Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lentilles .. mariage
c
26 mai 2011 10:04
salut 3ryssat yabis
je veux savoir est ce que vous allez porter des lentilles de couleur pour le mariage ??
kell marque preferez vous smiling smiley
je cherche une marque waicon celle de haifa wahbi
sur paris ....est ce que vous connaissez ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/11 10:16 par cassie3008.
M
26 mai 2011 10:19
Salam,

Sa risque de pas faire tres naturel, tu as pas peur de pas les supporter ou autre ?
Il faut consulter un ophalmo pour avoir des bonnes lentilles, moi j'en avais pris une fois, pour un delire avec une copine, on été aller chez l'opticien on a pris des lentilles au hasard et sincerement c'etait tellement desagreable que j'ai fini par les jetter.

Si tu as aussi des larmes de joie ce jour la, je sais pas ce que ca donne avec les lentilles.

En tout cas mabrouk alik
c
26 mai 2011 10:31
mercii bien Malawia
moi j porte freshlook presque ts les jours
j'aime pas les lunettes , sad smiley
donc je suis abbituée !!
mais j'aime bien porter une marque autre que freshlook le jour de mon mariage smiling smiley
M
26 mai 2011 10:38
Si tu es habitué a porter des lentilles c'est differend.

Va voir un opticien et demande lui ce qu'il te conseille. Si tu connais la couleur que tu veux, ca facilitera la recherche.

Bon courage pour ta recherche
M
26 mai 2011 11:33
Mais pourquoi veux tu mettre des lentilles de couleur?
Je trouve ça moche personnellement et les nanas qui les porte pensent que ça fait bien, mais au contraire ça fait tellement pas naturel! Le photographe va te cribler de cliché et va essayer de capter tes émotions a travers les photos! Or on ne verra sur les photos que la couleur des lentilles! (désolé d’être cache)

Je suis légèrement myope mais rien de méchant, sauf qu'une fois la nuit tombé, je vois pas grand chose lol, et pour le mariage, je voulais pas ne pas profiter a fond de mes invités en ne voyant pas qui est sur la piste de danse ou qui nous lance des sourire, donc j'ai consulté mon ophtalmo pour savoir si jpouvais en porter pour cette soirée la, et j'ai le feu vert mais ca coute bonbon c'est affreux! 50E pour un mois (or j'en ai besoin que pour 2-3 jours!!! GRRRRR)
M
26 mai 2011 11:40
Citation
Mistinguette a écrit:
Mais pourquoi veux tu mettre des lentilles de couleur?
Je trouve ça moche personnellement et les nanas qui les porte pensent que ça fait bien, mais au contraire ça fait tellement pas naturel! Le photographe va te cribler de cliché et va essayer de capter tes émotions a travers les photos! Or on ne verra sur les photos que la couleur des lentilles! (désolé d’être cache)

Je suis légèrement myope mais rien de méchant, sauf qu'une fois la nuit tombé, je vois pas grand chose lol, et pour le mariage, je voulais pas ne pas profiter a fond de mes invités en ne voyant pas qui est sur la piste de danse ou qui nous lance des sourire, donc j'ai consulté mon ophtalmo pour savoir si jpouvais en porter pour cette soirée la, et j'ai le feu vert mais ca coute bonbon c'est affreux! 50E pour un mois (or j'en ai besoin que pour 2-3 jours!!! GRRRRR)

+1 je suis d'accord avec toi

Rien de mieux que le naturel avec un beau maquillage tout sera nikel
c
26 mai 2011 11:44
mais voila Danse
tu vois c'est une obligation quand on est myope Angel
M
26 mai 2011 11:50
PTDR, oui mais les lentilles ne seront pas teintées! lol!

Je ne porte mes lunettes quasiment jamais, lol, c'est juste que pour le plus beau jour de ma vie j'veux rien louper lol
26 mai 2011 12:43
Citation
Mistinguette a écrit:
PTDR, oui mais les lentilles ne seront pas teintées! lol!

Je ne porte mes lunettes quasiment jamais, lol, c'est juste que pour le plus beau jour de ma vie j'veux rien louper lol

Pareil que toi je suis myope mdr et porte des lentilles depuis 1 ans mnt mais moi je les paye 160 euros pour les 6 moi donc 50 euro un mois tu t'est fachement fait arnaqué mdr.
l
26 mai 2011 12:47
Citation
Mistinguette a écrit:
Mais pourquoi veux tu mettre des lentilles de couleur?
Je trouve ça moche personnellement et les nanas qui les porte pensent que ça fait bien, mais au contraire ça fait tellement pas naturel! Le photographe va te cribler de cliché et va essayer de capter tes émotions a travers les photos! Or on ne verra sur les photos que la couleur des lentilles! (désolé d’être cache)

Je suis légèrement myope mais rien de méchant, sauf qu'une fois la nuit tombé, je vois pas grand chose lol, et pour le mariage, je voulais pas ne pas profiter a fond de mes invités en ne voyant pas qui est sur la piste de danse ou qui nous lance des sourire, donc j'ai consulté mon ophtalmo pour savoir si jpouvais en porter pour cette soirée la, et j'ai le feu vert mais ca coute bonbon c'est affreux! 50E pour un mois (or j'en ai besoin que pour 2-3 jours!!! GRRRRR)

+1

Mais j'en ai trouvé des moins cher chez un opticien, tu es allé sur Paris? Les opticiens qui sont entre barbes et chateau rouge sont moins cher.

Sinon les lentilles de couleurs, je ne suis pas pour..j'ai pas envie de regarder mes photos de mariage et de ne pas me reconnaître.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
26 mai 2011 13:03
C'est des lentilles a la journée, et l'ophtalmo a noté une marque spécifique! donc peut etre qu'elle reçoit une grosse com pour prescrire celle ci! j'en sais rien, c'est la première fois que j'vais en porter!

Mais y'a une grosse différence entre les marque de lentilles? si oui lesquelles? si non pk prescrire une marque spécifique, c'est nul!!!
r
26 mai 2011 13:17
moi aussi je suis myope et j'aime pas porté de lunette donc la sa fait 2ans que je porte des lentilles
donc pour mon mariage inch'allah je les aurais et moi je paye 65euros pour 6mois de lentilles(1paire par moi)
mais mistinguette moi mon opticien une fois entre 2boite de lentille il m'a donné des lentilles journaliére qui faisait donc juste 24h mais il me les a donné gratuite donc je sais pas pourquoi c si chér pour toi
les marque de lentille c selon avec lequelles tu est habitué mais vu que t'en a jamais porté je pense pas qu'il y ait de l'importance
demande a ton opticien
si tu a d'autre question n'hésite pas
26 mai 2011 13:20
Mistinguette la premiére fois que j'en ai porter et ben mon opticien m'a offert 2 mois d'essai lentille gratuit et c la que j'ai commendé les 6 mois. Je dois y aller demain inshallah si tu veut je lui demanderais c quoi la différence entre les marques. Mais si tu compte les porter ue pour ton mariage demande lui de te donner des lentilles d'essai.
M
26 mai 2011 13:50
Mais c'est clair, vous avez raison! Ils l'ont trop prit pour une quiche LOL! Jveux bien que tu te renseigne ça serais super sympa merci! Et inchallah jvai voir avec des opticiens au pire a ce prix la jprendrais 6 mois en mensuelle et pas 1mois quotidien et ça me forcera a les porter régulièrement (même si jsuis sur que jlai mettrai jamais mdr!). En tout cas merci mille fois a vous toutes d'intervenir et de me donner vos expérience parve que j'allais vraiment me faire carotter!
r
26 mai 2011 13:51
tkt on est la pour sa
et tu verra on s'habitue vite a les mettre aprés winking smiley
A
26 mai 2011 13:55
Salam,

Je te conseil de les acheter un mois au moins avant ton mariage pour habituer tes yeux car pleurer le jour de son mariage ça l'fait pas..
Sourate 82
M
26 mai 2011 13:56
LOL, merci bcp ma sœur de mariage!!! On de Marie le mm jour hihi
r
26 mai 2011 13:58
oui j'ai vu sa!!! je penserais a toi moi je stresse déja trop!!!!!!!!!!!! et toi pas trop stréssé?
M
26 mai 2011 16:19
A mort, hier j'étais en pleure dans les bras de mon cheri en lui disant qu'on aura un mariage merdique et qu'on s'est précipité! Le pauvre il en a pris plein la poire! Mais jms j'ai un homme merveilleux même quand jle pourris le pauvre, et je suis sur que c'est le bon! Donc j'y vais les yeux fermée et j'essaye de pas trop m'en prendre aux autres mdr!

Sinon ça va être dur pour que je les essayent 1mois avant nous nous marions dans bientôt 2sem
c
26 mai 2011 16:27
wa c'est facileeeee les lentille pic pic est voila !!
ana je cherche waicon
[www.lensmarketplace.com]
celles de haifae wahbi en gris
je porte freshlook green est ca me va !!
mais c'est ts les jours
mon mariage je veux des waicon smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook