Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lequel choisissez vous ?
L
15 juillet 2020 20:16
Exactement impossible de faire changer une personne c’est soit à prendre comme tel soit le laisser
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,

Rien à voir avec le post mais les femmes ici disent j'arriverai à le faire changer, continuer de rêver. Personne n'a le pouvoir de changer quelque d'autre quand le changement ne vient pas de soi-même.
15 juillet 2020 20:17
nan mais on parle pas d'un clown, qui paraît pas fiable. on peut avoir de l'humour pas puet puet
Citation
amirene a écrit:
je suis peut-être un peu à contre courant à ce niveau là mais moi, je trouve les hommes blagueurs/bout en train/clowns pas virils
mais vraiment pas

ok pour l humour mais l humour intelligent ou pince sans rire

je préfère rire avec mes copines
.
15 juillet 2020 20:29
Les deuxièmes c'est pas mieux. Ils ont d'autres défauts qu'on ne connaîtra qu'une fois bien, très bien installé avec.

Si l'un ce sera des insultes vraiment ridicules par légèreté et non maîtrise.
L'autre ce sera pour etre des mots extrêmement blessants sur ta façon d'être, de faire, de penser et c'est bcp plus destructeur (ils iront petit a petit) !!! Car ils ont une certaine analyse et maîtrise deux même s'ils veulent tacler ils sauront et te rabaisser comme il faut.

Mais ça on ne lapeprcoit que quelques années après.

Citation
whataboutism a écrit:
le pb c'est que ça marche pas comme ça dans la vie :

une femme va préférer se mettre en couple avec le 1er parce qu'il est top et qu'au début forcément le gars intelligemment va garder son calme et ne pas prononcer des insultes (c'est tjs mielleux au début). Elle va tomber amoureuse et ensuite ne va pas le quitter parce que parfois il déborde et s'excuse après, surtout vu toutes les qualités qu'il a.
Certaines vont peut etre quitter le 1er à cause de ce défaut et quand elle tomberont sur le 2eme, elles vont peut etre se dire qu'il a pas ce truc qu'avait le précédent (humour et beauté physique) et vont chercher un homme comme le 1er mais sans le défaut de l'insulte.


smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/20 20:31 par Salaamm.
H
15 juillet 2020 20:29
Tu va vivre une vie heureuse je pense InchaAllah Zen
Citation
Nownow89 a écrit:
Oh arrêtez vos âneries deja si un homme se présente c est un miracle donc on ne va pas non plus lui exiger d ette comme ci comme ça si déjà il prie ne fime pas ne boit pas moi je prends
C
15 juillet 2020 20:31
Meme si le 1er est beau comme un Dieu, le fait de devoir supporter ses insultes et son impulsivite, c'est un GRAND NON !!!

Je choisis le 2eme sans hesiter, tu peux le decoincer et creer une complicite entre vous. Avoir un homme sur qui tu peux compter et mener une vie paisible a ses cotes, c'est un VRAI TRESOR!
15 juillet 2020 20:32
nan mais là on fait en fonction des qualités et des défauts cités dans le poste. on va pas commencer à leur prêter des défauts non mentionnés.
par contre on peut se dire de faire attention aux hommes trop beau, ça rend parfois leur femme très jalouse et si c'est un homme faible il peut succomber à l'infidélité. C'est pour ça que je dis souvent attention aux beau gosses
Citation
Salaamm a écrit:
Les deuxièmes c'est pas mieux. Ils ont d'autres défauts qu'on ne connaîtra qu'une fois bien, très bien installé avec.

Si l'un ce sera des insultes vraiment ridicule par légèreté
L'autre ce sera pour etre des mots extrêmement blessants sur ta façon d'être, de faire...et c'est bcp plus destructeur !!! Car ils ont une certaine analyse et maîtrise deux même s'ils veulent tacler ils sauront et te rabaisser comme il faut.

Mais ça on ne lapeprcois que quelques années après.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/20 20:35 par whataboutism.
.
15 juillet 2020 20:38
Tt ça pr dire qu'on ne peut malheureusement pas se fier aux premieres impressions!!!

Après moi perso je prends le deuxième mais je saurais être aussi acerbe s'il le faut en temsp et en heure. Mais ce n'est pas le cas de toute.

Car j'en connais des tonnes des hommes comme ça j'ai grandis avec des hommes du type 2. Donc je sais comment m'y prendre.


Citation
whataboutism a écrit:
nan mais là on fait en fonction des qualités et des défauts cités dans le poste. on va pas commencer à leur prêter des défauts non mentionnés.
G
15 juillet 2020 20:39
Salem
Une femme n'a pas le droit d'épouser deux hommes en même temps.
Ne pas inciter à la turpitudes.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ni L’un Ni L’autre. Sinon Epouse les Deux. Ils régleront leurs problèmes, entre Eux-mêmes !!!
a
15 juillet 2020 20:58
Pfff ce genre de sujet que j'aime pas du tout.
La posteuse se croit dans un kebab entrain de réfléchir entre la sauce algérienne et la sauce samouraï.
L
15 juillet 2020 21:14
Tu n’étais pas obliger de commenter si ça t’intéresse pas abstient toi
Citation
alnas a écrit:
Pfff ce genre de sujet que j'aime pas du tout.
La posteuse se croit dans un kebab entrain de réfléchir entre la sauce algérienne et la sauce samouraï.
15 juillet 2020 22:12
Salam

Tien ? C’est l’élève qui donne une leçon au ...... Bref.
Citation
Epson* a écrit:
Salem
Une femme n'a pas le droit d'épouser deux hommes en même temps.
Ne pas inciter à la turpitudes.
P
15 juillet 2020 22:16
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu la une sans hésiter je veux un mari pas un clown et encore moins un "pieux" qui m insulte.

Rien qu un tait toi de mon mari me brise le coeur alors une insulte laisses tomber même pas en rêve qu Allah nous en préserve. Celles qui veulent se faire insulter franchement respectez vous un minimum mes soeurs. Vous allez être maman quel exemple vous voulez donner à vos enfants des insultes c est une violence.

Ça commence par ça et c est quoi la prochaine étape ?
G
15 juillet 2020 22:18
Ne soyez pas orgueilleux et acceptez toute bonne foi, même si elle émane de plus jeune que vous ou même d'un rang de noblesse inférieur à la vôtre..

Oui môsieur! La polygamie inversée est interdite dans notre belle religion.

Que même douleurs vous soit insupportable, vous avez l'obligation morale et éthique de l'accepter !

Vois-tu, j'essaie d'user d'un écrit digne de ton rang,ô votre majestéWelcome
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tien ? C’est l’élève qui donne une leçon au ...... Bref.
15 juillet 2020 22:31
Salam

Tu es un gamin et si je devais te répondre je suis certain que tu ne comprendrais pas. Que sais-tu de moi pour te permettre de spéculer sur ce qui ne te regarde pas. Alors du calme et menotte ton égo.Car il ne t’attirera Que des problèmes.Ensuite évite de faire des allusions idiotes, cela ne m’étonne nullement que tu descends si bas, avec ignorance.
Citation
Epson* a écrit:
Ne soyez pas orgueilleux et acceptez toute bonne foi, même si elle émane de plus jeune que vous ou même d'un rang de noblesse inférieur à la vôtre..

Oui môsieur! La polygamie inversée est interdite dans notre belle religion.

Que même douleurs vous soit insupportable, vous avez l'obligation morale et éthique de l'accepter !

Vois-tu, j'essaie d'user d'un écrit digne de ton rang,ô votre majestéWelcome
15 juillet 2020 22:46
le choix doit donc se porter sur autre chose , autre critere ;
mais je pense que le 2 eme est un pt meilleur , car si il est trop srx c que il a vecu une vie dure , sa peut changer mais doucement
16 juillet 2020 02:36
Slm

Tu mets pieux à toutes les sauces. pieux: impulsif et qui insultespinning smiley sticking its tongue outOupsptdr.


Trop trop sérieux est devenu un défaut eye rolling smileyAre you crazy
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum, j’espère vous allez bien

Si on vous propose 2 prétendants :
- un homme beau physiquement, pieux, généreux, intelligent, qui a de l’humour (vous vous ennuyez pas) mais seul défaut impulsif (insultes pendant des embrouilles du genre ta gueule par exemple, reconnaît son pb mais difficile à changer car il a grandit comme ça)
Ou
- un homme pieux , très gentil, intelligent, calme pendant les embrouilles, Mais défauts : trop trop sérieux ( du genre pas d’humour rigole difficilement, vous vous ennuyez ) , difficile d’avoir une complicité comme ça avec lui.

Lequel choisissez vous ?

Les hommes peuvent aussi Répondre
b
16 juillet 2020 03:08
si tu poses ce genre de questions, c'est que chez toi, c'est la dèche, ni l'un , ni l'autre et pas même un soupçon d'homme , c'est beau de rêver mais pas trop, personnellement, je ne rêve jamais comme ça le réveil ne sera pas dur
n
16 juillet 2020 08:57
Waw on dirait que cest extraordinaire pour vous un qui prie qui boit pas et fume pas yen a plein
Citation
Nownow89 a écrit:
Oh arrêtez vos âneries deja si un homme se présente c est un miracle donc on ne va pas non plus lui exiger d ette comme ci comme ça si déjà il prie ne fime pas ne boit pas moi je prends
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook