Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lentilles couleur
P
6 décembre 2019 21:20
Les lentilles de couleur : hram ?

Bon ça me paraît couler de source que ça l'est.. Je trouve choquant pour le coup, même si ça m'arrivait de faire une extension de cils de temps en temps, de transiger sur sa COULEUR d'yeux. Ya des lentilles tellement réalistes... Je trouve ça dingue comme invention. Je ne sais pas si ça parle à certaines d'entre vous d'ailleurs, la youtubeuse Nevya, c'est qqn qui s'est TOUJOURS affichée yeux bleus. Sauf qu'un jour, vidéo éphémère (story) d'elle (sans ses lentilles) : ses yeux sont marrons ! J'ai halluciné (on aurait dit ses yeux) ! En fait tous les jours elle a les lentilles yeux bleus (dans toutes ses vidéos c'est comme ça) et je l'ai toujours connue comme ça. Pour moi c'est comme refaire son nez... On change la nature de ce qu'on est. Ça me ferait tlmt bizarre de marcher dans la rue une journée entière même avec d'autres yeux mdrr. J'ai pensé à essayer et je pense que tout le monde aimerait se voir avec des yeux de couleur différente (seulement se voir) mais ça me gêne de le faire.. C'est comme forcer le truc qu'on aurait voulu être créé différemment pour moi... Même juste essayer je pense que ça craint vis à vis d'Allah

On pourrait débattre sur ça comme sur le blanchiment dentaire, le lissage capillaire, les sourcils (microblading), etc etc.. Mais bon les lentilles je trouve ça plus radical quand même. Les extensions de cils ça me gêne un peu aussi.. Faire allonger ses cils c'est pas rien non plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/19 21:22 par Mielou94.
r
6 décembre 2019 21:24
j'aime (en réalité j'adore) les yeux bleus.
par contre si je découvre que c'est fake, je serais grave deçu
m
6 décembre 2019 21:27
Tu dois etre attiré par les europeennes alors toi

Moi franchement j ai jamais aimé les yeux bleus, j ai vraiment un blocage, je préfère marrons, noirs voire verts mais c est tout.
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'aime (en réalité j'adore) les yeux bleus.
par contre si je découvre que c'est fake, je serais grave deçu
r
6 décembre 2019 21:43
j'aime les blondes aux yeux bleus, les européennes y en a de toutes les couleurs lol
Citation
marocainesoso a écrit:
Tu dois etre attiré par les europeennes alors toi

Moi franchement j ai jamais aimé les yeux bleus, j ai vraiment un blocage, je préfère marrons, noirs voire verts mais c est tout.
m
6 décembre 2019 21:45
Oui c est sur mais tu m as compris
Citation
re.Vooriden a écrit:
j'aime les blondes aux yeux bleus, les européennes y en a de toutes les couleurs lol
S
6 décembre 2019 21:46
Les lentilles de couleurs c'est le même principe que le maquillage. Embellir l'apparence.

Moi ce qui me gêne dans tout cela, c'est ce besoin d'atteindre une forme d'idéal en usant d'artifice.

Au lieu d'aimer ce que la nature nous a donner, les femmes préfèrent courir après le faux semblant.

On est parfait tel que Dieu nous a créer, alors pq chercher à le changer ?
Citation
Mielou94 a écrit:
Les lentilles de couleur : hram ?

Bon ça me paraît couler de source que ça l'est.. Je trouve choquant pour le coup, même si ça m'arrivait de faire une extension de cils de temps en temps, de transiger sur sa COULEUR d'yeux. Ya des lentilles tellement réalistes... Je trouve ça dingue comme invention. Je ne sais pas si ça parle à certaines d'entre vous d'ailleurs, la youtubeuse Nevya, c'est qqn qui s'est TOUJOURS affichée yeux bleus. Sauf qu'un jour, vidéo éphémère (story) d'elle (sans ses lentilles) : ses yeux sont marrons ! J'ai halluciné (on aurait dit ses yeux) ! En fait tous les jours elle a les lentilles yeux bleus (dans toutes ses vidéos c'est comme ça) et je l'ai toujours connue comme ça. Pour moi c'est comme refaire son nez... On change la nature de ce qu'on est. Ça me ferait tlmt bizarre de marcher dans la rue une journée entière même avec d'autres yeux mdrr. J'ai pensé à essayer et je pense que tout le monde aimerait se voir avec des yeux de couleur différente (seulement se voir) mais ça me gêne de le faire.. C'est comme forcer le truc qu'on aurait voulu être créé différemment pour moi... Même juste essayer je pense que ça craint vis à vis d'Allah

On pourrait débattre sur ça comme sur le blanchiment dentaire, le lissage capillaire, les sourcils (microblading), etc etc.. Mais bon les lentilles je trouve ça plus radical quand même. Les extensions de cils ça me gêne un peu aussi.. Faire allonger ses cils c'est pas rien non plus.
7 décembre 2019 01:13
Et les yeux marrons avec des reflets gris au Soleil, c’est bien ? ?

Citation
marocainesoso a écrit:
Tu dois etre attiré par les europeennes alors toi

Moi franchement j ai jamais aimé les yeux bleus, j ai vraiment un blocage, je préfère marrons, noirs voire verts mais c est tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/19 01:14 par Bim Bam Boom.
m
7 décembre 2019 07:53
Mdr ben Oui c est joli
Citation
Bim Bam Boom a écrit:
Et les yeux marrons avec des reflets gris au Soleil, c’est bien ? ?
*
7 décembre 2019 08:10
On pourrait débattre sur ça comme sur le blanchiment dentaire, le lissage capillaire, les sourcils (microblading), etc etc.. Mais bon les lentilles je trouve ça plus radical quand même. Les extensions de cils ça me gêne un peu aussi.. Faire allonger ses cils c'est pas rien non plus.

Eh bé Oh

C'est quoi ça encore microblading ? Une nouveauté que j'ai raté perplexe


Citation
Mielou94 a écrit:
Les lentilles de couleur : hram ?

Bon ça me paraît couler de source que ça l'est.. Je trouve choquant pour le coup, même si ça m'arrivait de faire une extension de cils de temps en temps, de transiger sur sa COULEUR d'yeux. Ya des lentilles tellement réalistes... Je trouve ça dingue comme invention. Je ne sais pas si ça parle à certaines d'entre vous d'ailleurs, la youtubeuse Nevya, c'est qqn qui s'est TOUJOURS affichée yeux bleus. Sauf qu'un jour, vidéo éphémère (story) d'elle (sans ses lentilles) : ses yeux sont marrons ! J'ai halluciné (on aurait dit ses yeux) ! En fait tous les jours elle a les lentilles yeux bleus (dans toutes ses vidéos c'est comme ça) et je l'ai toujours connue comme ça. Pour moi c'est comme refaire son nez... On change la nature de ce qu'on est. Ça me ferait tlmt bizarre de marcher dans la rue une journée entière même avec d'autres yeux mdrr. J'ai pensé à essayer et je pense que tout le monde aimerait se voir avec des yeux de couleur différente (seulement se voir) mais ça me gêne de le faire.. C'est comme forcer le truc qu'on aurait voulu être créé différemment pour moi... Même juste essayer je pense que ça craint vis à vis d'Allah

On pourrait débattre sur ça comme sur le blanchiment dentaire, le lissage capillaire, les sourcils (microblading), etc etc.. Mais bon les lentilles je trouve ça plus radical quand même. Les extensions de cils ça me gêne un peu aussi.. Faire allonger ses cils c'est pas rien non plus.
P
7 décembre 2019 08:29
Comme tatouage des sourcils mais très bien fait (on croirait que ce sont les tiens).
Citation
Jade* a écrit:
On pourrait débattre sur ça comme sur le blanchiment dentaire, le lissage capillaire, les sourcils (microblading), etc etc.. Mais bon les lentilles je trouve ça plus radical quand même. Les extensions de cils ça me gêne un peu aussi.. Faire allonger ses cils c'est pas rien non plus.

Eh bé Oh

C'est quoi ça encore microblading ? Une nouveauté que j'ai raté perplexe
7 décembre 2019 08:33
grinning smiley grinning smiley ptdr
Citation
marocainesoso a écrit:
Mdr ben Oui c est joli
*
7 décembre 2019 08:34
eye popping smiley mon Dieu. Il manquait plus que ça.

Après le maquillage tatoué, le lissage des cheveux maintenant ce sont les sourcils. On arrête plus les progrès dis donc.

Sérieux qui s'adonne à ce genre de pratiques ? Tu vas me dire que leur commerce marche ce n'est pas possible.


Citation
Mielou94 a écrit:
Comme tatouage des sourcils mais très bien fait (on croirait que ce sont les tiens).
P
7 décembre 2019 09:03
Tu vis dans une grotte ou bien ? ? Quelle naïveté !
Évidemment que ça marche ! Au même titre que le lifting Colombien (pour les fesses), le hyaluropen (lèvres) ou encore, le bbglow (comme du fond de teint permanent, assez chelou comme technique mais bon)
La modernité n'a pas de limite !
Citation
Jade* a écrit:
eye popping smiley mon Dieu. Il manquait plus que ça.

Après le maquillage tatoué, le lissage des cheveux maintenant ce sont les sourcils. On arrête plus les progrès dis donc.

Sérieux qui s'adonne à ce genre de pratiques ? Tu vas me dire que leur commerce marche ce n'est pas possible.
J
7 décembre 2019 09:06
Je ne comprendrais jamais ces femmes qui utilisent tant d'artifices pour se mentir à elles-mêmes et aux autres.
P
7 décembre 2019 09:11
Aux autres encore, on s'en fout. C'est surtout à elles-mêmes le souci.
Citation
Jazari1136 a écrit:
Je ne comprendrais jamais ces femmes qui utilisent tant d'artifices pour se mentir à elles-mêmes et aux autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook