Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS lentilles de couleur
l
7 octobre 2009 20:08
Bonjour tt le monde ,

j'ai besoin de vos conseils pour l'achat des lentilles de couleur c'est juste pour changer un peu pour une journée de féte j'ai les yeux marron et je veux un couleur un peu clair mais qui reste toujour descrete je porte déja des lentilles de correction

merci pour votre aide d'avance
n
8 octobre 2009 11:57
vise du vert ou du gris perle , effet naturel garanti, les lentilles bleues ca fait souvent bizarre sur des personnes typées méditéranéénnes, ceci dit si t blonde au teint clair tente le coup!
s
8 octobre 2009 13:37
demande conseil et fait des essayage chez ton opthalmo
l
8 octobre 2009 20:14
Merci bq les filles de votre reponse
z
10 octobre 2009 12:16
salam, dites moi,

je porte deja des lentilles de correction que j'achete chez alain aflelou, et la je voudrai mettre des lentilles de correction et de couleur, est ce que je dois refaire une visite chez l ophtalmo?? ou bien je peux diractement avoir mes lentille de couleur chez alain afflelou sans visite??

merci
l
10 octobre 2009 13:37
Salam,

je ne pense pas que t'as besoin de refaire une visite chez ton ophtalmo , puisque t'as encore l'ordonnance cela suffit sinon tu peux les acheter sur le net puisque t'as déja les références sur ta boite de lentilles de correction , c'est ce que j'ai fait moi mais j'ai pas encore reçu ma commande je te dirai mes nouvelles après la reception .

et voila abientôt
z
10 octobre 2009 15:13
ahh ok, je savais pas qu'on pouvais les commender sur le net. C'est sur quel site que tu les a commandé???
n
12 octobre 2009 10:44
Salam

Perso je te déconseille vivement de mettre des lentilles de contact acheté sur le net!

C pas comme si tu achetais un pull ou une paire de pompe.

Tu ne c est pas comment et où sont fabriqué c lentille, reste plus tôt chez ton ophtalmo, question service après vente en cas de mauvaise réaction.

Bye
z
12 octobre 2009 19:09
wé ta raison nahla-nahla, tu ma fais reflechir et jvai pas prendre le risque !!! jvais voir chez mon ophtalmo c moins riské!

merci
n
14 octobre 2009 15:13
Alors tu es belle avec tes nouvelles lentilles ??
l
14 octobre 2009 21:31
Salam les filles,

c'est vrai nahla t'as raison mais j'ai pas pensé a tt ça puisque je compe pas les mettres tout les jours c'est vraiment occasionelle et pas plus de 2heure mais en cas de mauvaise reaction c'est claire et net pas de lentille de couleur je reste avec mes lentilles de correction ( j'ai des beaux yeux thumbs up comme méme)
merci pour tes conseils Welcome
abientot
n
14 octobre 2009 21:34
De rien la miss
moi je suis une vrai parano je vois le mal de partoutAre you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook