Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lequel choisissez vous ?
L
15 juillet 2020 19:12
Salam aleykoum, j’espère vous allez bien

Si on vous propose 2 prétendants :
- un homme beau physiquement, pieux, généreux, intelligent, qui a de l’humour (vous vous ennuyez pas) mais seul défaut impulsif (insultes pendant des embrouilles du genre ta gueule par exemple, reconnaît son pb mais difficile à changer car il a grandit comme ça)
Ou
- un homme pieux , très gentil, intelligent, calme pendant les embrouilles, Mais défauts : trop trop sérieux ( du genre pas d’humour rigole difficilement, vous vous ennuyez ) , difficile d’avoir une complicité comme ça avec lui.

Lequel choisissez vous ?

Les hommes peuvent aussi Répondre
^
15 juillet 2020 19:14
Alaykoum Salam,

Le 2eme sans hésiter

Je vais le détendre et lui apprendre l'humour ptdr

Et toi ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
N
15 juillet 2020 19:17
Oh arrêtez vos âneries deja si un homme se présente c est un miracle donc on ne va pas non plus lui exiger d ette comme ci comme ça si déjà il prie ne fime pas ne boit pas moi je prends
15 juillet 2020 19:17
Les 2 sont casse-délire, c'est ouf.

Je me prends un chat.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
15 juillet 2020 19:18
On en a pas l'impression aujourd'hui, mais être un homme, c'est justement être sérieux, et ne pas se mettre à rire pour un oui ou pour un non, l'impulsivité, ce n'est pas non plus masculin, un homme doit pouvoir garder son calme, peu importe la situation, les insultes, n'en parlons pas, rien de pire que d'entendre des insultes sous son propre toit.
15 juillet 2020 19:19
en fait tout les être humain on des défaut smoking smiley


Citation
Linpertinent a écrit:
Les 2 sont casse-délire, c'est ouf.

Je me prends un chat.
S
15 juillet 2020 19:20
Comment peut on être pieux et vulgaire de la sorte ?

Sans hésiter le second.

J'arriverai à le faire rire et à le décoincer.
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum, j’espère vous allez bien

Si on vous propose 2 prétendants :
- un homme beau physiquement, pieux, généreux, intelligent, qui a de l’humour (vous vous ennuyez pas) mais seul défaut impulsif (insultes pendant des embrouilles du genre ta gueule par exemple, reconnaît son pb mais difficile à changer car il a grandit comme ça)
Ou
- un homme pieux , très gentil, intelligent, calme pendant les embrouilles, Mais défauts : trop trop sérieux ( du genre pas d’humour rigole difficilement, vous vous ennuyez ) , difficile d’avoir une complicité comme ça avec lui.

Lequel choisissez vous ?

Les hommes peuvent aussi Répondre
15 juillet 2020 19:20
tu a raison mais on a appris a la femme que l'homme doit la faire rire comme un clown
Citation
Streptostaph a écrit:
On en a pas l'impression aujourd'hui, mais être un homme, c'est justement être sérieux, et ne pas se mettre à rire pour un oui ou pour un non, l'impulsivité, ce n'est pas non plus masculin, un homme doit pouvoir garder son calme, peu importe la situation, les insultes, n'en parlons pas, rien de pire que d'entendre des insultes sous son propre toit.
a
15 juillet 2020 19:21
salam

quelqu un qui m insulte ou parle mal, impossible
ça me dégoûte
je trouve les hommes nerveux qui s emballent pour rien pas virils du tout

je prends le deuxième sans hésiter
15 juillet 2020 19:21
1 direct je peux pas vivre avec homme pas marrant
L
15 juillet 2020 19:22
Y’en a plein dans mon entourage, salat a l’heure etc mais pendant des disputes c’est autre chose ?
*
15 juillet 2020 19:23
Salam alaykoum

Quel sens donnes-tu au terme « pieux » ?
Il insulte ... mais il est pieux.


Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum, j’espère vous allez bien

Si on vous propose 2 prétendants :
- un homme beau physiquement, pieux, généreux, intelligent, qui a de l’humour (vous vous ennuyez pas) mais seul défaut impulsif (insultes pendant des embrouilles du genre ta gueule par exemple, reconnaît son pb mais difficile à changer car il a grandit comme ça)
Ou
- un homme pieux , très gentil, intelligent, calme pendant les embrouilles, Mais défauts : trop trop sérieux ( du genre pas d’humour rigole difficilement, vous vous ennuyez ) , difficile d’avoir une complicité comme ça avec lui.

Lequel choisissez vous ?

Les hommes peuvent aussi Répondre
15 juillet 2020 19:24
Le premier
G
15 juillet 2020 19:25
C'est tout moi le 2 em cas!smiling smiley
Elle a décrit ma vie là !

Vien je t'epouse et on s'envolera directement à Ouarzazate pour notre l'une de miel!

Tu traieras les chamelles dans le désert,tes cheveux harches en l'aire, mais ils restent droit levé au ciel tellement ils sont haraches ta vue,avec un soupçon de morve dans le coin d'une de tes narines.
et moi te regardant amoureusementIn love

Ah le hlal que c'est beau..
Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam,

Le 2eme sans hésiter

Je vais le détendre et lui apprendre l'humour ptdr

Et toi ?
i
15 juillet 2020 19:26
Salam,

Je ne pourrai jamais tolérer les insultes et puis ça ne va pas avec le comportement d'un homme pieux donc le numéro 1, c'est impossible pour moi.

Pour le numéro 2, c'est bien aussi, beaucoup de qualités mais honnêtement, il faut un minimum de complicité et l'humour c'est quand même important, ça peut sauver certaines situations et j'aime rire de tout donc je suis mitigée, à voir.

Très difficile ce choix finalement...
Mdr, on élabore de ces réflexions pour des situations fictives, ça me tue ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/20 19:51 par ineslilas.
N
15 juillet 2020 19:27
Salam

Quoi qu'il arrive surtout pas le premier. C'est un trop gros défaut d'être impulsif arrêtons de négliger ça sérieux...
Le deuxième pourquoi pas.
15 juillet 2020 19:27
Salam

Ni L’un Ni L’autre. Sinon Epouse les Deux. Ils régleront leurs problèmes, entre Eux-mêmes !!!
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum, j’espère vous allez bien

Si on vous propose 2 prétendants :
- un homme beau physiquement, pieux, généreux, intelligent, qui a de l’humour (vous vous ennuyez pas) mais seul défaut impulsif (insultes pendant des embrouilles du genre ta gueule par exemple, reconnaît son pb mais difficile à changer car il a grandit comme ça)
Ou
- un homme pieux , très gentil, intelligent, calme pendant les embrouilles, Mais défauts : trop trop sérieux ( du genre pas d’humour rigole difficilement, vous vous ennuyez ) , difficile d’avoir une complicité comme ça avec lui.

Lequel choisissez vous ?

Les hommes peuvent aussi Répondre
15 juillet 2020 19:27
Certes mais il y a des défauts acceptables et d'autres qui ne le sont carrément pas du tout.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
en fait tout les être humain on des défaut smoking smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
15 juillet 2020 19:27
Tout dépend de quel type de femme, tu as les femmes qui sont plutôt féminine, et qui veulent un homme, et tu as les autres, un peu comme les hystériques qu'on croise dans certains commentaires, insultes, etc, celles-là, j'imagine bien qu'elle auront besoin d'un homme plutôt féminin, parce qu'elles ont un côté très masculin.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
tu a raison mais on a appris a la femme que l'homme doit la faire rire comme un clown
T
15 juillet 2020 19:28
Le deuxième, par élimination du premier. Un homme qui a pas le sens de l'humour c'est toujours moins grave qu'un homme violent et impulsif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook