Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LEQUEL CHOISIR ???
m
12 octobre 2012 03:45
salem les crottes en chocolat grinning smiley

j'aimerais choisir un mascara mais pas n'importe lequel

j'ai eu une très longue conjonctivite allergique, et je ne suis pas totalement guérie

mais il me faut du mascara pour ce week end

avant je mettais one millions de l'oréal, (je suis sûr que c'est cette daube qui m'a tué les yeux, rien qu'à le sentir il a une odeur d'infections)

j'ai entendu du bien sur les mascaras de chez

-la roche posey

-clinique

-eye care

lequel me conseilleriez-vous? avez-vous entendu de mauvais échos sur ces marques de mascara?

je sais qu'il est 3h43 et que y'a pas grand monde, mais j'espère inchallah voir qq réponses à mon réveil qui ne sera qu'aux alentours de 12h30 grinning smiley

Merci
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
12 octobre 2012 03:57
si je peut me permettre ne va pas sur les forum ou il vende des produits ou des services sur internet car il y a beaucoup de rabatteurs en fin de compte tu ne c'est pas ce que tu achète les rabatteurs sont les gens qui donnent leur a vie sur le produits en fin de chaque page ou il y a les commentaires
12 octobre 2012 04:01
va directement au magasin une vendeuse en cosmétique sera du meilleure avis que nous même au moins pas de surprise
12 octobre 2012 07:56
Salam

En parapharmacie surtout si tu as une conjonctivite.

Bon rétablissement pour ton œil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
~
12 octobre 2012 07:59
Selem,
Je n'ai pas tester les mascara mais ma crème hydratante est une la roche posey et il font de très bon produit..
Voila ! J'espère que tes yeux vont aller mieux inch'Allah !
[b][i]<3[/i][/b]
T
12 octobre 2012 09:57
Salam 'aleikoum Mirabelle,

Ma cousine a les yeux hyper sensible, le moindre maquillage ses yeux pleurent et deviennent rouges !
Elle met le mascara la roche posay, c'est le seul qui lui convienne ! Aucune réaction allergique !
Ca lui fait des beaux cils, elle en a de beaux à la base !
12 octobre 2012 10:09
A choisir entre les trois je choisirais aussi Laroche Posay, la bonne réputation de leurs produits n'est plus a faire ;-)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 octobre 2012 10:54
Si t'a les yeux sensibles (comme moi) prend une marque de para pharmacie, je l'ai pas testé mais il parait que le Masscara Volumateur Respectissime de la Roche Posay est trés bien pour les yeux sensibles ou celles qui portent des lentilles.
12 octobre 2012 11:06
l emilleure mascara est celui de MAC avec le bouchon rose et violet!
effet faux cils garanti!
en tout cas moi j'ai trouvé mon bonheur!
m
12 octobre 2012 13:19
@ soltana merci pour mon oeil, et l'autre tu ne lui souhaite pas de guérir ? lol

@l'illuminer oui je sais, je ne me réfère jamais aux avis laisser sur certains sites, je sais très bien que c'est les vendeurs qui ventent leurs produits meme s'ils sont pourris

@cerisier je ne cherche pas le meilleur mascara je cherche un mascara qui m'évitera d'avoir encore des conjonctivites, à la base j'ai des longs cils, le truc c'est qu'il sont bcp plus clairs que mes sourcils et je n'aime pas

sinon merci pour vos coms, je pense aussi me diriger vers la roche posey, en espérant qu'il ne s'effrite pas




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/12 13:20 par mirabelle_tkt.
D
12 octobre 2012 13:23
Y en a un qui est sans paraben ... je sais pas si ca peut te servir, je l'ai eu en cadeau chez DanielJouvance, il fait des beau cils le seul soucis, c'est qu'il n'a pas de réservoir. Mais a par ca je le trouve très bien, pas d'effet patte d'araignée

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
12 octobre 2012 21:45
@dihya merci du conseil mais ça y est finalement j'ai pris laroche posey, et j'ai meme pris le démaquillant en collyre de la meme marque

je vous dirais dimanche ce que ça donne

si vous n'avez plus de nouvelles de moi c'est que mes yeux ont chauffé et que je me suis balancé par la fenetre grinning smiley

maintenant que j'y pense je suis sur que c'est mon ancien mascara qui m'a fait cette misère

je vais porter plainte contre l'oréal
D
12 octobre 2012 21:57
MDRR miskina

Allah y chafik, j'espere que tu va vite te rétablir, c'est bon t'as eu ta dose je pense la.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 octobre 2012 22:10
Eh bah exactement jai eu aussi un problème avc le loreal million cils collagene ,jai fais pleins de conjontivites ,change au plus vite ,oui .
m
13 octobre 2012 00:19
merci dihya, je vais bcp mieux hamdoullah, heureusement, j'ai souffert sincèrement

ibtyssem j'ai lu aussi sur d'autres sites que ce mascara donnait des conjonctivite

super, moi qui avait vu eva longoria avec je me suis empressé de le prendre, mais tu parle c'est de l'arnaque lol

avant je mettais gemey maybelline, pdt au moins 5 ans, j'ai jamais eu un seul problème avec

attend l'oréal ils vont m'entendre, je vais leur envoyer une belle lettre, et je vais leur faire de la mauvaise pub


Grrrr
13 octobre 2012 10:02
Cest leur produit qui pue la qui dois donner ces mer### .
13 octobre 2012 11:21
Salem tu veux dire le millions de cils mirabelle ? Il fait des conjonctivites ??? Oh



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/10/12 11:24 par BrendaStrong.
T
13 octobre 2012 20:13
Salam 'aleikoum,

Mirabelle, j'ai souvent lu tes interventions sur le forum, donc je pense pas que tu ferais ça, mais, as tu déjà essayé des testeurs mascara en magasin ?

Sinon je déteste L'oréal : leur pub, leur test sur les animaux, leur produits bourrés de conneries
m
16 octobre 2012 01:08
@brendastrong oui bcp de filles ont eu des problèmes a cause du volume millions de cils

@taslim: non je n'ai jamais essayé les testeurs, j'ai vu des filles se pointer a sephora dès l'ouverture, se démaquiller (elles n'ont pas de démaquillant a la maison), puis se remaquiller entièrement la tronche et aller en cours ou au taf, et rebelotte le lendemain, donc non merci, jamais je ne testerais quoi que se soit dans un magasin, j'achète que du neuf

bref verdict du respectissime de la roche posay: sans plus, il est doux, mais il m'a piqué les yeux, et il s'effrite, sinon le démaquillant de la meme marque est géniale
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
16 octobre 2012 11:54
Ah il t'a piqué les yeux Mirabelle le Respectissime et dire qu'on m'en a vanté les mérites (collègues, vendeuses de para,...), pour un produits censé être adapté aux yeux sensibles c'est un comble qu'il pique les yeux lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook