Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JM LE PEN à la danoise
M
14 avril 2004 15:55
Mon fils a eux un SMS de son camarade en lui disant cette NOUKTA!



Ici au DK. en a une femme comme le parti de JM LEPIN en France.


Alors, l´histoire c´est que la PTT danoise en eux un nouveau TIMBRE, avec
la photo de cette femme sur le timbre, mais la PTT danoise ont annuller les timbres, parce que les etrangers n´ont pas pu savoir sur qelle face ils vont cracher sur ces timbres. (Les etranger voulaient cracher sur la photo)
=grinning smiley

J´espere que j´ai bien traduit cette NOUKTA


Bonne journée


A.Moujhid



Message edité (16-04-04 15:27)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
k
14 avril 2004 16:14
elle est super merci
g
14 avril 2004 17:22
14 avril 2004 22:05
merci Moujahid cela serai une bonne idée, en version papier toilette mes enfant irais souvent au w.c

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
14 avril 2004 22:10
dis (moujahid )est ton nom ou ton prenom?,

T
15 avril 2004 13:59
rectification !!! c'est pas JM LE PIN, mais bien JM LE PEN smiling smiley

n
15 avril 2004 19:39
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
M
16 avril 2004 15:20
Cher frere abdel2bxl !

Merci pour ta reponse et je veux bien te demander de me rendre un " service" j´ai deja demander pour WEFIN.com a Bxl. mais il m´ont dit on va voir. Il s´agit d´un ami d´enfance, qui s´appel comme moi(Abdelkder) qui est venu a bxl aux années 60.

Je m´appel Abdelkader Moujahid (the Dane called me (ABDEL) .

Bom week-end a toi.

A.Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
M
16 avril 2004 15:26
Merci bien pour me corriger j´aime bien ca. cher compatriote Tarik, comme ca on apprend de ne pas faire de fautes .

Helas, si nous tous peuvent accepter d´etre corriger/rectifier. je connais bcp qui ne veut pas etre corriger.

Pourquoi pas poser cette qst sur un theme ??? pour qu´on puise ETRE CORRIGER cad. la langue francaise, j´aimerais bien que chaqu´un de nous pourra donner ce qu´il sait pour l´autre.

AWLA MANERDAWCH????

Bon week-end
A.Moujhaid



Message edité (16-04-04 15:30)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
a
16 avril 2004 17:12
slt moujahid moi je t'ai posé la question car moi aussi mon nom de famille est mojahid ..et en se ki concerne ta demande j'ai pas bien compris ce ki est demandé de moi!! explique stp!ton ami il est perdu ou tu connais pas son adresse a bruxelles?,

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook