Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lentilles de contact et khol
s
13 septembre 2011 14:40
Bonjour!
bonjour a tout le monde, depuis un temps je pensais a porter de lentilles de contact afin de corriger la myopie, et aujourd hui je suis allee a faire une epreuve pour voir si je vais bien avec elles et ca va tres bien, mon doute est que je suis tres coquette et j´adore de maquiller les yeux avec le khol noir en poudre, une chose que je fais touuuus les jours. je voudrais savoir si le fait de mettre khol en poudre et les lentilles ca est incompatible ou pas? merci de vos conseils!!yawning smiley
b
13 septembre 2011 14:48
alikoum salem ma soeur,


je porte également des lentilles de contacts depuis belles lurettes!!

ne t'inquiète surtout pas, tu ne crains rien.
Moi le khol je le met avant de mettre mes lentilles, car si tu fais le contraire surtout si tu utilises le khol en poudre, tu risques d'avoir de la poudre qui va se déposer sur la lentille.

Et c'est pas agréable, car va falloir l'elever pour la re-rincer.

Etire bien tes yeux comme on t'a appris lorsque tu placera ta lentille.

Voili voilou winking smiley

yawning smiley
M
14 septembre 2011 11:02
Bonjour,
Moi aussi je mets du khol, et je porte des lentilles
La vérité c'est qu'il faut faire super gaffe, j'ai lu qu'en vrai il vaut mieux eviter

Moi je le fais quand meme, maisje fais tres attention de ne pas mettere le khol dans l'oeil
Par contre j'utilise du khol liquide et je le mets apres les lentilles.
M
14 septembre 2011 12:55
Personellement j'évite car a la fin de la journée il y a toujours du khol qui s'est déposé sur mes lentilles meme si j'ai appliqué correctement en début de journée. Enfin je parle du khol en poudre, le vrai quoi grinning smiley si c'est le khol type kajol ou crayon noir tu peux sans problème.
A
14 septembre 2011 13:00
Salam

L'odre à suivre c'est lentille puis khol normalement mais je trouve que c'est risquer de mettre du khol avec des lentilles.
Sourate 82
n
14 septembre 2011 20:36
salam


je veux juste te souhaiter BON COURAGE pour les mettre!!

Au début tu vas galérer c'est sûr, surtout n'abandonne pas lol
s
15 septembre 2011 21:58
merci les filles de vos conseils!!! je ferai beaucoup d´attention mais l´effet de se maquiller sans les lunettes cest super!!!je suis en train de m habituer et comme tu dis nora je dois avoir du courage les premiere fois mais je dois pas abbandoner bien que ca me fait un peu de aprehension de toucher mon oeil et tout ca jajaja. merci belles bisous!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook