Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lentilles .. mariage
L
26 mai 2011 16:58
Yeu Mistinguette !! IncHAllah ça ne sera pas merdique !!! On a beau chercher les meilleurs prestataires, courir pour les détails, la magie de cette journée résidera ailleurs tu verras : complicité entre vous, super ambiance avec vos proches, fous rire, photos...

Tu verras ça va être que du bonheur !!!

Pour les lentilles de couleur, ça ne m'emballe pas trop, bien que je trouve ça joli sur certaines personnes. Je crois qu'avec la transformation coiffure/maquillage, on va déjà être bien mise en valeur (je l'espère!!!) et je crains que ça dénature totalement mon visage...
Des beaux yeux foncés et bien maquillés (cils ultra longs...) à la eva longoria ou nicole sherzinger c'est super jolis aussi.. Regardez voir la nouvelle égérie de L'oréal, une maghrébine qui a joué dans tout ce qui brille, elle est juste superbe : yeux et cheveux foncé, peau mate..
Après si une fille se sent top avec des lentilles, c'est son choix...
c
26 mai 2011 18:22
bon ben wii smiling smiley
mais histoire cills ca me séduit aussi
kell marque vous utiliserez ?
forever ?? ou koi ??
A
26 mai 2011 18:41
Citation
Mistinguette a écrit:
A mort, hier j'étais en pleure dans les bras de mon cheri en lui disant qu'on aura un mariage merdique et qu'on s'est précipité! Le pauvre il en a pris plein la poire! Mais jms j'ai un homme merveilleux même quand jle pourris le pauvre, et je suis sur que c'est le bon! Donc j'y vais les yeux fermée et j'essaye de pas trop m'en prendre aux autres mdr!

Sinon ça va être dur pour que je les essayent 1mois avant nous nous marions dans bientôt 2sem

C'est bientôoooooooot Clap

Bah écoute ne perds pas de temps, va chez ton hophtalmo et peut être qu'il aura ce qu'il faut.
Sourate 82
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook