Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lentilles couleur grises et le maquillage
t
17 février 2015 19:11
Salam wlk ) Ou je peux acheter des lentilles grises comme les stars de liban ou marocaine (Haifa Wahbe, Amar, Bitissam Tiskat) j'ai les cheveux noirs et la peau blanche. Je veux faire un plaisir à mon mari et changer et être plus belle. J'ai vu des lentilles de pharmacie mais il se voit que c'est des faux yeux. Svp le maquillage qu'il faut avec les yeux comme ça, grises est ce que je dois khehel ou pas.
17 février 2015 19:22
Si tu veux être plus belle à mon avis laisse tes yeux naturels. Personnellement je n'aime pas les lentilles, le regard a l'air inexpressif et artificiel. Ca fait ringard je trouve.
Les yeux bruns sont aussi magnifiques quand ils sont bien mis en valeur.
Sinon tu as des marques comme Solotica qui font des lentilles d'aspect naturel, mais il faut commander sur internet. Pour avoir l'effet comme ces stars, il faut faire un smokey dans les tons foncés, surtout pas de khôl traditionnel ca risque de faire très 3robi.
t
17 février 2015 19:25
Citation
Camelia- a écrit:
Si tu veux être plus belle à mon avis laisse tes yeux naturels. Personnellement je n'aime pas les lentilles, le regard a l'air inexpressif et artificiel. Ca fait ringard je trouve.
Les yeux bruns sont aussi magnifiques quand ils sont bien mis en valeur.
Sinon tu as des marques comme Solotica qui font des lentilles d'aspect naturel, mais il faut commander sur internet. Pour avoir l'effet comme ces stars, il faut faire un smokey dans les tons foncés, surtout pas de khôl traditionnel ca risque de faire très 3robi.

merci c'est pour une soirée pas tout les jours, je cherche à changer de manière pour une fois , ou je peux acheter Solotica à Casa? je dois faire quel maquillage?
17 février 2015 19:27
Citation
titiza1992 a écrit:
merci c'est pour une soirée pas tout les jours, je cherche à changer de manière pour une fois , ou je peux acheter Solotica à Casa? je dois faire quel maquillage?

Oui il vaut mieux parce que les filles qui portent ca tous les jours je trouve ça too much.
Regarde sur le site officiel je pense pas qu'il aient de revendeur au Maroc, et pour le makeup je reviendrais te mettre des vidéos tutoriels pour les make up style oriental.
t
17 février 2015 19:30
Citation
Camelia- a écrit:
Oui il vaut mieux parce que les filles qui portent ca tous les jours je trouve ça too much.
Regarde sur le site officiel je pense pas qu'il aient de revendeur au Maroc, et pour le makeup je reviendrais te mettre des vidéos tutoriels pour les make up style oriental.

Je vais chercher dans les opticiens si il na pas Solotica smiling smiley Wakha alalla je veux être comme une star pour une fois merci
t
17 février 2015 21:52
J'aime cette couleur de lentilles [cdn3.volusion.com]
[www.lensmarketplace.com]
H
17 février 2015 23:43
Salam Aleikoum

Garde tes yeux comme ils sont, les yeux gris sont rares mais ils sont beaux que lorsqu'ils sont naturels.... Ces chanteuses leurs lentilles se détectent à des kilomètres ma soeur, ça ne vaut pas le coup, les Solotica sont très chère ce n'est pas donné. Même à ce prix là, on voit clair que c'est pas des vrais yeux.

Ton mari tu peux lui faire plaisir en changeant de tenue, de coiffure, porter quelque chose de sexy et lui faire un bon repas qu'il n'a pas l'habitude de manger.
f
18 février 2015 13:53
salam
pourquoi cherches tu à ressembler aux autres? (ce n est pas une attaque mais simple question) tu as ton propre charme comme chacune d entre nous

mais si tu y tiens ne mets surtout pas 3 tonnes de khol ça risque de faire chikha

jai les yeux gris et les cheveux bruns, je fais souvent des make up naturel avec gloss (turkish delight) rouge a levres nude (honey love de Mac) et les yeux un trait d eye liner + mascara

quand je bronze l'été j aime bien mettre
-un highlighter un peu or (banana powder) et du rouge à lèvres bois de rose
-un make up wet (effet teint mouillé)

de temps en temps un léger teint glowy et un rouge à levres satiné rouge

voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/15 13:54 par minaa_.
18 février 2015 14:07
Citation
titiza1992 a écrit:
Salam wlk ) Ou je peux acheter des lentilles grises comme les stars de liban ou marocaine (Haifa Wahbe, Amar, Bitissam Tiskat) j'ai les cheveux noirs et la peau blanche. Je veux faire un plaisir à mon mari et changer et être plus belle. J'ai vu des lentilles de pharmacie mais il se voit que c'est des faux yeux. Svp le maquillage qu'il faut avec les yeux comme ça, grises est ce que je dois khehel ou pas.


salam
si les star se promene avec une plume dans le derriere tu feras pareil
18 février 2015 14:47
Persollement , je fais des lentilles gris foncés,je pense aussi changer vers le gris clair ,bein le maquillage ke je mets avec c un trait d'eye liner +Mascara,far à joue et un gloss .je mets pas de Khol pour éviter à ce que ça soit chargé et ressembler à une chikha ptdr
t
18 février 2015 18:10
Citation
nanoutati a écrit:
salam
si les star se promene avec une plume dans le derriere tu feras pareil
Are you crazy
t
18 février 2015 18:15
Citation
minaa_ a écrit:
salam
pourquoi cherches tu à ressembler aux autres? (ce n est pas une attaque mais simple question) tu as ton propre charme comme chacune d entre nous

mais si tu y tiens ne mets surtout pas 3 tonnes de khol ça risque de faire chikha

jai les yeux gris et les cheveux bruns, je fais souvent des make up naturel avec gloss (turkish delight) rouge a levres nude (honey love de Mac) et les yeux un trait d eye liner + mascara

quand je bronze l'été j aime bien mettre
-un highlighter un peu or (banana powder) et du rouge à lèvres bois de rose
-un make up wet (effet teint mouillé)

de temps en temps un léger teint glowy et un rouge à levres satiné rouge

voila

tu as les yeux gris me3and elah?!! est ce que tu peux m'écrire la liste du maquillage parce que je comprends pas tout et aussi comment tu fais
18 février 2015 18:20
Citation
minaa_ a écrit:
salam
pourquoi cherches tu à ressembler aux autres? (ce n est pas une attaque mais simple question) tu as ton propre charme comme chacune d entre nous

mais si tu y tiens ne mets surtout pas 3 tonnes de khol ça risque de faire chikha

jai les yeux gris et les cheveux bruns, je fais souvent des make up naturel avec gloss (turkish delight) rouge a levres nude (honey love de Mac) et les yeux un trait d eye liner + mascara

quand je bronze l'été j aime bien mettre
-un highlighter un peu or (banana powder) et du rouge à lèvres bois de rose
-un make up wet (effet teint mouillé)

de temps en temps un léger teint glowy et un rouge à levres satiné rouge

voila

Coucou yawning smiley

Je crois qu'elle cherche à reproduire ce genre de makeup
Il te faut une palette de fards smokey dans les tons gris/noirs + faux-cils + pinceaux + un bon fond de teint + anticernes + highlighter + rouge à lèvres nude rosé + gloss nude

Here



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/02/15 18:24 par Camelia-.
t
18 février 2015 18:49
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou yawning smiley

Je crois qu'elle cherche à reproduire ce genre de makeup
Il te faut une palette de fards smokey dans les tons gris/noirs + faux-cils + pinceaux + un bon fond de teint + anticernes + highlighter + rouge à lèvres nude rosé + gloss nude

Here

Danse c'est bien comme ça, mais c'est pas facile de le faire
18 février 2015 18:59
Citation
titiza1992 a écrit:
Danse c'est bien comme ça, mais c'est pas facile de le faire

Il y a des tutoriels sur youtube winking smiley

Je réponds à sa place, oui elle a les yeux naturellement gris et en amande TbarkAllah
t
18 février 2015 19:13
Citation
Camelia- a écrit:
Il y a des tutoriels sur youtube winking smiley

Je réponds à sa place, oui elle a les yeux naturellement gris et en amande TbarkAllah

Choukran ) je vais chercher...j'ai jamais vu les yeux comme ça naturellement alors Tbark'allah 3leha
18 février 2015 19:18
Citation
titiza1992 a écrit:
Choukran ) je vais chercher...j'ai jamais vu les yeux comme ça naturellement alors Tbark'allah 3leha


Regarde elle est très douée, tu n'es pas obligée de mettre du violet, tu peux remplacer par du gris.

C'est vrai que c'est magnifique MashAllah, moi j'ai vu une personne avec des yeux gris mais c'était un homme (à Rabat).
t
18 février 2015 19:23
Citation
Camelia- a écrit:


Regarde elle est très douée, tu n'es pas obligée de mettre du violet, tu peux remplacer par du gris.

C'est vrai que c'est magnifique MashAllah, moi j'ai vu une personne avec des yeux gris mais c'était un homme (à Rabat).

Ok merci Camilia Clap
t
18 février 2015 21:04
Citation
JijiFT a écrit:
Persollement , je fais des lentilles gris foncés,je pense aussi changer vers le gris clair ,bein le maquillage ke je mets avec c un trait d'eye liner +Mascara,far à joue et un gloss .je mets pas de Khol pour éviter à ce que ça soit chargé et ressembler à une chikha ptdr

Clap pas de khhol ok , où tu achètes les lentilles, quelle marque?
19 février 2015 08:35
J'achète la marque FreshLook chez n'importe que opticien.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook