Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si lepreuve ou le châtiment d'une personne dure.?
23 octobre 2018 01:49
Salam diriez vous que la personne et définitivement mauvaise et ingrate si apres sa terrible épreuve elle recommence un pecher don pour elle et un moyens de s'évader voir même une drogue en fait plusles années passent plus mon épreuve augmente elle ne cesse d'augmenter et de me faire horriblement perdre la tête oublie pensées désorganisée vue troublée impression de corps déformé cet mais pourtant il et marqué quelque part que plus lepreuve augmente


plus ces la fin de celle ci hors dans ma situation je suis encore addicte a la musique et les freres et soeurs qui sont toucher par le mal occulte savent quil et tres difficille de se passer de son addiction du passer et vue que je ne supporte pas le coran et me met a crier et a sentir des mauvaises odeurs et même la musique ne me proccure plus de bien j'ai le coeur qui serre et étouffe juste après je crie je perds la tête alors que je nai jamais ressentie cela ya 2 jours je me suis mise debout sur la fenetre et jallais sauter apres avoir ecouter le Coran je crier crier...

et je me dis que sa peux jouer la dessus que je guerie pas vue que je n'arrive toujours pas au repentir sincère chez moi c'est tous sauf sincère sur les repentirs j'ai le coeur celler depuis 4ans En bref l'épreuve durerera jusqu'au repentir sincère c'est celà si je comprends bien..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/18 01:52 par Corazonvaliente.
23 octobre 2018 02:19
Salam,
J'ai envie de t'aider mais je ne sais pas comment? est ce que c'est psychique ou autres choses ce que tu as je ne sais point... Je peux juste lire et relire et relire et te souhaiter de tout mon coeur que ton mal puisse cesser un jour pour que tu puisse vivre enfin en paix intérieur et extérieur...
Allah Yashfik Wyba3ed 3lek hadchi li Fike.. Ce que je peux faire daba c'est prier Allah pour que ton mal cesse et tu peux faire pareil, Wa ida sa2alaka 3ibadi 3ani fa ini 9arib ojibo da3wata da3i ida da3an.... Allah est grand , n'oublie pas cela ok?
Allahe me3ak, Fi amane Allah.
Salam
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
l
23 octobre 2018 02:27
"impression de corps déformé"

C'est toi qui a le Syndrome d'Alice au pays des merveilles?

Il doit s'agir d'une pathologie psychiatrique et/ ou neurologique. Arrêtez avec ces histoires de mal occulte.

Essayes de contacter des professionnels du cerveau même s'il faut du temps pour avoir RDV. Courage.
23 octobre 2018 06:35
Salam Alikoum

Oublie cette histoire de repentir et d’épreuve, ce n'est pas ce qui va t'aider
Il faut que tu cherche a te soigner et ici on ne peut rien pour toi

Avant tout essaye de te contrôler quand tu crie et de te calmer, ce serait une bonne étape a franchir

Qu'Allah te donne la Patience et la guérison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook