Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lentilles de couleurs pour 1soirée?.
l
14 décembre 2007 09:30
J'ai les yeux marrons foncé je suis brune... et jhésite a mettre des lentilles couleurs juste a loccasion dune soirée sa serait 1 couleur Noisette un marron plus claire pour sublimer le regard

sa fait ringard a votre avis?
O
14 décembre 2007 10:12
c mieux que du vert ou du bleuthumbs up
l
14 décembre 2007 11:14
Oui en faite juste eclaircir un peu les yeux pour les rendre + pétillant faire ressiortir le maquillage
O
14 décembre 2007 11:19
Ca fait pas ringard puisque tu ne changeras pas la couleur un eclaircissement moi j'aime bienthumbs upcar les couleurs bleus et vert ça fait artificielthumbs down
j'ai une anecdote j'ai été à un mariage marocain-algérien
la mariée est marocaine et mate de peau et dc elle a les yeux bruns naturellement et ce jour la elle a mis des lentilles vertes Ohon aurait dit un serpent c'était horribleeye popping smiley (ça ma rappelle Jamel Debouzze et ses Beyoncé coulibalygrinning smiley)
je suis méchantesad smiley
l
14 décembre 2007 11:37
Jai deja esayer les couleurs claires une fois pr mamuser et safaisait n regard VIDE cete pas bo
R
14 décembre 2007 11:38
No no No no No no

mesdames, les fresh look avec contour noir, font 100% naturelles meme le vert et le gris!

lentilles de contacts


+++
l
14 décembre 2007 11:43
Citation
Rrrrgh a écrit:
No no No no No no

mesdames, les fresh look avec contour noir, font 100% naturelles meme le vert et le gris!

lentilles de contacts


+++

Et toi qui est un mec taime bien si ta copine portait sa le temps dune soirée
R
14 décembre 2007 11:48
angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley

ana???? un mec???? wa3a hlik!! tbarkallah on donne des conseils et on se fait traiter de mec!!!!

angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley



ps: pq toi monsieur veut pas que t'en porte smiling smiley
p
14 décembre 2007 12:01
J'ai deja essaye le fresh look, j'avais pris la couleur vert olive et a la base j'ai les yeux marrons et le resultat etait tres beau, j'avais un regard plus clair et un effet tres naturel. Le temps d'une soiree ca te sublimera plus le regard avec un bon maquillage adapte. Il faut oser.
l
14 décembre 2007 12:03
Citation
Rrrrgh a écrit:
angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley

ana???? un mec???? wa3a hlik!! tbarkallah on donne des conseils et on se fait traiter de mec!!!!

angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley



ps: pq toi monsieur veut pas que t'en porte smiling smiley

Scuz moi cest le pseudio je sai pas ...sinon il y a tres lontemps jen avait mi et mon homme mavait di kil preferai mes yeux naturels In love

Mais avec ce bo marron sa fera naturel et un peti + il remarkera pa le changement sof ke sa fai + joli je lui dirai c leffet du makillage

Loll
l
14 décembre 2007 12:10
Salam smiling smiley

Pas les lentilles de couleur les filles, ça fait vraiment pas naturel ni discret. ça se capte à 10 km à la ronde et les yeux ne sont même plus transparents. C'est pas jojo honnêtement.
R
14 décembre 2007 12:16
Citation
luna92 a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley

ana???? un mec???? wa3a hlik!! tbarkallah on donne des conseils et on se fait traiter de mec!!!!

angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley



ps: pq toi monsieur veut pas que t'en porte smiling smiley

Scuz moi cest le pseudio je sai pas ...sinon il y a tres lontemps jen avait mi et mon homme mavait di kil preferai mes yeux naturels In love

Mais avec ce bo marron sa fera naturel et un peti + il remarkera pa le changement sof ke sa fai + joli je lui dirai c leffet du makillage

Loll

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley pas de souci

tu sais cette marque ca fait vraiment naturelle!!!!

le marron fait très très naturel c'est vrai, si tu opte vraiment pour un petit changement c'est celui qui te faut!!!

++++
p
14 décembre 2007 12:26
Il y a des lentilles qui se fondent avec la pupille et tres difficle de faire la difference. J'en porte ts les jours et bcp croient que j'ai vraiment les yeux verts marrons. Il faut juste trouver celles qui t'iront le mieux.
G
15 décembre 2007 15:56
Si déjà tu décides de porter des lentilles pour une soirée, alors autant choisir une couleur différénte, quelque chose qui t'irais bien et qui ferais un petit changement temporaire....eye rolling smiley

Je rejoindrais Oumayma, tu devrais tenter du bleu, vert, ou gris clair c'est super joli... moi j'ai éssayé le bleu, et c super beausmiling smiley
s
16 décembre 2007 00:47
les lentilles avec contour noir sont les meilleures.. j en ai jamais mis mais mes amies les portent d temps en temps etc joli smiling smiley
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
n
nah
16 décembre 2007 15:36
Salamsmiling smiley

Jai les yeux marron foncé jai des lentille vert,bleu et gris smiling smiley c trois couleur sont top avec des yeux foncésmiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
16 décembre 2007 22:02
bonsoir,
je voulais savoir , comme vous parlez de lentilles à mettre le temps d'une soirée , où vous les acheter ?
merci d'avance pr vos réponses
L
18 décembre 2007 23:05
Les lentilles ça fait super mimi si tu éclaircit juste!
Moi j'utilise les fresh look couleur noisette et j'ai les yeux marrons fonçés, l'effet est garantietongue sticking out smiley!!!
Par contre, dès que c'est enfumé je ne supporte plus les lentilles, mais j'ai des copines à qui ça fait rien!
Sinon j'achète mes lentilles mensuelles 20€ à la générale d'optique et ceux sans ordonnance!
I
4 janvier 2008 14:08
jte conseille les freh look c les meilleurs moi g les cheveux longs noirs et jmets des lentilles grises!!
RESULTAT GARANTI!!!!
ca ne fé pa trop c discret et c trop joli
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook