Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lentilles
M
12 juillet 2008 19:16
chui brune et chai po kelle couleur choizir pr les lentilles !
que proposez vous ??
chui brune avec cheuveux chatin et yeux marrons
f
12 juillet 2008 20:05
je te conseille soit un vert mais kil soit pas trop clair soit des lentilles en noisette come celles de ELISSA la libanaise

sutout pas du bleuNo no
12 juillet 2008 20:34
Salam,

le blanc mdr grinning smiley

bsa7a les lentilles...sinon jte conseille de garder ta couleur naturelle histoire de pas induire les missious en erreur w tjibiha frassek lool ..en plus les yeux marrons c joli aussi smiling smiley

sinon pour répondre "noisette" ca peut etre pas mal si tinsiste vraiment grinning smiley

w salam
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
w
12 juillet 2008 20:52
MDR la signature de Qayss!!!

sinon oui brune aux cheveux chatains = lentilles noisettes
et quand tu maquillera tes yeux au noir ca fera ressotir la couleur!!thumbs up
p
12 juillet 2008 22:26
vert olive ou couleur miel c'est magnique eye rolling smiley
F
14 juillet 2008 15:07
Moi je suis brune aux yeux marrons, là j'ai des lentilles vertes mais faut vraiment aimer.

Sinon les prochaines que j'acheterais ce sont des noisettes, y a que ces deux couleurs qui vont vraiment bien sinon caramel si t'en trouve..
14 juillet 2008 17:58
Citation
Fouiny Baby a écrit:
Moi je suis brune aux yeux marrons, là j'ai des lentilles vertes mais faut vraiment aimer.

Sinon les prochaines que j'acheterais ce sont des noisettes, y a que ces deux couleurs qui vont vraiment bien sinon caramel si t'en trouve..





Pouuuuuuuuua
Les Lentilles Vertees !
Je deteeeeste les meufs Qui essayent de feinté avc des lentilles vertes, en + ça ne fait pas du tout naturel!
F
14 juillet 2008 19:00
Moi ça fesait assez naturel.. =)
14 juillet 2008 19:41
Mais sérieux, Bien que ça fasse joli sur certaines personnes, Pquoi Portez Vs Des Lentilles?
Ma9an3inch b soura li 3takom Sidi rabi Oula Kifèch ? smiling smiley


Jsais Pa pourquoi, mais Fouiny baby j'ai l'impression que tu représentes THE CLICHé Des ptites Beurettes de ma ville Li 7assbine 3la rassoum "Khoubza w Nass" alors que pour la plus part ce sont des Ptites Péteuuuses !!

Je Me trompe P-ê !!
k
14 juillet 2008 20:44
Citation
Mamzelle-m3ry a écrit:
chui brune et chai po kelle couleur choizir pr les lentilles !
que proposez vous ??

perso, je ne connais que les blondes ou les vertes, du PUY ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
F
14 juillet 2008 20:51
Bah écoute je kiff les yeux de couleurs, je trouve que ça fait trop jolie tout simplement !! C'était une petite folie que je voulais m'accorder depuis longtemps & voilà c'est fait ..
Maintenant tout mon entourage sait très bien que j'ai des yeux marrons donc je ne le cache a personne !!
15 juillet 2008 11:39
salam

tu veux être top model et mettre des lentilles????

t'es ambitieuse toi dis donc!!!grinning smiley

perso je trouve que les artifices rendent moches surtout quand c'est superficiel et faux

ça fait style on va au bal masqué ohé ohé.....................tongue sticking out smiley

quand on me dit que j'ai de jolis yeux je sais que se sont les miens et pas des yeux bioniques grinning smiley

à bon entendeur smiling smiley
p
15 juillet 2008 12:06
salam

ça me donne faim vos histoires de lentilles ChefChef
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
15 juillet 2008 12:27
Citation
Fouiny Baby a écrit:
Moi ça fesait assez naturel.. =)


à partir de quel heure?? 21h ou 22h ?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
F
15 juillet 2008 12:42
hahaa

à partir de quand je le met, les lentilles vertes sont très foncés.
Je t'aurais bien envoyé une photo mais non grinning smileygrinning smiley
p
15 juillet 2008 14:18
Citation
Fouiny Baby a écrit:
hahaa

à partir de quand je le met, les lentilles vertes sont très foncés.
Je t'aurais bien envoyé une photo mais non grinning smileygrinning smiley

loool

si tu les choisis avc contour noir, ça peut faire + naturel winking smiley

le tout c'est de ne pas prendre une couleur à mille lieux de ta couleur d'origine

j'avais essayé pour le fun il y a qq années des lentilles bleues mais c'était horrible (de la grosse pub mensongère, ça changeait trop ma tete) et en sus, j'attirais tous les feuj de mon quartier Grrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
F
15 juillet 2008 14:24
Bah bleu c'est pas du tout naturel, le bleu c'est plus pour les blondes ou brune mais qui ont de vraies yeux bleus..

Mon frère a des yeux verts donc j'aurais pu les avoir peut etre pour ça que sa fait assez naturel !!

Mais quand je vois que y en a qu'use 20€ pour des lentilles blanches je me demande ce qui se passe dans leur tete!
15 juillet 2008 14:26
noisettes avec des éclats verts thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
15 juillet 2008 16:43
Citation
petit chat a écrit:
salam

ça me donne faim vos histoires de lentilles ChefChef

MDR MDR ClapClapthumbs up, salam petit chat, tbarkelah 3lik welah tu m'a fait trop rire, parce que moi quand j'ai lu le titre je me disait mai pourquoi il ont mis les lentilles dans mode*beauté, c du culinaire et après quand je suis entré sur le sujet j'ai vu que c'était les lentilles de contact, welah e3jeb...

allah isterna
Hamdou Allah pour votre apparence qu'il vous a donné et arrêtez de vous métamorphoser pour un rien, je suis sure que machallah vous êtes toutes belle naturelle ??

M3A SALAMA
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
p
15 juillet 2008 22:25
salam

c'est des lentilles de contact pr la vue ?
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook