Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lentilles de contact
j
16 mai 2008 16:45
qui connait une bonne marque de lentilles de contact, effet naturel?
s
16 mai 2008 17:13
salam

des lentilles rien que pr la vue c'est ça moody smiley, ou les lentilles pour avoir des yeux de chat ou serpents grinning smiley
s
23 mai 2008 10:26
Citation
jemenvole a écrit:
qui connait une bonne marque de lentilles de contact, effet naturel?




slm,

moi aussi jvoudrai mettre des lentilles de contact , personne ne peu nous conseiller svp ??
m
23 mai 2008 14:00
conseille sur quoi les lentilles de couleur ou de vue??spinning smiley sticking its tongue out
s
23 mai 2008 14:07
salam

à l'époque, je suis aller chez mon opticien pr faire des essais, ensuite il m'as prescrit celles qui me

convennaient le mieux

j'ai ma copine qui est partie pr en faire autant, mais maintenant faut d'abord prendre rdv chez ton

opthamologue perplexe

je portes des lentilles que je jettes ts les mois, c'est thumbs up, tu es libre de tes mouvements, par

contre, c'est difficile de conduire avec la nuit, ta vue baisse, aussi faut ne pas les porter pas plus

de 8h normalement smiling smiley

voilà les filles !!!!
m
26 mai 2008 09:52
t a vue ne baisse pas mais c juste que tes yeux son fatigué et plus sensible

pour les lentilles de couleur pour yeux foncé il faut Freshlook Colorblends qui fon plus naturel car ya un petit cercle noir autour de la lentille

pour les yeux clair le mieu c Freshlook Colors
(je c pas si g le droi de mettre des marque sur le site)

pour les lentilles de vue Tout dépend l'acuité visuelle mais les mieu je trouve que c Lentille Journalière

avant tt sa il faut avoir une une tres tres bonne hygiène
voila voila
(tm)
r
26 mai 2008 13:38
maquillage + lentilles = bon ménage ou pasHeu
s
26 mai 2008 13:53
Citation
rhislene a écrit:
maquillage + lentilles = bon ménage ou pasHeu

Salam aalikom,

Il est recommandé de ne pas se maquiller ls yeux si vous portez des lentilles. Du moins pas de khol ou du crayon car le moindre petit grain de poudre dans ton oeil te donnera l'impression d'avoir un cil! Quelle mauaise sensation, si tu vois ce qe je veux dire.
26 mai 2008 15:13
moi jporte des lentilles et jme maquille tt le tps les yeux et ca va

c juste qu il faut d abord mettre les lentille et ensuite se maquiller et pas l inverse
f
27 mai 2008 21:29
salam

Moi aussi je vais bientôt me mettre aux lentilles, je trouve que c'est mieux enfin je pense, j'y vais cette semaine pour les essais, mais j'avou avoir 1 peu peur, jss tellement habituée aux lunettes...

Donc pour le maquillage ya pas de souçi?
N
27 mai 2008 21:35
Salam

Freshlook.
s
27 mai 2008 22:17
lentille de contact pour la vue simple : moi jutilise PROCLEAR
m
27 mai 2008 23:47
acuvue one day - for astigmatism 'je suis astigmate
http://www.jaimepasisrael.com
r
28 mai 2008 08:52
Moi j'arrive plus à les mettre sad smiley



j'essaie, ensuite mes yeux pleurs, 1/2 heure après , je laisse tomber bouhhhh Grrrr
p
28 mai 2008 09:06
salam

acuvue pour ma part

et je me maquille également (après la pose des lentilles)

@rhislene : si tu as changé de paires de lentilles pour palier ce probleme mais que ton souci persiste, tu devrais exposer tn cas à ton opticien voire à ton pharmacien, pour qu'il te guide vers des gouttes adaptées (larmes artificielles, collyre nettoyant , gouttes défatigantes etc)

j'avais eu une mauvaise expérience par le passé avc ms lentilles et si j'ai retenu une leçon, c'est qu'il ne faut ni se forcer, ni laisser trainer un probleme

yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
28 mai 2008 13:20
Citation
rhislene a écrit:
Moi j'arrive plus à les mettre sad smiley



j'essaie, ensuite mes yeux pleurs, 1/2 heure après , je laisse tomber bouhhhh Grrrr


si tu a le mm probleme avec tt t lentilles Mensuelle ou journaliere (de meme marque et mm boite)il faut voir ton ophtalmo pour faire d autre essai. sinon essai avec une autre lentille de la meme boite defois ya des petites rayures sur la lentille

pour le maquillage
on peut mettre du maquillage et lentille uniquement pour les personnes qui on pas de difficulté qui métrise bien la pose des lentilles
grinning smileygrinning smiley
m
28 mai 2008 13:30
Citation
fleur-d'orient a écrit:
salam

Moi aussi je vais bientôt me mettre aux lentilles, je trouve que c'est mieux enfin je pense, j'y vais cette semaine pour les essais, mais j'avou avoir 1 peu peur, jss tellement habituée aux lunettes...

Donc pour le maquillage ya pas de souçi?

c tres simple tu peux t entraîner deja a toucher ta cornée ss cligné des yx avec les mains propre bien sur
winking smiley
a
24 septembre 2008 21:53
C très simple de porter et mettre des lentilles

Au debut j'avoue j'avais très peur style "qd je cours jvai les perdre?confused smiley" mais surtout de mettre mes doigts dans l'oeil pour les mettre et les retirer.

Jsuis rentrer chez l'opticien et il a verifier ma vue ( pas de rdv avant avec l'ophtalmologue) et il ma tout de suite mis des lentilles à ma vue.
Cté genial enfin je voyais de loin sans lunettes! Clap

Je me suis vite habituée à les enlever, les mettre. aujourdui ça fais 4 ans que j'en porte, je les enleve et les remet sans miroir, et me maquille meme avant de les mettre... Le tout est de pas faire pleurer l'oeil.
Mais faut les enlever avant de se demaquiller sinon aie la lentille part derrière la paupière
a
24 septembre 2008 23:25
La marque de la Generale d'optique est bcp moins chere que les autres, et tout aussi bien, je les utilise depuis 2 ans maintenant et aucun pb. Au debut c'etait les mensuelles, mais comme je ne suivais pas les regles d'hygiene, g preferé prendre des journalieres, et c le top!!
S
25 septembre 2008 09:17
Salam les filles moi je porte des lentilles de vue je pense que la posteuse parlait des lentilles de couleurs ..


Pour les lentilles de vue moi ca se passe très bien hamdoulilah et meme avec le mquillage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook