiments ne sont pas que physiques

Ah non Linda... Honnetement, les sentiments virtuels, je n'y crois pas un instant... Oups A la rigueur, qu'une relation virtuelle se transforme en attachement... Pourquoi pas... mais qu'on parle de sentiments... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
B
23 mars 2010 14:22
Alors Toha04 réponds nous allo allo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
23 mars 2010 14:24
Un exemple des méfaits du surbooking.
B
23 mars 2010 14:31
Que veux-tu dire par surbooking le vraipersonne qui est peut-être une faussepersonne mauvaise.
23 mars 2010 14:53
Tu est attiré que par les mecs de france on dirait, on se demande bien pourquoi Cool
23 mars 2010 14:55
Citation
didaa a écrit:
Tu est attiré que par les mecs de france on dirait, on se demande bien pourquoi Cool

Mauvaise langue... grinning smiley

Qui ne tente rien n'a rien...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
23 mars 2010 14:56
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Tu est attiré que par les mecs de france on dirait, on se demande bien pourquoi Cool

Mauvaise langue... grinning smiley

Qui ne tente rien n'a rien...

ba tient.. lol
M
23 mars 2010 15:03
Citation
didaa a écrit:
Tu est attiré que par les mecs de france on dirait, on se demande bien pourquoi Cool

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook