Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lentilles couleur pour une soirée
m
8 juin 2007 09:38
salam ! mes amis et moi organisons des soirées à thème tous les 3 mois lol, la dernière fois c'était les années 80..la semaine prochaine le thème choisi sera les célébrités..j'ai décidé de mettre la barre très haute en me déguisant en Aishwarya rai...loool j'ai un sari, j'ai le maquillage qu'il faut mais bon j'ai pas ses yeux verts hum grinning smiley, donc j'ai pensé changé de couleur le temps d'une soirée...ou pourrais je trouver des lentilles vertes pas cheres du tout? jen ai vu à monoprix mais j'ai peur de les mettre lol

merci
n
nah
8 juin 2007 11:26
Salamsmiling smiley
moi jai des lentille je l'ai acheté a optic 2000 a 21€ c pas cheresmiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
8 juin 2007 11:29
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley
moi jai des lentille je l'ai acheté a optic 2000 a 21€ c pas cheresmiling smiley

à optic 2000? je parle de lentilles couleurs...ok mais celles des supermarchés sont pas bien?? et aussi je voulais savoir si la pose des lentilles couleur est difficile la première fois??
merci de répondre cest urgent lol
l
8 juin 2007 11:31
Citation
meuh76 a écrit:
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley
moi jai des lentille je l'ai acheté a optic 2000 a 21€ c pas cheresmiling smiley

à optic 2000? je parle de lentilles couleurs...ok mais celles des supermarchés sont pas bien?? et aussi je voulais savoir si la pose des lentilles couleur est difficile la première fois??
merci de répondre cest urgent lol


Bein si elles sont bien cuites, elles seront bien souples et faciles à mang ... euh à poser je veux dire !

Oulala, c'est très pas drôle ce que je viens d'écrire ... je m'éclipse ...
n
nah
8 juin 2007 11:45
Citation
meuh76 a écrit:
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley
moi jai des lentille je l'ai acheté a optic 2000 a 21€ c pas cheresmiling smiley

à optic 2000? je parle de lentilles couleurs...ok mais celles des supermarchés sont pas bien?? et aussi je voulais savoir si la pose des lentilles couleur est difficile la première fois??
merci de répondre cest urgent lol

Ben oui a optic 2000eye rolling smiley je sais pas au supermarché jai jamais acheté la bas
pour le 1ere fois c'etait mon frere qui me l'ai avait mis(javais peurgrinning smiley) ensuite jai essaié seule et depuis je lais met tte seule
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
8 juin 2007 12:13
Citation
nah a écrit:
Citation
meuh76 a écrit:
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley
moi jai des lentille je l'ai acheté a optic 2000 a 21€ c pas cheresmiling smiley

à optic 2000? je parle de lentilles couleurs...ok mais celles des supermarchés sont pas bien?? et aussi je voulais savoir si la pose des lentilles couleur est difficile la première fois??
merci de répondre cest urgent lol

Ben oui a optic 2000eye rolling smiley je sais pas au supermarché jai jamais acheté la bas
pour le 1ere fois c'etait mon frere qui me l'ai avait mis(javais peurgrinning smiley) ensuite jai essaié seule et depuis je lais met tte seule

ok merci ma chère smiling smiley
s
8 juin 2007 12:28
Citation
meuh76 a écrit:
salam ! mes amis et moi organisons des soirées à thème tous les 3 mois lol, la dernière fois c'était les années 80..la semaine prochaine le thème choisi sera les célébrités..j'ai décidé de mettre la barre très haute en me déguisant en Aishwarya rai...loool j'ai un sari, j'ai le maquillage qu'il faut mais bon j'ai pas ses yeux verts hum grinning smiley, donc j'ai pensé changé de couleur le temps d'une soirée...ou pourrais je trouver des lentilles vertes pas cheres du tout? jen ai vu à monoprix mais j'ai peur de les mettre lol

merci

lol vas y avoir du boulot meuh76;-) je te takine
m
8 juin 2007 12:34
Citation
salya78 a écrit:
Citation
meuh76 a écrit:
salam ! mes amis et moi organisons des soirées à thème tous les 3 mois lol, la dernière fois c'était les années 80..la semaine prochaine le thème choisi sera les célébrités..j'ai décidé de mettre la barre très haute en me déguisant en Aishwarya rai...loool j'ai un sari, j'ai le maquillage qu'il faut mais bon j'ai pas ses yeux verts hum grinning smiley, donc j'ai pensé changé de couleur le temps d'une soirée...ou pourrais je trouver des lentilles vertes pas cheres du tout? jen ai vu à monoprix mais j'ai peur de les mettre lol

merci

lol vas y avoir du boulot meuh76;-) je te takine


grinning smiley

je sais je sais mais c'est le but de la soirée lol, une copine va se déguiser en paméla anderson lol je lui ai dit que je pouvais lui preter ma pompe à vélo loolevil
8 juin 2007 12:48
c'est marrant vos soiréessmiling smiley

va chez un opticien il vend des lentille de couleurs
m
8 juin 2007 13:10
Citation
sayana.z a écrit:
c'est marrant vos soiréessmiling smiley

va chez un opticien il vend des lentille de couleurs

ok merci winking smiley
e
8 juin 2007 13:21
Citation
sayana.z a écrit:
c'est marrant vos soiréessmiling smiley

va chez un opticien il vend des lentille de couleurs

oui vaut mieux chez un opticien, en plus il pourra t'aider à les mettre...

ps : je peux veniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! stp stp stp
p
8 juin 2007 14:09
salam,

Afflelou fait des boites de 10 jerables pour 14 euros! c d freshlook one-day

bonne soirée
s
8 juin 2007 14:39
Citation
meuh76 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
meuh76 a écrit:
salam ! mes amis et moi organisons des soirées à thème tous les 3 mois lol, la dernière fois c'était les années 80..la semaine prochaine le thème choisi sera les célébrités..j'ai décidé de mettre la barre très haute en me déguisant en Aishwarya rai...loool j'ai un sari, j'ai le maquillage qu'il faut mais bon j'ai pas ses yeux verts hum grinning smiley, donc j'ai pensé changé de couleur le temps d'une soirée...ou pourrais je trouver des lentilles vertes pas cheres du tout? jen ai vu à monoprix mais j'ai peur de les mettre lol

merci

lol vas y avoir du boulot meuh76;-) je te takine


grinning smiley

je sais je sais mais c'est le but de la soirée lol, une copine va se déguiser en paméla anderson lol je lui ai dit que je pouvais lui preter ma pompe à vélo loolevil

faudrait rien k pour le fun k elle met des balon de foot au nivo de la poitrine?
pour aisha ta pensé au bistouri? d ici la semaine prochaine c faisable?
nan j espére vraiment k tu va y arrivé d autant plus k ton choix est sublime, la femme est magnifik machaALLAH
m
8 juin 2007 16:38
Tu nous montrera des photos apres

on te dira si la ressemble est réussi ou pas smiling smiley
p
8 juin 2007 17:01
slm

je te conseille les marques, celles qui sont cher et qui font plus vrai !

si c pour avoir des yeux de serpent et faire peur a tout le monde c pas la peine grinning smiley

le vert ça va pas a tout le monde lol, tu as quel teint de peau ?
s
8 juin 2007 17:48
je viens de chez l'opticien, et chez tous el sopticiens sur plusieurs marques de lentille, ya -50% sur la deuxieme boite! voilà parles en lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook