Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lequel choisir et pourquoi ?
I
13 juillet 2018 19:19
Salam,

Avis aux connaisseurs/euses

Huawei p20 ou Samsung galaxy s9 ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/18 19:20 par Insouciance45..
I
13 juillet 2018 19:24
Je précise que je compte l’achèter nouveau et que je ne revends jamais mes téléphones, j’ai pour habitude de les utiliser jusqu’à ce qu’ils rendent l’âme.
W
13 juillet 2018 19:25
Je suis pro iPhone mais appereent les huwai ont très bonne réputation et sont résistant
I
13 juillet 2018 19:30
Je cherche un téléphone justement pour remplacer mon iPhone qui me lache. iPhone c’est terminé pour moi.thumbs down
Citation
Warda88 a écrit:
Je suis pro iPhone mais appereent les huwai ont très bonne réputation et sont résistant
S
13 juillet 2018 19:32
Citation
a écrit:
apparemment les huwai ont très bonne réputation et sont résistant

Je confirme. On est plutôt abonné samsung à la maison. On a testé l'iphone, certains préfèrent le fonctionnement, mais pas très solide par contre, et un de mes enfants a opté pour un huawei (moins cher alors), il en est plus que satisfait, à tel point qu'il ne jure que par ça pour la suite de ses achats ...
I
13 juillet 2018 19:35
Le Huawei p20 est à 650 euros, le Samsung galaxy s9 est à 750 euros mais j’ai une ristourne de 100 euros dessus. Donc au niveau du prix c’est idem.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Citation
a écrit:
apparemment les huwai ont très bonne réputation et sont résistant
W
13 juillet 2018 19:35
En faite je me suis habitué au ios j’arrive pas à passer à autre chose comme je t’ai dit ma soeur elle a un huwaei et mon père aussi ils en sont très content
I
13 juillet 2018 19:36
Je comprends, ça fait 5 ans que je suis chez iPhone aussi...
Citation
Warda88 a écrit:
En faite je me suis habitué au ios j’arrive pas à passer à autre chose comme je t’ai dit ma soeur elle a un huwaei et mon père aussi ils en sont très content
L
13 juillet 2018 19:54
Prends le S9.
F
13 juillet 2018 19:56
Salam,

Sans hésiter le galaxy S9!

Huawei c'est bien mais Samsung c'est mieux! La qualité photo,de l'image,du son est clairement mieux que sur les Huawei.
13 juillet 2018 20:31
Le S9, il prend mieux en charge les autres technologies et périphériques, qualité image et son aussi.
A
13 juillet 2018 21:43
Vu le titre j'allais répondre: "lequel craint Allah?" ptdr
A
13 juillet 2018 21:52
Salam,

Je te dirais le s9 c'est une valeur sûre en plus du fait que tu l'as au même prix que le Huawei
S
13 juillet 2018 22:41
Autant d'argent pr un telephone

Le Huawei lite 10 est pas mal

.
13 juillet 2018 23:00
Samsung.

Trop court.
B
14 juillet 2018 00:33
je dirai huawei plus performant et a tous les niveaux...

mais les 2 auront acces a tes videos, tes sms, ta recherche internet, tes messages audio, traqueront tes deplacements, enverront tes fichiers a tes contacts sans que tu ne t'en apercoives...bref un vrai espion dans ta pochegrinning smiley !!
Citation
Insouciance45. a écrit:
Salam,

Avis aux connaisseurs/euses

Huawei p20 ou Samsung galaxy s9 ?
I
14 juillet 2018 03:49
Pas très rassurant... Du coup tu utilises quoi comme portable toi ?



Citation
BeingMe a écrit:
je dirai huawei plus performant et a tous les niveaux...

mais les 2 auront acces a tes videos, tes sms, ta recherche internet, tes messages audio, traqueront tes deplacements, enverront tes fichiers a tes contacts sans que tu ne t'en apercoives...bref un vrai espion dans ta pochegrinning smiley !!
B
14 juillet 2018 12:17
jai un SUPEEER telephone grinning smiley avec une application securite qui empeche les autres applications, pour le peu que j'ai encore, car je les ai pratiquement toutes supprimees quand c'etait possible ou desactivees afinn de les empecher d'acceder a mes fichiers...un vieux Lenovo ;-)

En soi le telephone n'est pas une reference mais est largement suffisant pour l'emploi que doit avoir un telephone (je ne suis pas sur les reseaux sociaux donc pas de pollution insta, fb et Cie...)

L'appli bloque whatssap (par exemple) de lire, changer mes contacts, acceder a mes videos/audios..etc...a chaque fois jai un message qui s'affiche sur mon telephone pour m'en avertir...elle peut aussi bloquer les numeros qui ne sont pas dans mes contacts (cela ne sonne pas comme si telephone etait eteint), sms idem...je peux bloquer certains contacts de m'appeler apres/avant une cetaine heure, certains jours de la semaine...

Bref ce n'est pas le telephone qui est a souligner mais l'appli securite qui est vendue avec ;-)

Citation
Insouciance45. a écrit:
Pas très rassurant... Du coup tu utilises quoi comme portable toi ?
O
20 juillet 2018 23:28
Faut que je te parle
I
20 juillet 2018 23:39
C’est pas une bonne idée.
Citation
Onseconnait a écrit:
Faut que je te parle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook