Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JM LEPEN et la Libye
z
25 août 2011 14:37
Un avis très intéressent sur la Libye:ICI
+++++++TANGER++++++++
G
25 août 2011 15:21
Salam alaikoum,

Aussi choquant que cela puisse paraitre, vaut mieux voter FN aux prochaines élections. Ils ont l'avantage de ne pas faire de double jeu et de dire ce qu'ils pensent, en bien et en mal.
Entre la peste et le choléra, vaut mieux choisir le fléau qui ne dissimule pas une autre plaie plus profonde, allez comprendre que les partis politiques aujourd'hui se cachent sous l'égide de la démocratie pour légitimer des massacres outre-atlantique... C'est un scandale et ce n'est plus possible au 21ème siècle! No no
Nowadays, just repeat a lie a thousand times and it becomes the truth."La vivisection est un crime" Victor Hugo.
z
25 août 2011 15:57
Je me suis déjà poser la question,mais faut dire que la gauche et l'UMP sont pire que le FN,les musulmans de France et Français n'ont jamais été aussi stigmatisé depuis l'air Sarko YOUTUBE.
Dommage qu'il est pris sa retraite ,le débat politique aurait été intéressent pour l'année prochaine,Marine je peux pas l'encadrer ,donc le FN ça sera sans moi.
+++++++TANGER++++++++
r
25 août 2011 17:36
le pen a le merite de ne pas etre hypocrite il dit se quil pense que se soit pour la lybie que pour l'irak il y'a quelques années
w
26 août 2011 00:00
Salam

JM LEPEN Welcome

Faut le reconnaitre et ces pas la première fois qu'il dit la vérité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook