Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lequel est un charlatan ??
'
26 octobre 2020 18:41
Oui je reviens à la charge. Je sors du cabinet dentaire.

je vous explique la situation : j’ai consulté il y a une dizaire de jours un autre cab, pour faire un contrôle / un détartrage / bilan car jai des douleurs parfois au sucre au chaud au froid.
dans ce 1 er cab on va l’appeler cab A , je tombe sur une dentiste portugaise. je fais une pano dentaire
la .. catastrophe : je dois faire une couronne et remplacer tous mes plombages. Ce soir là j’ai pleuré j’ai envoyé les devis etc.. bref hécatombe.
Et le pire dans tout ca ? en me faisant mon détartrage (comme son.. au passage) elle m’a déstabilisé ma contention dentaire. En rentrant chez moi j’avais le fil plein de colle qui pendait dans ma bouche. Donc je retourne illico presto au cab A, je tape ma petite gueulante, une autre nana (la porto etait partie soit disant) me recolle comme elle peut la contention. Et rdv le lendemain matin pr quon me recolle bien.
Bref j’y retourne un soit disant ortho dentiste me recolle la contention (comme son hum lui aussi), la jai tjrs un morceau qui se decolle un peu dans ma bouche enfin bref le calvaire.
Le pire c’est qu’ils voulaient que je paye.. LOOOL

en rentrant j’en parle à ma soeur : Va voir un deuxieme dentiste et compare.

donc ojd rdv cab B : une latina je pense, ptet péruvienne tiens.
deja a cause covid ils m’ont soulée bref passons.
nouvelle pano : magiiie cette fois ci il n’y a plus rien. revenez dans 6 mois mademoiselle ! on n’a ps le droit de faire les détartrages avec covid

MDDDRRRR faudrait se mettre d’accord les gars.

bref je suis perdue j’en ai marre. j’ai l’impression que le corps médical et paramédical s’enfonce.. on te fait glandouiller des h pr au final soit te dépeindre un tableau catastrophique où tu vas devoir casquer
soit tout va bien..

owww

che ne compwends ps

qui croire ? un 3 e ?
j’ai plus le temppps la oww doucement

voili voilouuww
C
26 octobre 2020 18:45
Va voir un 3ème qui te fixera. Des fois il y a des dentistes très cupides qui n'hésitent pas à inventer des trucs au patient
26 octobre 2020 19:08
Salam
Existe-t-il Une Faculté de Chirurgie Dentaire (Ou Odontologie) ça prend du Temps mais ce sera Supervisé par le Titulaire permanent... Et Ça Revient moins Chère !!!!en€!!!
26 octobre 2020 19:25
Pourquoi vous indiquez que c une portugaise et pourquoi vous l’appelez porto? Vous êtes raciste, je le demande si vous ne méritez pas ce qui vous arrive.
'
26 octobre 2020 20:12
pour preciser qu’elle a eu son diplôme au bled.

j’aurais dit la meme chose pour une espagnole tunisienne malgache peu importe

un souci ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourquoi vous indiquez que c une portugaise et pourquoi vous l’appelez porto? Vous êtes raciste, je le demande si vous ne méritez pas ce qui vous arrive.
26 octobre 2020 21:31
La porto, la latina....t'aimerais que les gens disent de toi vlà l arabe?
T'as un langage vulgaire et tu t'exprimes et écrit comme une .....je sais pas d'ailleurs t'écris comme quoi car j'aimerais pas insulter d'autres personnes. Pathétique.
Citation
Sun7 a écrit:
Oui je reviens à la charge. Je sors du cabinet dentaire.

je vous explique la situation : j’ai consulté il y a une dizaire de jours un autre cab, pour faire un contrôle / un détartrage / bilan car jai des douleurs parfois au sucre au chaud au froid.
dans ce 1 er cab on va l’appeler cab A , je tombe sur une dentiste portugaise. je fais une pano dentaire
la .. catastrophe : je dois faire une couronne et remplacer tous mes plombages. Ce soir là j’ai pleuré j’ai envoyé les devis etc.. bref hécatombe.
Et le pire dans tout ca ? en me faisant mon détartrage (comme son.. au passage) elle m’a déstabilisé ma contention dentaire. En rentrant chez moi j’avais le fil plein de colle qui pendait dans ma bouche. Donc je retourne illico presto au cab A, je tape ma petite gueulante, une autre nana (la porto etait partie soit disant) me recolle comme elle peut la contention. Et rdv le lendemain matin pr quon me recolle bien.
Bref j’y retourne un soit disant ortho dentiste me recolle la contention (comme son hum lui aussi), la jai tjrs un morceau qui se decolle un peu dans ma bouche enfin bref le calvaire.
Le pire c’est qu’ils voulaient que je paye.. LOOOL

en rentrant j’en parle à ma soeur : Va voir un deuxieme dentiste et compare.

donc ojd rdv cab B : une latina je pense, ptet péruvienne tiens.
deja a cause covid ils m’ont soulée bref passons.
nouvelle pano : magiiie cette fois ci il n’y a plus rien. revenez dans 6 mois mademoiselle ! on n’a ps le droit de faire les détartrages avec covid

MDDDRRRR faudrait se mettre d’accord les gars.

bref je suis perdue j’en ai marre. j’ai l’impression que le corps médical et paramédical s’enfonce.. on te fait glandouiller des h pr au final soit te dépeindre un tableau catastrophique où tu vas devoir casquer
soit tout va bien..

owww

che ne compwends ps

qui croire ? un 3 e ?
j’ai plus le temppps la oww doucement

voili voilouuww
'
26 octobre 2020 21:37
ravie de l’apprendre

bonne route ?
Citation
Altivar a écrit:
La porto, la latina....t'aimerais que les gens disent de toi vlà l arabe?
T'as un langage vulgaire et tu t'exprimes et écrit comme une .....je sais pas d'ailleurs t'écris comme quoi car j'aimerais pas insulter d'autres personnes. Pathétique.
H
15 novembre 2020 16:01
Du coup tu vas faire une couronne? Moi jai pété une dent je dois en faire une avant fin dannee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook