Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lentilles de couleur
15 décembre 2011 18:52
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Ah je vois merci. Les grands yeux noirs sur un minois blanc ça en jette. Après les Houris, on ne sait pas exactement comment elles sont, Allah 3alim comme tu as dis.

Ouais ça peut être joli ça dépend des traits après. C'est pour cette raison que j'ai l'impression que lorsque je mets du khôl ça fait trop tu vois.
15 décembre 2011 19:08
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Ah je vois merci. Les grands yeux noirs sur un minois blanc ça en jette. Après les Houris, on ne sait pas exactement comment elles sont, Allah 3alim comme tu as dis.

Ouais ça peut être joli ça dépend des traits après. C'est pour cette raison que j'ai l'impression que lorsque je mets du khôl ça fait trop tu vois.

salam perso sur une peau blanche je trouve que le khol donne du caractere thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 décembre 2011 20:21
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Ah je vois merci. Les grands yeux noirs sur un minois blanc ça en jette. Après les Houris, on ne sait pas exactement comment elles sont, Allah 3alim comme tu as dis.

Ouais ça peut être joli ça dépend des traits après. C'est pour cette raison que j'ai l'impression que lorsque je mets du khôl ça fait trop tu vois.

salam perso sur une peau blanche je trouve que le khol donne du caractere thumbs up

Oui c'est joli, ça dépend des jours en fait, aujourd'hui j'en ai porté et j'ai trouvé ça joli alors que des fois j'ai l'impression que ça donne un regard très noir.
l
15 décembre 2011 20:54
salam,

moi je reconnais directement une fille qui porte des lentilles. on voit bien que les yeux ne suivent pas avec le reste mais bon ça peut faire joli pour une soirée, changer et se donner un autre style. Après moi je ne me vois pas aller au taf ou en cours avec une nouvelle couleur au niv des yeux. ils vont tous se demander quoi???

En tout cas, les lentilles qui viennent d'argentine paraissent plus naturelles que celles vendues en france bas de gamme...
Après tout dépend du prix que tu veux mettre parce que j'avais une collègue qui avait fait des lentilles de couleurs sur mesure par son opticien et à sa vue, elle a payé 200euros la lentille pour un an et le résultat était vraiment très naturel!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook