Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lequel choisir ?
G
7 septembre 2016 22:38
Salem aleykoum ! Je m'adresse à vous parce que je suis perdue! Cela fais 3 ans que je suis en couple avec un homme, que je n'ai jamais vu juste à la cam ou en photo...je sais sa peut paraître bizzard mais on préfère se voir peu de temps avant notre hlel. Il veut me khtob en juin 2017, mais je sais pertinemment que mes parents ne voudront pas, ils préfèrent que je finisse d'abord mes études, donc d'ici 3 ans inchaAllah. Cette homme n'a pas fait beaucoup d'étude il n'a pas de travail fixe il attend qu'on rentre au bled pour se trouver un travail là bas. Sa famille me connaissent, ses amis aussi. Tout se passe bien avec lui mais j'avoue qu'il m'a fait quelque coup de crasse...
Mais voilà ! Cette été je suis partie au bled, et j'ai retrouvée un ami que je connais depuis 2012, on s'étais parler 2-3 fois et puis on s'est perdu de vue. Je les retrouvée par hasard, j'ai trouver son fb et le soir je lui ai envoyé un message, on a papoter et ensuite il devait me ramener des affaires il est venu la nuit vers 1h du matin par ma fenêtre au bled, et quand il est sorti de sa voiture puis s'est rapprocher de ma fenetre mon coeur s'est emballait j'ai ressenti quelque chose. Enfin bref, on a continuer a parler sur fb, et je les revu la journée pour lui dire au revoir. Mais maintenant que je suis rentrée en France, il m'a affirmer qu'il a ressenti quelque chose le soir où il m'a vu, comme un coup de foudre.
Je l'apprécie beaucoup, je ne sais pas quoi faire... Cet homme est parfait il fait des études en medecine, il est de la meme ville que moi au bled, il connait ma famille ... Sachant que mon homme m'a fait en 3 ans beaucoup de coup de crasse, je compte lui laisser une dernière chance. Je ne veux pas jouer avec eux, à ma place vous aurez fais quoi ?
n
7 septembre 2016 22:41
Ouai le mec d'une heure du mat par la fenêtre m'a l'air pas mal...!

Moi je dis le numéro 2
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
7 septembre 2016 22:42
Aleikoum Salam

A coup sur choisi le médecin thumbs up

Tu as le choix entre un homme qui n'a pas demandé ta main en 3 ans , qui t'as fait "une crasse" , qui n'a pas d'emploi stable , bref la totale ... smoking smiley

Et à côté tu as le prince charmant In love

Pourquoi n'arrives-tu pas à te décider ? perplexe


Citation
Ghûraba19 a écrit:
Salem aleykoum ! Je m'adresse à vous parce que je suis perdue! Cela fais 3 ans que je suis en couple avec un homme, que je n'ai jamais vu juste à la cam ou en photo...je sais sa peut paraître bizzard mais on préfère se voir peu de temps avant notre hlel. Il veut me khtob en juin 2017, mais je sais pertinemment que mes parents ne voudront pas, ils préfèrent que je finisse d'abord mes études, donc d'ici 3 ans inchaAllah. Cette homme n'a pas fait beaucoup d'étude il n'a pas de travail fixe il attend qu'on rentre au bled pour se trouver un travail là bas. Sa famille me connaissent, ses amis aussi. Tout se passe bien avec lui mais j'avoue qu'il m'a fait quelque coup de crasse...
Mais voilà ! Cette été je suis partie au bled, et j'ai retrouvée un ami que je connais depuis 2012, on s'étais parler 2-3 fois et puis on s'est perdu de vue. Je les retrouvée par hasard, j'ai trouver son fb et le soir je lui ai envoyé un message, on a papoter et ensuite il devait me ramener des affaires il est venu la nuit vers 1h du matin par ma fenêtre au bled, et quand il est sorti de sa voiture puis s'est rapprocher de ma fenetre mon coeur s'est emballait j'ai ressenti quelque chose. Enfin bref, on a continuer a parler sur fb, et je les revu la journée pour lui dire au revoir. Mais maintenant que je suis rentrée en France, il m'a affirmer qu'il a ressenti quelque chose le soir où il m'a vu, comme un coup de foudre.
Je l'apprécie beaucoup, je ne sais pas quoi faire... Cet homme est parfait il fait des études en medecine, il est de la meme ville que moi au bled, il connait ma famille ... Sachant que mon homme m'a fait en 3 ans beaucoup de coup de crasse, je compte lui laisser une dernière chance. Je ne veux pas jouer avec eux, à ma place vous aurez fais quoi ?
T
7 septembre 2016 22:43
Tu crains Oh
2
7 septembre 2016 22:43
plouffffffffffff ploufffffffffffff un petit cochon pendu au plofond on lui tire la queue il nous pond des oeufs combien en voulez vous madame chouchou en tout? 2
1 , 2 plouf tu sors
I
7 septembre 2016 22:44
Si j'étais toi je tirerai à pile ou face. C'est la meilleure chose à faire.
K
7 septembre 2016 22:45
Si vous choisissez le premier tapez 1 pour le médecin tapez 2.

A vos claviers les yabis sauvez le nomine de votre choix SOS
2
7 septembre 2016 22:46
les rencontres entre homme et femme c est devenu comme les vetements que l'on achete dans les magasins on choisit et on jette comme on veut

j ai pas lu lhistoire mais d'apres ton commentaires ca craint!!!!!!!!!!!!!
Citation
nabildeluxe a écrit:
Ouai le mec d'une heure du mat par la fenêtre m'a l'air pas mal...!

Moi je dis le numéro 2
G
7 septembre 2016 22:47
J'ai toujours remballer les gas qui venez me parler en 3 ans j'ai parler a aucun autre homme, mais cette été j'ai perdu quelqu'un de ma famille, et le gas du bled (qui parle français courament d'ailleur mdr) m'a remonter le moral, j'ai jamais pensée une seule seconde que sa irais plus loin... J'hésite parce que en 3 ans j'ai vécu beaucoup de chose avec lui, j'ai toujours était la pour lui, on a eu des délires, on s'est promis des choses, et il m'a présenté a sa famille aussi... Je me vois pas tout recommencer, et surtout lui dire c'est fini j'ai rencontrer un autres homme.
Après les coup de crasses qu'il me fesait, je lui ai toujours pardonner (par amour comme une hegouna eeeh oui), mais la dernière fois qu'il a recommencer je lui ai plus donner signe de vie pendant 2 mois, il a pété un plomb il a envoyé sa soeur et sa mère me parler, elles m'ont dit t'a raison on te comprend mais pardonne le et la prochaine fois c'est fini
L
7 septembre 2016 22:48
Qui veut parier ?

Si elle prend le médecin, j'ai perdu !

Je vais jusqu'à 50€.

Bye
a
7 septembre 2016 22:48
Salam,

c'est quoi cette nouvelle mode d'avoir deux types et de choisir l'un ou l'autre sans pression comme si tu devais choisir entre B&J ou H-Dazseye popping smileyeye popping smiley

Tu fréquentes un gars et tu fais la connaissance d'un autre tranquillou la life. Bah ma foi, chacun son délire.
G
7 septembre 2016 22:52
J'ai pas fais "connaissance" comme tu le dis avec lui, je l'ai connu avec l'autre, on s'est revu par hasard, je voulais juste savoir ce qu'il est devenu parce que j'ai appris que son père était mort, j'avais aucune arrière pensée, et puis on controle pas ses sentiments
j
7 septembre 2016 22:56
ca termine tjrs mal ces relations hors halal
tu vois pourquoi l islam interdit ces relations le premier deja t a vu sur camera etc
en couple 3ans ..bien sure ca se termine mal et maintenant tu vas commencer
avec un autre attention le chitan t a eu tu sera perdu et tu payera chere tt ca
fais le halal avec l un des deux. point c est tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/16 11:55 par jandouba.
I
7 septembre 2016 22:56
J'aurai bien parié un Mcdo moi eye rolling smiley

La posteuse, tiens nous au courant de ta décision ASAP. Merci
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Qui veut parier ?

Si elle prend le médecin, j'ai perdu !

Je vais jusqu'à 50€.

Bye
G
7 septembre 2016 22:59
Aleykoum salem, tu a raison ! Mais lequel choisir ....
7 septembre 2016 22:59
On parle de mariage
C est d une légèreté!
Alors je vais te dire à une heure du mat tu vois un homme que tu n as pas vu depuis longtps Il avait peut être une certaine prestance et hop ca a fait boum boum dans ton cœur ok

De l'autre côté tu es avec qqn depuis 3 ans donc meme si c est platonique vous devez avoir des échanges intimes je suppose?
Il ta fait des coups de crasse mais tu espèrais toujours que tes parents accepte le mariage jusqu a que tu vois cet homme.
cet homme c est toi qui l a recherché alors que tu es deja avec un autre

Un conseil soit honnête avec l homme avec qui tu es depuis 3 ans.
Si tu estime que tu ne pourras pas te marié avec lui pour x raisons stop tout de suite

Quand au nouveau ne pense pas qu a sa situation professionnel

Le mariage n est pas a prendre a la légère, la manière dont tu exposes les choses tu montre vraiment un manque de maturité. Excuse moi d etre aussi direct je me trompe peut être mais je te dis ca pour toi prend le temps de savoir ce que tu veux dans la vie et ce que tu attends d un homme
7 septembre 2016 23:00
J'arrive pas à y croire à ton histoire. Le type en trois ans tu ne l'as vu qu'en cam mais tu as parlé à sa mère et à sa soeur ? Et un type après un seul regard il tombe amoureux fou ? On ne voit rien à une heure de matin. Tu devrais réécrire ton dilemme et épicer un peu plus l'histoire. Je ne sais pas moi, donne plus de relief au crasseux miskin, il n'a aucune qualité.
L
7 septembre 2016 23:00
OK. Pari tenu, tu aura un McDo gratuit, tout ce que tu voudra si tu gagne. eye rolling smiley

50€ de McDo même si tu veux mais bon, tu ne gagnera jamais. Le médecin n'a aucune chance !
Citation
Iskaaek a écrit:
J'aurai bien parié un Mcdo moi eye rolling smiley

La posteuse, tiens nous au courant de ta décision ASAP. Merci
.
7 septembre 2016 23:02
Aleykoum salam,

J'ai lu vite fait, tu aimes deux hommes en même temps ? Chelou...

Au pire choisi en aucun, une relation basée sur du haram fonce droit dans le mur smiling smiley
P
7 septembre 2016 23:03
Je comprends pas le 1er tu l as jamais vu en 3 ans??! Et tu connais sa famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook