Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
**Lentilles de couleurs**
l
18 avril 2007 18:31
Je voudrais avoir des conseils sur le choix des lentilles de couleur, sachant que je suis brune et que mes sourcils sont tres foncés, si vous meme vous avez deja porté des lentilles de couleur, etc...? dites moi tout!smiling smiley
r
18 avril 2007 18:35
m
18 avril 2007 18:44
brune, sourcils foncé : lentilles marrons clair , beige comme moi !

Mais cest pour les mettre tous les jours ou pour occas ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
18 avril 2007 18:56
Je voudrais les porter en vacances, je pensais a des lentilles grises/vertes ( ah oui j'ai oublié de préciser que j'ai les yeux marrons foncés Cool), mimissy95 quel marque utilises tu? Est ce qu'on peut faire des essayages chez lopticien??
m
18 avril 2007 18:59
ahhhhhhh mais attend y'a un autre truc super important qu'il faut savoir : ta couleur de peau !!
tu es blanche, mat clair, foncée??
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
18 avril 2007 19:16
mate clair
p
18 avril 2007 19:20
vert c beau

noisettes pour le naturel
s
18 avril 2007 19:28
selam jelia,
vu comme tu t'es decris je te verrais avec des lentilles vert amande !!!
bon courage pr le choix!! bisou
e
18 avril 2007 19:40
ambre, caramel
Y
18 avril 2007 19:40
Citation
Jelia23 a écrit:
Je voudrais avoir des conseils sur le choix des lentilles de couleur, sachant que je suis brune et que mes sourcils sont tres foncés, si vous meme vous avez deja porté des lentilles de couleur, etc...? dites moi tout!smiling smiley

moi j'en avait des vertes et c'est très jolie,j'en avait prise des grises aussi pour le fun, il faut juste bien les entretenir avec le produit mais moi je les mettais de temps en temps.
p
18 avril 2007 20:39
salam

j'ai déjà testé les lentilles bleues, mais j'ai arreté pcq je me faisais accoster par trop de feujs qui me croyaient des leurs , loool Oh

sinon j'ai pas testé les autres couleurs pour ne pas tromper mon monde (avc mes yeux bleus, j'entendais "et ils viennent d'où ces beaux yeux?" --> za3ma t'es de quelle origine et moi de répondre "optic 2000" la honte lol)


une couleur qui est super, c'est le gris !! ça rend super bien si tes sourcils et cils sont très noirs, le tout rehaussé par le khol et tu en deviendras renversante In love

j'ai une amie qui en porte régulièrement et elle a un regard littéralement ensorceleur avec ..

un conseil pour finir : choisis des lentilles avc des contours noirs, ou très sombres, sinon ça ne fera pas naturel du tout et on verra illico qu'une lentille de couleur est posée sur tes yeux

voilou !!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
18 avril 2007 20:43
dans les tons gris "violets"In love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
18 avril 2007 20:55
Citation
petit chat a écrit:
salam

j'ai déjà testé les lentilles bleues, mais j'ai arreté pcq je me faisais accoster par trop de feujs qui me croyaient des leurs , loool Oh

sinon j'ai pas testé les autres couleurs pour ne pas tromper mon monde (avc mes yeux bleus, j'entendais "et ils viennent d'où ces beaux yeux?" --> za3ma t'es de quelle origine et moi de répondre "optic 2000" la honte lol)


une couleur qui est super, c'est le gris !! ça rend super bien si tes sourcils et cils sont très noirs, le tout rehaussé par le khol et tu en deviendras renversante In love

j'ai une amie qui en porte régulièrement et elle a un regard littéralement ensorceleur avec ..

un conseil pour finir : choisis des lentilles avc des contours noirs, ou très sombres, sinon ça ne fera pas naturel du tout et on verra illico qu'une lentille de couleur est posée sur tes yeux

voilou !!


mdrrrrr c clair moi aussi j en met pas rien que pour pas tromper tout le monde, je me sentirais mal
n empeche si on me disait waw t as des beaux yeux et que ça ne soit pas les miens eye rolling smiley

vive le naturellllllllllll
m
18 avril 2007 21:01
Petit chat tu m'as tué lollllll Clap


Moi j'en ai des caramels que je ne met qu'à de rares occasions ou des fois pour changer, sinon je reste nature.


Sinon ben le site qu'à mis rohm est peut être bien non ? apparemment on peut tenter de voir l'effet des lentilles par une photo de nous...

Mais ca te donnera qu'une idée.
Un conseil : n'achete pas sans essayer !!
1. pour être sur que la couleur ta va réellement
2. Pour voir si ton oeil supporte la lentille car certains font des allergies !!
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
n
18 avril 2007 21:02
moi jsui mate de peau et brune et jai porté des lentilles marron, jtrouve que ca fait pas naturel, a moins qu'elles etait pas adapté
p
18 avril 2007 21:09
il me semble que les vertes vont mieux au mates et les bleus aux blanches ..mais pk tant d artifices ??

le pire c que la science se penche sur ça et j ai lu que ça sera bientot possible de changer sa couleur de znoeil mais pas sure perplexe
T
18 avril 2007 21:34
La couleur verte ya pas mieux!
Mais seulement si tu as deja un mec car il faut pas tromper la marchandisespinning smiley sticking its tongue out
l
19 avril 2007 13:00
Lol Clap petit chat,



mimissy95
comme je porte deja des lentilles de vue, ca ne me posera pas de probleme winking smiley



Mdr, t'inquiete pas chupachups, si on dit que jai de beaux yeux je repondrai comme petit chat winking smiley



Vous avez utilisé quelle marque exactement, je pense qu'il ya des marques qui donnent de meilleurs résultats thumbs up ???



A oui, je sais pas si on vous a deja raconté cette "anecdote" sur les lentilles: cest une meuf au bled (tm), une mariée , qui est partie chez la coiffeuse et avant ke la coiffeuse la passe sous le casque et lui a demandé si elle portait des lentillesOh, la meuf ( trop fiere Coolpour lui avoué qu'elle portait des lentilles de couleur) lui a repondu que non No no No no -------> resultat: ses lentilles ont fondu sous leffet de la chaleur eye popping smileyet la malheureuse mariée sest retrouvée AVEUGLEsad smiley.

Info ou intox ?
En tout faite gaffe ( ma mere ma bien fait un speech la dessus winking smileylol ) et la lecon : cest kil fo toujours dire la verité!!!Clap
m
19 avril 2007 13:35
ALLAH m'a donné des yeux marrons, jamais je ne tromperais les gens, j'accepte ce que Dieu m'a donné
T
19 avril 2007 13:41
Citation
musulmane75 a écrit:
ALLAH m'a donné des yeux marrons, jamais je ne tromperais les gens, j'accepte ce que Dieu m'a donné
Tu as de la chance de taccepeter telquel.Moi aussi je suis contre les lentilles de couleurs.Mais donc tu es contre aussi le defrisage des cheveux,coloration?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook