Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La lepre des fonctionnaires ?
26 novembre 2007 14:09
Pour vous qui est la lèpre des fonctionnaires en France ?

Moi je dirais que c'est les agents du trésor public et les agents du centre des impots.

Aucune communication n'existe entre ces deux services, les dossiers ne sont pas suivis comme il le faut....

Trop de fautes..., je comprend certains lorsqu'ils disent que les fonctionnaires sont incompétents, (moi je suis fonctionnaire mais dans les centres de loisirs ca n'a rien a voir, je travaille avec le TP mais seulement pour des paiements et depot de régie.)
p
26 novembre 2007 14:17
facile de taper sur les impots, mais ça soulage donc je te rejoins.. quels incompétents! grinning smiley Clap grinning smiley


smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
26 novembre 2007 14:29
petit chat

je ne tape pas je constate et je trouve que les 2 services devraient etre uniformisés
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
26 novembre 2007 14:48
Les lepreux sont multiples et ils sont partout pas que chez les fonctionnaires.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
26 novembre 2007 15:16
Citation
tilaoutipala a écrit:
Les lepreux sont multiples et ils sont partout pas que chez les fonctionnaires.

Clap je dirais ma très chere tila, que c la phrase du jour... les lepreux sont nombreux et pas seulement chez les fonctionnaires.

dans tous les domaines, et parfois certains ne se reconnaissent pas comme des lepreux et croient faire un travail irréprochable grinning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
26 novembre 2007 15:25
les filles

j'ai demandé qui voyez vous commes les lepreux chez les fonctionnaires ????????????????