Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lequel des deux hommes choisir!!!!!
M
23 mars 2010 15:12
T'es naïve ou bien? Il suffit que tu parles à deux gars sur le net pour conclure un mariage, à cette heure ci on serait tous mariés dans ce forum mdr!

Nan mais fais gaffe quand même à moins que ce soit la perspective d'avoir les papiers qui t'intéresse!
m
23 mars 2010 16:03
Ni l'un ni l'autre parceque tu ne sais meme pas lequel choisir toi méme alors laisse tomber
Heu
N
23 mars 2010 16:13
en fait tu veux te marier avec la france ... ? smoking smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
I
23 mars 2010 17:08
Foncer tête baissée vers le mariage avec une personne que tu n'as jamais rencontré Oh

Direct, soit l'un soit l'autre, vient et hop l'acte de mariage eye popping smiley

T'es bien pressée dis donc ... En fait c'est celui qui viendra le premier qui aura la "chance" de se marier avec toi ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/10 17:09 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
F
23 mars 2010 17:32
Citation
NoirDésir a écrit:
en fait tu veux te marier avec la france ... ? smoking smiley

exactement ce que je voulais dire .
t
23 mars 2010 17:45
resalam
vous m avait pas compris!!!!!!
linda2515, peut etre c toi ki me comprend bien !!
ismalia : j suis pas pressé
y a des gents ki disent k j voulais me marieé avec l france, nn au contraire ..hamdolah makhasni khir f bladi! et si j me suis tombé au mm situation au maroc c sera l mm chose et l mm sentiments!
je voulais juste me comprendre pas + ,oli mafiha lkhir lah iba3adha soit a la france o nul part.
merci pour v reponces mm si ils st agressive d fois.
I
23 mars 2010 18:36
On est pas agressif, on réagit juste à ton poste et on a répondu par rapport à ce que tu as écrit ... whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/10 20:06 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
N
23 mars 2010 18:48
Citation
ISMALIA a écrit:
On est pas aggressif, on réagit juste à ton poste et on a répondu par rapport à ce que tu as écrit ... whistling smiley


l'agressivite appelle l'agressivite ... grinning smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
I
23 mars 2010 19:39
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
On est pas aggressif, on réagit juste à ton poste et on a répondu par rapport à ce que tu as écrit ... whistling smiley


l'agressivite appelle l'agressivite ... grinning smiley

Les gens ils posent une question, on leur donne notre avis mais ils sont pas contents grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
23 mars 2010 19:40
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
On est pas aggressif, on réagit juste à ton poste et on a répondu par rapport à ce que tu as écrit ... whistling smiley


l'agressivite appelle l'agressivite ... grinning smiley

Les gens ils posent une question, on leur donne notre avis mais ils sont pas contents grinning smiley

Surtout quand ça ne va pas dans leur sens... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
23 mars 2010 19:53
Je n'ai rien lu, mais je dirais le plus beau!
23 mars 2010 19:55
Citation
musica a écrit:
Je n'ai rien lu, mais je dirais le plus beau!

Mais le problème, c'est qu'ils sont tous les 2 beaux, intelligents, sérieux etc....

Alors, tu lui propose lequel? grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
23 mars 2010 20:00
Ah Karma, ben je dirais le plus riche alors!
t
23 mars 2010 21:10
Ma trés cher hbiba,ntmna lik kol kher yawning smiley, faut que tu sois sur de tes sentiments à l'un des deux, faut just choisir le mieux et l bien fihom,,,,ici y a q des jalouses spinning smiley sticking its tongue out, msakn kaykalbo aala rjale omalkawhom Oups, matdihach fihom No no

bossa yawning smiley
P
23 mars 2010 21:28
Citation
toha04 a écrit:
salam
voila mon histoir, depuit juilet 2009 mon beau frere m a presentée son ami,on parlant sur msn j me sens bien avec lui, on a bcp descutés les premiers jours mais apres il se connecte 2 foid apres k 1 fois par semaine apres c rare k il se connecte sur msn , il ma prestée sa famille j les vu sur la cam.. bon on a etait d acord le but c le mariage lui il habite en france, il ma dit k il va venir l mois decembre apres c annulé pck il a pas de vacance,mais surement l mois fevrier.. l debut janvier il dis k il peux pas venir son pere é malade! sayer... c coupé l contacte entre nous( mois janvier)il laisse k des petits msg d temps en temps. apparamment il ma jamais demandée mon n télé! on descute k sur msn et y a pas audion.
fevrier j fais connaisance a un autre mec aussi de la france c qlq un de la famille, on parle bcp presque chaque jour et par télé il ma presenté sa soeur, il vient de se devorcer en france et il le faut au maroc aussi c prend presque 2 mois , on a etait d acord de se marier juin inchalah!
le prob!!! mon beau frere ma télé il dit k son coupin( me prepare une surprise) il va venir avec son pere mois 4, pour faire connaissance et l acte de mariage c possible.
je sais plus koi faire!
le premier: il é gentil, ando kalma kom on dit, il veux vraiment se marier, et il va venir specialement pour moi
le deusieme: il é gentil, il prend soin de moi, il m aime ,il é serieux et pret pour se marier
desolée c long..je suis vraiment besoin de votre avis!!!

Pour la longueur on passera ~~~eye rolling smiley

Par contre toi tu n'as pas été longue, à peine le premier, auquel tu as donné ton accord, disparait parce que son père est malade, ce qui est compréhensible, tu t'es mise en chasse d'un autre zmigri!!!

Le second (de France aussi comme par hasard) qui lui prévoit le mariage avec toi en juin et auquel tu as donné ton accord!!!!!, waouh tout ça en moins de 1 mois?Are you crazy

T'es une rapide, et le mariage tu ne le prends pas au sérieux, pour toi tant que c'est un zmigri tu ne vois pas plus loin, pathétique.thumbs down

Meskina tu tombes sur deux mecs sérieux gentils et tout le tralala et pourtant s'ils savaient, ils s'enfuiraient à l'autre bout de la planète!!!!

Oui tu es sérieuse comme fillesmoking smiley, punaise je les plains!!!! Et toi tu fais pitié, tu veux tellement la France que tu en as oublié ta dignité, ta fierté, ta parole c'est comme le venin d'un serpent et elle va se retourner contre toi!!
l
23 mars 2010 21:35
moody smileysalam
mais elle veu se marié virtuellement tu peu prendr les 2 et reste sur msn .,n importe quoi 2 mot et hop mariage et nous en se prend la téte pendant des année .je vai y allé moi aussi sur msn
e
23 mars 2010 21:41
Citation
labiar a écrit:
moody smileysalam
mais elle veu se marié virtuellement tu peu prendr les 2 et reste sur msn .,n importe quoi 2 mot et hop mariage et nous en se prend la téte pendant des année .je vai y allé moi aussi sur msn

grave! je te suis!
Mon amour...
P
23 mars 2010 21:50
Citation
ephenea a écrit:
Citation
labiar a écrit:
moody smileysalam
mais elle veu se marié virtuellement tu peu prendr les 2 et reste sur msn .,n importe quoi 2 mot et hop mariage et nous en se prend la téte pendant des année .je vai y allé moi aussi sur msn

grave! je te suis!

Moi aussi!!! Faites sauter la cam, il parait que c'est la mode In love
l
23 mars 2010 22:06
et en doi fair quoi pour avoir une demande de mariage au 1 coup ,moi je veu 3 commca vous m aidé a choisir c super .Football
P
23 mars 2010 22:19
Citation
labiar a écrit:
et en doi fair quoi pour avoir une demande de mariage au 1 coup ,moi je veu 3 commca vous m aidé a choisir c super .Football

Are you crazy je vais pas msnéner avec toi pour que t'ailles courir le guilledou ailleurs!!!

Le premier coup, il ne viendra pas de moi en tout casAngel!
Et attends!!!!C'est l'homme qui doit faire la demande et pas l'inverse, prends exemple sur la posteuse, ils lui ont proposé et elle a accepté (les 2).confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook