Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lenvie dun 2eme bebe se fait sentir mais la situation
B
16 août 2019 23:16
Selem alykoum les yabies vous allez bien moi al hamdoulilah jai passee une belle journee avec mes copines et soeurs fillah, ehh vs savez quoi jai eu 23ans ya pas longtemps ma fille a eu 17mois et javou lenvie de bb2 je sais pas pk lenvie est la c fou la grossesse on souffre mais on a envie de recommencer...bon ma situation faut trouver un plus grand appart deja...mon mari aimerai aussi pk pas mais il me resonne dabord appart et go..ya pas que sa ya aussi jai envie de reprendre mes etudes donc jhesite quoi jai tjr voulu des enfants approchee jeune et voila ...merci de vos conseil ma mere aussi me dit t encore jeune ta le temps de refaire un autre elle a raison la maman
16 août 2019 23:19
Je comprends pas cette envie de bébé..... C'est comment? Je ne l'ai JAMAIS ressenti
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem alykoum les yabies vous allez bien moi al hamdoulilah jai passee une belle journee avec mes copines et soeurs fillah, ehh vs savez quoi jai eu 23ans ya pas longtemps ma fille a eu 17mois et javou lenvie de bb2 je sais pas pk lenvie est la c fou la grossesse on souffre mais on a envie de recommencer...bon ma situation faut trouver un plus grand appart deja...mon mari aimerai aussi pk pas mais il me resonne dabord appart et go..ya pas que sa ya aussi jai envie de reprendre mes etudes donc jhesite quoi jai tjr voulu des enfants approchee jeune et voila ...merci de vos conseil ma mere aussi me dit t encore jeune ta le temps de refaire un autre elle a raison la maman
B
16 août 2019 23:23
Ah ba sa je peut pas texpliquer tu est deja maman? Si cest pas le cas une grossesse un accouchement malgre les difficulte sa reste un miracle dAllah voila pk
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Je comprends pas cette envie de bébé..... C'est comment? Je ne l'ai JAMAIS ressenti
L
16 août 2019 23:28
Moi je part du principe que si tu attends la situation parfaite tu peux toujours attendre elle n’existe pas. Si tu en a envie fait le il viendra quand il viendra...
16 août 2019 23:29
On dirait qu’on parle d’un gâteau au chocolat..
Citation
TristeDesespoir a écrit:
Je comprends pas cette envie de bébé..... C'est comment? Je ne l'ai JAMAIS ressenti
B
16 août 2019 23:30
Oui cest clair ma fille hamdoulilah elle va bien meme si au depart jaurai jamais cru que jy arriverai t maman toi ma soeur
a
16 août 2019 23:30
Salam
Tu voulais faire infirmiere
Tu sais que le systeme a changer pour rentrer dans une ecole
Plus tu attend et plus tu vas galerer
Il faut te donner un objectif
Soit les etude soit un bebe
B
16 août 2019 23:34
Selem c clair c pr sa que je reflechi ma soeur mais bon lecole c bien encore le travail je pense pas travailler le voile c compliquee mon mari est daccord pr lecole mais le travail il ma dit tu va tembarasser lol en gros c lui qui va travailler et moi je moccupe de chez moi...
o
16 août 2019 23:47
ta fille est encore petite elle a encore besoin de toi
si tu tombe enceinte c est pas facile pour de fair les taches de maison
et surtout ta fille tu dois t occuper encore plus attend que vous trouvez d abord un grand apprt
et votre situation s ameliore ...ne precipite pas les choses ..tu es encore jeune ..
au moins d ici 2 ans pense a avoir un 2ime bebe.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem c clair c pr sa que je reflechi ma soeur mais bon lecole c bien encore le travail je pense pas travailler le voile c compliquee mon mari est daccord pr lecole mais le travail il ma dit tu va tembarasser lol en gros c lui qui va travailler et moi je moccupe de chez moi...
F
17 août 2019 00:38
Tes dans la galère vue chez tes parents avec un mari voila je juge pas
Et tu veut faire un deuxième goss réfléchie bien


Tu était pas en formation infirmière depuis l'année dernière ?

Comment tu fait avec bébé deja et en plus tu veut un deuxième les meuf en formation infirmière attende de finir leur formation pour se lancer avec bébé
F
17 août 2019 00:41
Elle disais quelle était dans une école d'infirmière a lyon Ill
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Tu voulais faire infirmiere
Tu sais que le systeme a changer pour rentrer dans une ecole
Plus tu attend et plus tu vas galerer
Il faut te donner un objectif
Soit les etude soit un bebe
a
17 août 2019 00:43
Ben elle dit qu elle veut reprendre
Elle n a jamais ete recu au concours
Je pense pas
Allah oualem
Citation
Lyonne a écrit:
Elle disais quelle était dans une école d'infirmière a lyon Ill
F
17 août 2019 00:43
Tu es illogique c'est bête faire une formation de 3 ans d'infirmière pour a la fin pas travailler sa sert a tchi


Tu mito ton mari tassume pas une fois ta dis vous vivez chez tes parents et il te file 30 e par mois

Arrête de te voilé la face
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem c clair c pr sa que je reflechi ma soeur mais bon lecole c bien encore le travail je pense pas travailler le voile c compliquee mon mari est daccord pr lecole mais le travail il ma dit tu va tembarasser lol en gros c lui qui va travailler et moi je moccupe de chez moi...
F
17 août 2019 00:45
C'est bizarre elle mavais donné le nom d'une école je me rappel plu le nom

Elle avais dis quelle été labas

C'était esquirol je crois Allahuarlem
Citation
arcacy a écrit:
Ben elle dit qu elle veut reprendre
Elle n a jamais ete recu au concours
Je pense pas
Allah oualem
a
17 août 2019 01:11
Je sais pas
Mais je pense que non
La posteuse va nous le dire
Citation
Lyonne a écrit:
C'est bizarre elle mavais donné le nom d'une école je me rappel plu le nom

Elle avais dis quelle été labas

C'était esquirol je crois Allahuarlem
e
17 août 2019 07:49
Ton couple n est pas stable
Ta situation n est pas stable
Tu n as mm pas d appartement tu vis chez tes parents

Et tu penses a un deuxieme ?

Je comprends pas les gens
A
17 août 2019 08:47
Faut te mettre dans la tête qu'il faut savoir ce que tu veux et faire les choses dans l'ordre :

- Tu veux quoi?

- Reprendre les études? Un plus grand appart? un autre enfant? Procède dans l'ordre
17 août 2019 09:00
C'est pas lui d'ailleurs qui ne voulait pas non plus de l'appart qui leur avait été proposé et qui s'barre au bled quand il veut, comme il veut tout seul ?

@posteuse : désolée mais, ce n'est pas un mari ce que tu as... tu n'arriveras jamais à rien à attendre après lui. Reprend tes études et serre les jambes smoking smiley
Citation
Lyonne a écrit:
Tu es illogique c'est bête faire une formation de 3 ans d'infirmière pour a la fin pas travailler sa sert a tchi


Tu mito ton mari tassume pas une fois ta dis vous vivez chez tes parents et il te file 30 e par mois

Arrête de te voilé la face
e
17 août 2019 09:19
Pour vouloir un plus grand appart, il faudrait deja avoir un appart
Elle vit chez ses parents.
Citation
salamsalam69 a écrit:
Faut te mettre dans la tête qu'il faut savoir ce que tu veux et faire les choses dans l'ordre :

- Tu veux quoi?

- Reprendre les études? Un plus grand appart? un autre enfant? Procède dans l'ordre
F
17 août 2019 10:15
Si c'est lui
Citation
Msemenomiel a écrit:
C'est pas lui d'ailleurs qui ne voulait pas non plus de l'appart qui leur avait été proposé et qui s'barre au bled quand il veut, comme il veut tout seul ?

@posteuse : désolée mais, ce n'est pas un mari ce que tu as... tu n'arriveras jamais à rien à attendre après lui. Reprend tes études et serre les jambes smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook