Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lentilles de couleur
n
12 décembre 2011 23:12
Je suis brune mais j'ai une couleur blond foncé j'aimerai porter des lentilles histoire de changer j'ai les yeux marrons quel couleur me conseiller ?
S
13 décembre 2011 00:36
de garder tes yeux naturels
l
13 décembre 2011 00:54
a la rigueur si tu veux vraiment porter des lentilles pour changer, je te conseille une couleur genre noisette clair, surtout pas de bleu, ça fera tout de suite faux
n
13 décembre 2011 02:23
vert amande c le top
HELLO GIRLS
m
13 décembre 2011 02:30
pk te bouziller les yeux avec des lentilles!!!

en + c'est moche, et ca se voit direct que c'est faux

je trouve ca tellement beau d'avoir les yeux foncé et de mettre du khol, ca fai tres joli, moi j'ai les yeux clair je peux pas en mettre je trouve ca pas beau sur moi
M
13 décembre 2011 09:32
Je te déconseille, ça fait pas du tout joli... ca fait des yeux de serpent
y
13 décembre 2011 13:39
moi j aimerais en mettre pr le fun c tt lol. couleur noisette j aimerais bien, j en ai mais je l ai ai jamais essayer. J aimerais bien savoir si il y a des risques avt??
K
13 décembre 2011 13:43
Les vrais yeux clairs on les reconnait aussi directement.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
13 décembre 2011 13:47
slmmm a oui jaime pas du tout jen avai essayer des bleu gris et jaimer pas sa fzer bizzar ya pas plus beau que les yeux naturel
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
13 décembre 2011 14:54
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Les vrais yeux clairs on les reconnait aussi directement.

c'est clair, ca se voit a des kilomètres quand c'est des lentilles

et franchement y'a pas mieux que naturel
13 décembre 2011 14:59
Tu as changé ta couleur de cheveux ça ne te suffit pas ?!

En plus tu es devenue une fausse blonde si tu rajoutes des faux yeux.. La catastrophe !!

Y a pas mieux que la beauté naturelle !


T'chou !!
K
13 décembre 2011 15:04
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Tu as changé ta couleur de cheveux ça ne te suffit pas ?!

En plus tu es devenue une fausse blonde si tu rajoutes des faux yeux.. La catastrophe !!

Y a pas mieux que la beauté naturelle !


T'chou !!


Mdr !

J'avais pas fait gaffe qu'elle voulait se blondir les traits et la figure. C'est malheureux parce que la fausse fille non typée ça se remarque de suite. grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
13 décembre 2011 15:09
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Tu as changé ta couleur de cheveux ça ne te suffit pas ?!

En plus tu es devenue une fausse blonde si tu rajoutes des faux yeux.. La catastrophe !!

Y a pas mieux que la beauté naturelle !


T'chou !!


Mdr !

J'avais pas fait gaffe qu'elle voulait se blondir les traits et la figure. C'est malheureux parce que la fausse fille non typée ça se remarque de suite. grinning smiley


Qu'elle voulait ?! Elle l'a fait bon sang elle l'a fait !! ( je tape une crise.. )
J'espère qu'elle n'est pas mate de peau sinon..


T'chou !!
K
13 décembre 2011 15:14
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Tu as changé ta couleur de cheveux ça ne te suffit pas ?!

En plus tu es devenue une fausse blonde si tu rajoutes des faux yeux.. La catastrophe !!

Y a pas mieux que la beauté naturelle !


T'chou !!


Mdr !

J'avais pas fait gaffe qu'elle voulait se blondir les traits et la figure. C'est malheureux parce que la fausse fille non typée ça se remarque de suite. grinning smiley


Qu'elle voulait ?! Elle l'a fait bon sang elle l'a fait !! ( je tape une crise.. )
J'espère qu'elle n'est pas mate de peau sinon..


T'chou !!

Sinon... Zahia le Retour


grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
13 décembre 2011 15:16
mdrrrr zahia , elle a fait toute sa chevelure en blond ou que des meche??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
K
13 décembre 2011 15:19
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
mdrrrr zahia , elle a fait toute sa chevelure en blond ou que des meche??

C'est du blond platine, elle a fait fort. Elle est brune et mate à la base, ça fait vraiment bizarre sur elle.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
13 décembre 2011 15:20
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Tu as changé ta couleur de cheveux ça ne te suffit pas ?!

En plus tu es devenue une fausse blonde si tu rajoutes des faux yeux.. La catastrophe !!

Y a pas mieux que la beauté naturelle !


T'chou !!


Mdr !

J'avais pas fait gaffe qu'elle voulait se blondir les traits et la figure. C'est malheureux parce que la fausse fille non typée ça se remarque de suite. grinning smiley


Qu'elle voulait ?! Elle l'a fait bon sang elle l'a fait !! ( je tape une crise.. )
J'espère qu'elle n'est pas mate de peau sinon..


T'chou !!

Sinon... Zahia le Retour


grinning smiley


T'es bien gentille là.. grinning smiley


T'chou !!
l
13 décembre 2011 15:30
neeeeen mais sa doi faire bizaaaaaare elle veut carrement changer
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
A
13 décembre 2011 16:04
pourquoi un homme s’intéresserait à une fausse blonde avec des yeux faussement clairs quand il y'en a à la pelle en vrais tout autour?????????? si tu réponds sincèrement à cette question , tu sauras quoi faire mademoiselle.
13 décembre 2011 20:01
Le rendu naturel dépend de la qualité des lentilles et de la forme des yeux. Le maquillage joue beaucoup aussi. Toutes les lentilles ne donnent pas un côté artificiel, certaines sont vraiment indétectables mais ce sont des marques non vendues en France. Voilà un exemple, franchement ça fait très naturel même de près, alors de loin..

La couleur dépend du teint, je te conseille un vert/noisette si tu es blanche et marron/noisette si tu es mate.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/11 20:02 par Camelia-.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook