Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lequel auriez-vous choisit??
I
25 novembre 2009 21:37
Salam à toutes,

Pour les pro du fer à lisser j'aimerais avoir votre avis pour en acheté un!!

C'est mon premier fer à lisser mais j'hésite entre 2 lisseur j'y connais rien je sais pas ce qui est indispensable ou ne les pas dans un lisseur.

Dites moi lequel auriez-vous choisit entre
lisseur 1
lisseur 2


merci à toutes!!!
Consulat de tangerRdv ccm le 7/08/09 ccm prêt le 18/09/09 récupéré le 27/10/09 mariage adoulaire le 02/11/09 demande de transcription le 25/11/09 livret édité le 15/12/09 reçu le 6/01/10 RDV visa le 23/03
25 novembre 2009 22:13
salut mais on voit pas les lisseur sur le site ??? No no ya ke le site officielle de 3suisse c tt re esaye oki
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
I
26 novembre 2009 19:56
merci beaucoup j'avé pas vue je remet les liens!!!

lisseur 1
I
26 novembre 2009 19:57
lisseur 2


Voila j'attend vos avis
r
26 novembre 2009 20:01
prend le lisseur 1, il est wet and dry, jai le meme, mais dans une version moins evolué, et il est tres bien, en moins d'1 minute, il est deja brulant
I
26 novembre 2009 20:03
merci otchma!! sa ve dire koi wet and dry??!perplexe
l
26 novembre 2009 20:03
je te conseille le gama tu seras pas décueeye rolling smiley
o
26 novembre 2009 23:22
pareil que lalumieredusur, pren le gama, la marque babyliss est nul
s
27 novembre 2009 08:19
je suis d'accord avec oujdia, les meilleurs sont les gamma thumbs up
n
27 novembre 2009 09:14
ST27E wet n dry smiling smiley car les plaques sont plus larges et longues sinon y'a pas plus de diffrences entre les 2!

sinon comme les autres , je te conseille pa vraiment cette marques , car effet0 et ca tombe en panne rapidemment et pour avoir un bon resulat , fo vraiment avoir les cheveux lisses de nature ! moi le seul que jaim ds cette gamme c'est la brosse sufflante ! c'est pa mal et trés bn resultat parcontre aprés 1ou 2 ans , c'est foutu
r
27 novembre 2009 20:22
Citation
fatiha1980 a écrit:
ST27E wet n dry smiling smiley car les plaques sont plus larges et longues sinon y'a pas plus de diffrences entre les 2!

sinon comme les autres , je te conseille pa vraiment cette marques , car effet0 et ca tombe en panne rapidemment et pour avoir un bon resulat , fo vraiment avoir les cheveux lisses de nature ! moi le seul que jaim ds cette gamme c'est la brosse sufflante ! c'est pa mal et trés bn resultat parcontre aprés 1ou 2 ans , c'est foutu


Non c'est pas vrai, moi je peux te dire que ca fait 2 ans que je l'ai, aucun probleme avec, de plus je nai pas les cheveux lisses de nature comme tu dis, mais des cheveux de vraies arabes, c'est a dire frisés.
I
28 novembre 2009 13:54
Citation
rifia19 a écrit:
Citation
fatiha1980 a écrit:
ST27E wet n dry smiling smiley car les plaques sont plus larges et longues sinon y'a pas plus de diffrences entre les 2!

sinon comme les autres , je te conseille pa vraiment cette marques , car effet0 et ca tombe en panne rapidemment et pour avoir un bon resulat , fo vraiment avoir les cheveux lisses de nature ! moi le seul que jaim ds cette gamme c'est la brosse sufflante ! c'est pa mal et trés bn resultat parcontre aprés 1ou 2 ans , c'est foutu


Non c'est pas vrai, moi je peux te dire que ca fait 2 ans que je l'ai, aucun probleme avec, de plus je nai pas les cheveux lisses de nature comme tu dis, mais des cheveux de vraies arabes, c'est a dire frisés.


grinning smiley moi aussi rifia jé les méme cheveux que toi et c'est compliqué à lisser!!
r
28 novembre 2009 18:46
Bah bizzarement pas pour moi, apres tout un lisseur c'est fait pour sa, Lisser n'importe quels cheveuxsmiling smiley
m
29 novembre 2009 17:20
Citation
Incha'Allah a écrit:
merci otchma!! sa ve dire koi wet and dry??!perplexe

Ca veut dire que tu peux l'utiliser sur cheveux mouilles et secs....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook