Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LEPEN présidente
M
1 mars 2017 12:00
Salam aleycoum,

Petite question du jour, si marine lepen gagne en Mai quel sera votre réaction ?? Répondez sincèrement svp


Moi personnellement je serais étonné/dégoûter mais ça me motivera d'avantage à vite plier bagage donc ça serait un mal pour un bien me concernant je pense in sha Allah
1 mars 2017 12:04
Guerre civile grinning smiley
1 mars 2017 12:04
Guerre civile
s
1 mars 2017 12:06
Greffe de tête
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
1 mars 2017 12:10
Moi perso j'ai pas peur MAis elle risque de passée c'est ca le pire avec tout ce qui s'est passer !!!
1 mars 2017 12:15
J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis partit sans motif..

ptdr
V
1 mars 2017 12:20
Malaise TV.
Citation
Amel** a écrit:
J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis partit sans motif..

ptdr
1 mars 2017 12:26
surement guerre civile. smoking smiley de tout facon faut faire une révolution personne peut devenir président parmi les candidats présidentielles.
1 mars 2017 12:26
Toutes en niqab avec mes amies spinning smiley sticking its tongue out
1 mars 2017 12:26
Personnellement moi et ma famille avons nos papiers al hamdoulilah, donc elle pourra pas nous exclure

En revanche, sachant que je porte le voile que ma mere le porte aussi, et que bcp de soeurs le porte et que les freres barbus portent aussi des qamis je sais que ca, ca peut la deranger et elle va tout faire pour qúon arrête de se couvrir

Jpense que mm si elle ns exclue ps elle va ns faire vivre une vraie misere (surtout aux musulmans..)
C
1 mars 2017 12:29
Bah guerre civile, division, de toute façon c'est déjà le cas et même avant qu'elle passe elle crée des manifs cette folle là.
Mais bon ça va grave bien dans l'enchaînement des catastrophes : guerre au Moyen-Orient depuis longtemps, perversion du monde, les présidents qui s'en foutent de voir leur peuple crever, Trump ( même si c'est bien mieux que Clinton en fin de compte ), et Lepen, compléterait la pièce du puzzle manquante, elle veut enlever l'UE, et ça déjà , ça va faire péter la France.
Bref, moi je sais pas ce que je vais faire, ça dépend de mes parents... Mais mieux vaut se barrer d'ici avant qu'il ne soit trop tard de toute façon, le prochain président il va surement changer les choses et pas en bien
1 mars 2017 12:29
Et son meilleur pote le canari organisera une guerre contre le moyen orient rien que ça...

Elle veut également rallonger et passer de 5 à 7 années ...

Quelle horreur cette dame

On va passer de deux extrême...

Hollande qui n'a servi à rien à cette hystérique
Citation
Taeya a écrit:
Personnellement moi et ma famille avons nos papiers al hamdoulilah, donc elle pourra pas nous exclure

En revanche, sachant que je porte le voile que ma mere le porte aussi, et que bcp de soeurs le porte et que les freres barbus portent aussi des qamis je sais que ca, ca peut la deranger et elle va tout faire pour qúon arrête de se couvrir

Jpense que mm si elle ns exclue ps elle va ns faire vivre une vraie misere (surtout aux musulmans..)
1 mars 2017 12:30
ptdr ptdr
Citation
Vive Le Camenbert! a écrit:
Malaise TV.
1 mars 2017 12:31
Elle va faire des plans avec cette beurette de trump, on court à la catastrophe
J
1 mars 2017 12:32
Si elle gagnait, ma réaction serait de demander qu'on recompte les voix parce qu'il n'y aurait pu avoir qu'une tricherie pour qu'elle soit devenue Présidente

Mais en tout sincérité, si elle était vraiment élue, ça ne changerait pas grand chose en ce qui me concerne. Je n'attends rien de l’État Providence, c'est la vie municipale locale qui a de l'impact sur ma vie privée, ça ne changera pas la vue que j'ai sur la Méditerranée et son programme est du pipeau irréalisable de toutes façons donc elle serait bien obligée de continuer à suivre la politique Européenne. Tu peux changer de Président mais tu peux pas changer les Français, leur bêtise restera la même qui que ce soit au pouvoir

Quant à la "guerre civile" mentionnée sur ce topic, ça n'arriverait pas, il faut arrêter de fantasmer. Guerre entre qui et qui ??? Les électeurs fn et les immigrés/Musulmans, c'est ça ? Allons, un peu de sérieux, personne n'a envie de voir les rues de France à feu et à sang, nos enfants doivent y grandir, et sincèrement l’État a les moyens de mater rapidement les antisociaux et autres rebuts qui prendraient les armes contre la France
1 mars 2017 12:35
Déjà si toi et ta famille êtes en règle t'as pas à partir, t'es chez toi autant qu'elle.

Alors c'est vrai elle va pas nous foutre la paix MAis si on commence à partir elle aura gagner ca cette truie.

Punaise la France représentée par ca... sad smiley
Citation
Taeya a écrit:
Elle va faire des plans avec cette beurette de trump, on court à la catastrophe
1 mars 2017 12:38
Le pire je crois c'est que les votes pour elle augmente, ça me dégoûte qu'il y ait autant de racistes mais bon vu les regards qu'on me jette depuis que j'suis voilée j'pense pas que c'est une surprise
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Déjà si toi et ta famille êtes en règle t'as pas à partir, t'es chez toi autant qu'elle.

Alors c'est vrai elle va pas nous foutre la paix MAis si on commence à partir elle aura gagner ca cette truie.

Punaise la France représentée par ca... sad smiley
C
1 mars 2017 12:48
Bonjour

Personnellement, je vous avouerais que je trouve Marine plus crédible que les autres. Elle est la seule, je trouve, à avoir un programme construit, rapidement accessible, et qui est quasiment le même depuis des années. Que les autres changent leur programme au gré du vent. Et son programme n'est pas si mal que ça. C'est la seule qui a envie de dire franchement merde à l'Europe et aux USA et qui veut se tourner vers Poutine. Moi, je trouve Poutine plus cohérent dans ce monde. Enfin bon.

Pourtant, vis à vis de mon mari et de mes enfants, il ne faut pas parce que si Marine passe, elle ne sera pas seule à gouverner et quand on voit qui compose son équipe et qu'elle a le soutien de personnes telles que l'ancien directeur du Ku Klux Klan, par exemple ... franchement, ça craint quand même ... Et puis les chiens ne font pas des chats. Je crois sincèrement qu'elle fait bonne figure pour être élue car les idées de son père ou de sa nièce, bien souvent ... ça fait peur aussi ... Une fois au pouvoir, on sait comment ça peut aller et donc je ne voterai certainement pas pour elle. De toutes manières, depuis que je suis devenue croyante, je vote quasiment toujours blanc. Je me déplace juste pour signer le registre de la mairie et basta.

Maintenant, elle ne passera pas. C'est Macron qui va passer. C'est obligé. Tout est fait pour qu'il passe. Et il passera. Il n'a même pas besoin de programme. C'est les banques qui passent. Et c'est un fiscaliste ce type. Il a déjà le titre de président dans la poche.

Citation
Maghrebi21 a écrit:
Salam aleycoum,

Petite question du jour, si marine lepen gagne en Mai quel sera votre réaction ?? Répondez sincèrement svp


Moi personnellement je serais étonné/dégoûter mais ça me motivera d'avantage à vite plier bagage donc ça serait un mal pour un bien me concernant je pense in sha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/17 12:58 par Cathy91.
1 mars 2017 12:48
C'est simple la France va couler bien profondément cette fois-ci smiling smiley
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
P
1 mars 2017 12:50
Je n'ai pas envie qu'elle devienne présidente, il ne manquerait plus que ça, déja que le climat est anxiogéne avec elle ça sera encore pire, je serai dégoutée mais je ne pourrais rien faire comme tout le monde.

Ils me font rire ceux qui parlent de la guerre civile vous êtes vraiment sérieux ? C'est une catastrophe pour tout le monde si c'est le cas et encore plus pour nous sachant qu'on est en infériorité numérique et tout ce qui va avec. C'est bien beau d'en parler mais en réalité il y a peu de chance que ça se passe une des principales raisons est le confort, peu de personnes vont oser risquer perdre leur confort et leurs habitudes pour une guerre hormis quelques illuminés.

Quand à ceux qui parlent de quitter le pays, beaucoup de blabla mais peu d'acte, en vérité vous allez rien faire ou encore si vous allez au bled ou dans un autre pays arabe vous allez vite déchanter.

Ce qui va se passer à mon sens si cette folle passe c'est simple, il y aura des manifestations et puis plus rien et quand elle verra qu'elle ne peut pas redresser le pays encore moins avec des idées stupides tel que le retour au franc elle va occuper la populace en faisant des lois contre le bouc emissaire parfais alias les maghrébins. On aura droits à des lois de merde comme cet été avec le burkini, des commentaires indignés sur le net puis rien on prendra les claques sans broncher et voila.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook