Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lequel choisir?
l
28 octobre 2008 14:03
j'habite rez de chaussée (trop de bruit jour et nuit) et beaucoup de tbarguig, jalousie et haine des unes envers les autres (tout le monde parle de tout le monde.ptdr

par hasard j'ai trouvé un logement dans un quartier calme mais le problème est que le logement est petit et sans balcon.alors je ne sais pas quoi faire?perplexe

j'ai juste 24h pour accepter ou refuser et là je suis perdue.que faites vous à ma place?
b
28 octobre 2008 15:08
bouge de là !
rahate el bal avant tout

bouge et repose toi, chez sois il faut pourvoir etre tranquil et à l'aise

un coup de main pour le déménagement?
l
28 octobre 2008 15:09
tjr pas de réponse?crying(
l
28 octobre 2008 15:30
merci ma belle pour la réponse et pour ton aide.
l
28 octobre 2008 17:02
autres propositions svp.
O
28 octobre 2008 17:11
Pas de balcon et alors c pas grave de toute façon à part pour le linge il sert pas à grand chose
Plus calme tant mieux une opportunité à saisir
Plus petit c une bonne nouvelle pour toi, tu auras moins de ménage
Allez bon courage et commence à faire les cartons
s
28 octobre 2008 17:37
salam,


tu l'as visité tu sais comment il est alors peux tu vivre dans ce local? ou vas tu supporter de vivre dans cet apprt petit et sans balcon? si oui fonce, car moi il m'arrive d'étouffer dans les apprts qui sont pas bien fait même s'ils sont pas forcément petits.
donc le mieux c'est de prendre tout ton temps pour bien réfléchir.
l
28 octobre 2008 17:44
est ce que tu t senti bien lorsque tu la visité ?
tu peux imaginer vivre dedans ?
l
28 octobre 2008 17:48
salam samira85,

je n'ai pas le temps de réfléchir je dois dire demain oui ou non c'est ça le problème.crying(

tu as raison, je vis maintenant dans un grand appart ( et je me sens éttoufée) avec un balcon mais je n'ai

jamais utilisé le balcon

car les enfants jouent au ballon juste à coté et salissent les habits avec leur ballon qui tombe tout le

temps dans le balcon. y jettent emballages de bonbons...sans oublier le bruit de la grande porte toute la

journée et la nuit aussi thumbs down.
l
28 octobre 2008 17:52
bah ça va .c'est très calme par rapport car là, je suis à coté de la porte et je sursaute 22h sur 24hon dirait que je n'existe pas.crying(.
s
28 octobre 2008 18:12
si tu peux trouver mieux matzrabiche du moment que tu cherches à déménager.
mais on attend ta réponse, comment est ce logement à part petit et sans balcon? aéré ensoleillé? la chambre à coucher? sdb?
peux tu vivre dans ce logement?

bon courage
n
28 octobre 2008 18:36
Citation
lavachkipleur a écrit:
j'habite rez de chaussée (trop de bruit jour et nuit) et beaucoup de tbarguig, jalousie et haine des unes envers les autres (tout le monde parle de tout le monde.ptdr

par hasard j'ai trouvé un logement dans un quartier calme mais le problème est que le logement est petit et sans balcon.alors je ne sais pas quoi faire?perplexe

j'ai juste 24h pour accepter ou refuser et là je suis perdue.que faites vous à ma place?





pour commencer, ça fait combien de temps que tu cherches? Si c'est le premier que tu visites, ne le prends pas!
Ensuite pourquoi que 24h pour donner une réponse? Est-ce une pression du proprio? Si c'est le cas, c'est une autre raison pour ne pas le prendre!!!!

Un déménagement, c'est des frais. Alors autant ne pas déménager pour regretter!!!!
n
28 octobre 2008 18:36
Citation
lavachkipleur a écrit:
j'habite rez de chaussée (trop de bruit jour et nuit) et beaucoup de tbarguig, jalousie et haine des unes envers les autres (tout le monde parle de tout le monde.ptdr

par hasard j'ai trouvé un logement dans un quartier calme mais le problème est que le logement est petit et sans balcon.alors je ne sais pas quoi faire?perplexe

j'ai juste 24h pour accepter ou refuser et là je suis perdue.que faites vous à ma place?





pour commencer, ça fait combien de temps que tu cherches? Si c'est le premier que tu visites, ne le prends pas!
Ensuite pourquoi que 24h pour donner une réponse? Est-ce une pression du proprio? Si c'est le cas, c'est une autre raison pour ne pas le prendre!!!!

Un déménagement, c'est des frais. Alors autant ne pas déménager pour regretter!!!!
l
28 octobre 2008 19:45
bonsoir,
ça fait 3 mois que mon mari cherche et 11 mois que j'étouffe dans un grand logement.j'ai quitté l'espagne

pour etre à coté de mon mari mais il n'y a aucun respect pour la vie en commune tout le monde claque la

grande porte de l'entrée :les grands comme les petits.tout le monde parlent de tout le monde malgré qu'ils

sont des voisins depuis des années.tout le monde est dans son balcon meme les enfants quand ils te voient

ils crient : j'ai vu la voisine x elle est habillée aujourd'hui en...

24hc'est pour commencer les travaux :peinture...voilà.
n
29 octobre 2008 10:39
Citation
lavachkipleur a écrit:
bonsoir,
ça fait 3 mois que mon mari cherche et 11 mois que j'étouffe dans un grand logement.j'ai quitté l'espagne

pour etre à coté de mon mari mais il n'y a aucun respect pour la vie en commune tout le monde claque la

grande porte de l'entrée :les grands comme les petits.tout le monde parlent de tout le monde malgré qu'ils

sont des voisins depuis des années.tout le monde est dans son balcon meme les enfants quand ils te voient

ils crient : j'ai vu la voisine x elle est habillée aujourd'hui en...

24hc'est pour commencer les travaux :peinture...voilà.




J'ai aussi habité en rdc et c'est que c'était l'enfer!!! Mais trois mois de recherche, ce n'est pas beaucoup.

C'est surtout qu'il ne faudrait te retrouver dans un appart où tu ne te sentes pas bien...

Je sais que c'est un choix difficile...
a
29 octobre 2008 10:52
bonjour franchement moi a mon avis si tu estime que tu peut vivre dans l appart alors vas y , peut etre qu avec le calme tu t y plaira bien toi et tes enfants
mais reflechis bien quand meme il faut pas que ce soit trop petit non plus
bon courrage et fais le bon choix
h
29 octobre 2008 12:10
tu cherches le calme et moi ça me manque un peu de bruitgrinning smiley
b
29 octobre 2008 15:50
hé la vache qui pleure fais attention qu'il ne sois pas "hanté" ton nouvel appart
j'ai déjà vécu dans un appart "meskone", ahhhhh j'ai la chair de poule rien qu'à y penser

ana j'ai eu toutes les misères dial el 3alam loooooooool sad smiley
l
29 octobre 2008 16:23
je vais supporter un mois de plus et continuer à chercher.c'est vrai que le calme me manque mais je ne veux pas regretter mon choix.c'est tellement petit que c'est étouffant.
j'espère trouver de mieux.
l
29 octobre 2008 16:52
raconte moi un peu binngs ta souffrance avec ton appart maskoune.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook