Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lentilles - Conseils
12 janvier 2017 11:42
Bonjour, Tout le monde, svp je compte faire des lentilles pour une durée de 3 mois et vu que je n'ai aucune expérience je compte sur votre aide pour choisir une bonne marque et quels sont les caractéristiques ?
D
12 janvier 2017 11:54
Salam A3leykoum,

Tu as différents type de lentilles: les journalières (une paire par jour), les mensuelles (une paire par mois), les annuelles (une paire par an)... Niveau rapport qualité/prix, le plus intéressant c'est les lentilles de contact mensuelles. C'est ce que j'ai personnellement.

J'suis d'abord passée par un ophtalmologue, pour un contrôle, donc j'ai eu l'ordonnance avec la correction à appliquer, la marque de lentilles, le rayon, la fréquence (mensuelle), la référence etc... Puis j'ai commandé mes lentilles sur internet, après le conseil d'une collègue à mon père.
En gros, pour une boîte contenant 6 lentilles de contacts (donc 3 paires, donc 3 mois), j'en ai pour 21-22€ en gros, ce sont des lentilles de la marque Bioinfinity.

Tu peux commander chez: www.lentillesmoinscheres.com

C'est un site fiable, je commande toujours chez eux et c'est très intéressant niveau prix. thumbs up

Ne choisis pas toi-même ta marque etc... Fais un bilan chez un ophtalmologue AVANT. Tu seras au clair InshaAllah.

N'hésite pas par MP si tu as des questions. winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/01/17 11:55 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
12 janvier 2017 13:04
Salam aleykoum,

Est-ce que c'est des lentilles pour corriger la vue, pour changer la couleur des yeux ou les deux à la fois ?