Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lentilles de contact2
g
2 avril 2010 10:16
salam

c'est la premiere que je porte des lentilles c'est des lentilles de vue celle que j'ai pour l'instant sont provisoire mais quand je cligne des yeux et bien je sens qu'elles bougent et quand je baisse les yeux pour taper dans le clavier il faut que je cligne deux fois poir voir nette est ce que c normal ? ou il faut que je change de marque , ou que que les provisoire sont comme sa et apres avec les autres sa va changer donc je voudrai savoir si normal ou pas vu que j'ai le rendez vous la semaine prochaine chez l'ophtalmo.
g
2 avril 2010 10:23
je voudrai préciser une chose je n'ai aucun probléme a les mettre ou a les enlevées je ressens une géne je sens qu'elles bougent c comme si je voyait en double pendant un moment et apres il que je cligne pour voir les choses nettent normalement il faut qu'on soit alaise avec si quelqu'un sait de quoi je parle merci de me repondre comme sa je saurai quoi dire a l'ophtalmo la semaine prochaine parceque ici les medecin c'est nous qui devons leur dire quoi faire la derniere fois je lui ai demandé des gouttes pour l'allergie et il ma donner des gouttes pour l'infection rien a voir.

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook